Amour (encore) 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Glamrung » Ven 22 Fév 2008, 12:09

Bonjour,

Voila, je suis divorcé depuis peu, papa de deux enfants...

J'ai dans mon entourage une personne que j'aime , qui m'aime mais qui ne sera jamais libre (question d'age et de situation personnelle) et je sais que ce n'est pas de l'Amour a proprement parler c'est plus de la mise en commun de solitude je dirai. J'ai aussi une autre personne que j'aime comme ma soeur... qui aimerai plus mais non ca ne le fera jamais et je le sais...

Bref un harem ( :wink: à Tristan) mais non. Il y a quelques temps j'ai croisé une personne qui fut pour moi un signe comme quoi l'Amour est toujours possible. Seul problème : je ne sais plus ou j'en suis là...

Voila pourriez vous me dire ce qu'il devrait advenir de mon avenir sentimental s'il vous plait...

Merci d'avance et je en suis pas hyper préssé pour la réponse hein... j'ai juste besoin d'y voir un pue plus clair...

Oups mes chiffres 7 43 32 13 26
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 15:30

Bonjour Glamrung !

Glamrung ça signifie quoi ?

merci d'avoir lu la charte ! c'est rare !

Votre tirage indique que vous n'aimez pas la médiocrité en amour, vous placez la barre haute. Après le jeu évoque internet alors je ne sais pas si ça vous parle. Attention à des personnes dans votre entourage qui risquent de vous mettre des bâtons dans les roues, une personne méchante, jalouse, envieuse est bien présente. Des doutes surviennent. Prenez le temps de la réflexion. Et ensuite le tirage termine en parlant de votre famille, d'un élargissement du club d'amis.
En gros votre tirage ne parle pas beaucoup de sentiments, de créations de lien, mais ça viendra.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Glamrung » Sam 23 Fév 2008, 15:42

Bonjour Kinthia...

Kinthia a écrit:Glamrung ça signifie quoi ?

Glamrung est le nom d'un dragon tiré de l'univers de Tolkien...(je donne plus d'explications dans ma présentation, Sapho m'a déjà posé la question ;) )

Merci pour cette réponse.
Donc les cartes me conseille d'attendre et de me méfier de quelqu'un de jaloux bien présent...
Bon et bien je pense que c'est un bon conseil, voir un très bon étant donné ma situation... Sage résolution qu'il va m'être difficile de tenir...

Par contre non, Internet ne me parle pas... à première vue comme ça... mais qui sait après une bonne nuit de reflexion... qui sait...

Merci encore. :!:
"Le maître à les élèves qu'il mérite"
Sagesse traditionnelle Japonaise

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 15:46

internet ça peut être le forum
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Glamrung » Sam 23 Fév 2008, 15:55

ha oui???
J'avais pas vu ça comme ça non plus... ça pourrait effectivement... Qui sait??? :)
"Le maître à les élèves qu'il mérite"

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message