2/5 Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par BLEUCIEL » Ven 22 Fév 2008, 15:34

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine,

Je souhaiterais savoir comment ma vie sentimentale va-t-elle évoluer; vais-je rencontrer une femme ?

Voilà mes chiffres : 4-6-23-12-16

Merci encore pour tout,
Bises
BLEUCIEL

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 15:45

bonjour sébastien

Votre tirage parle de suite d'un nouveau cycle qui est en train de se préparer. Ce nouveau cycle sera marqué par une amélioration nette de votre vie. Surtout ne vous fixez pas sur ce qui peut vous opposer avec une femme mais plutôt sur ce qui vous rassemble, il peut aussi il y avoir une distance entre vous au point de vue des domiciles. Une relation sentimentale va se faire, mais ouvrez-vous davantage à l'extérieur, ne restez pas replié sur vous-même.

Le bonheur arrive sébastien !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BLEUCIEL » Sam 23 Fév 2008, 17:27

Je te remercie pour ta réponse Kinthia.
Je suis dans une période pleine de doutes; j'espère que je ferai le bon choix qui me guidera vers ce bonheur dont tu parles parmi tout les futurs potentiels possibles.
Je ne manquerai pas de te faire un retour le moment venu.

Bises

Ps: je me rends compte que je t'ai tutoyé. J'ai fait le même coup à Rouge Pivoine sans le lui demander avant. Fais-le moi savoir si cela te pose problème et dans ce cas je repasserai au vouvoiement.
BLEUCIEL

par Kinthia » Dim 24 Fév 2008, 12:00

Pas de problème pour le tutoiement sébastien.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message