Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LEA15 » Jeu 14 Fév 2008, 11:45

Bonjour Kin,

Comment vas tu ?
Je te sollicite une fois de plus pour savoir si ma relation avec Thomas né le 17/04/83 va dans le bon sens ou non.
Mes chiffres : 4-7-9-16-18
Merci
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 15 Fév 2008, 12:31

bonjour lea

tout va bien pour moi et toi ?

au niveau du jeu c 'est assez mitigé
le jeu débute en parlant d'un nouveau cycle qui est en train de s'ouvrir petit à petit. Ensuite l'Oracle dit que tu mets la barre trop haute, tu n'aimes pas la médiocrité en amour. Après il est question d'une distance quelle soit géographique ou d'une mise à distance provisoire. Tu te replieras sur toi, à ton domicile, il faudra penser à plus t'extérioriser. Et le jeu termine en parlant d'un nouveau départ sentimental, ou tu recolles les morceaux. Mais le nouveau départ arrive, il faudra t'adapter et faire le point.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Dim 09 Mar 2008, 01:46

Bonsoir Kin,

Excuses moi mais quand tu parles du nouveau départ et que je recolle les morceaux, est-ce avec Thomas ou une autre personne ?
Merci pour ton eclaircissement.

Portes toi bien
Caroline
Membre curieux(se)

par LEA15 » Lun 24 Mar 2008, 18:41

Bonsoir Kin,

J'espère que tu te portes bien.
Je me permets de te recontacter car lorsque tu parles du nouveau départ (dans ma question précédente) et que je recolle les morceaux est-ce avec Thomas ou une autre personne ?
Encore merci pour ton preofessionalisme.
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 19:14

bonsoir Léa !
Désolée j'ai oublié de répondre ! Alors je pense que vous allez essayer de recoller les morceaux avec Thomas puisque l'oracle parle d'un renouvellement dans votre vie sentimentale, donc pas de nouvelles personnes je suppose.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Ven 25 Avr 2008, 16:59

Bonjour Kinthia,

Comment vas tu ?
Excuses-moi de te solliciter encore mais je m'inquiète car la semaine dernière Thomas m'a envoyé un sms en me disant qu'il n'etait pas du tout pret à s'investir de nouveau dans une relation avec moi. Il semble totalement indifferent à moi. Je voulais juste savoir si le tirage que tu avais effectué pour moi il y a quelques temps etait toujours valable ou non. Ne serait-il pas mieux pour moi d'oublier Thomas à jamais car son sms m'a terriblement blessé.
Merci encore Kinthia

Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 15:08

Bonjour lea

Je vais bien merci.

Votre tirage allait dans ce sens je pense que vous êtes en plein dans la difficulté de communication, des idées noires etc. Je pense donc que la suite des événements est à prendre dans le sens que tu prendras un nouveau départ sentimental en laissant probablement cet homme de côté.

Image
Administrateur

par LEA15 » Sam 26 Avr 2008, 18:26

Bonsoir Kinthia,

Merci pour ta réponse qui malheureusement est en pleine contradiction avec les réponses précédentes. Au départ tu me parlais du renouvellement de mon histoire avec Thomas et à présent tu me parles d'un nouveau départ avec de toute évidence une personne autre que Thomas. Ceci me perturbe un peu. Ne serait-il pas préférable d'effectuer un nouveau tirage de façon à voir précisement dans quelle direction aller avec ou sans Thomas
Merci encore
Caroline
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message