Amour ou amitié 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vishnu1977 » Lun 18 Fév 2008, 07:02

Bonjour,

Je vous expose ma question en quelques lignes ...
J'ai rencontré (par le biais de mon travail) un homme ... celui ci m'a proposé de m'entrainer (je joue au tennis en amateur et il est prof).
Nous nous sommes donc vus quelques soirs et avons pas mal discuté de différents sujets ..
Je souhaiterais savoir s'il va se passer qqch (de sérieux) entre nous

Mes chiffres sont le 7 - 13 - 31 - 44 - 52

Merci d'avance
Cordialement
Vishnu1977
vishnu1977

par Kinthia » Lun 18 Fév 2008, 11:05

Bonjour vishnu

Merci d'avoir lu la charte. j'ai effacé votre post de relance. Un peu de patience ;)

Votre jeu évoque le fait que vous êtes une personne exigente en amour, vous n'aimez pas la médiocrité. Une phase de doutes, d'incertitude vont vous chambouler. Après celà il semble que ça soit assez rapide mais le lien qui vous unira sera marqué par une tendresse, de l'amour, mais ça sera assez rapide et passionné. Le hasard interviendra sur votre route. Et le résultat est que la communication va être difficile avec vous, vous allez vous renfermer sur vous-même.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vishnu1977 » Mar 19 Fév 2008, 06:14

Bonjour,

En fait, il ne s'agissait pas d'une relance .. simplement après avoir lu la charte, j'ai vu qu'il fallait rajouter un message et je ne savais pas exactement où ;)

Si je comprends bien votre ressenti, il devrait se passer qqch de passionné avec lui lorsque j'aurai passé ma phase de doute mais ensuite la communication risque d'être difficile.

Merci de votre réponse rapide !!!

Cordialement
Vishnu
vishnu1977

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message