rêver

Décryptons vos expériences.

par helen » Lun 11 Fév 2008, 15:51

de perdre ces cils, de ne presque plus en avoir (pourtant en réalité jen ai beaucoup) cela signifie quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Jeu 10 Avr 2008, 12:02

helen a écrit:de perdre ces cils, de ne presque plus en avoir (pourtant en réalité jen ai beaucoup) cela signifie quoi ?
bonjour
je viens de repiocher votre poste, désolée pour cet oubli.
perdre les cil eh bien cela dépend. les cil servent à protéger les yeux. peut être ressentez vous un manque de sécurité, que vous vous remetter en question.manque d'assurance en soi.celà peut être en relation avec la beauté, l'aspect physique.

ça vous parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Lun 14 Avr 2008, 19:37

oui jai svt des complexes en effet / ma beauté mais bn rien de grave

merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Mar 15 Avr 2008, 14:17

bonjour helen

sachez que si mon inter^rétation ne vous parle pas c'est que ce n'est pas cela. après il faut ce que détenez votre rêve comme autre précision.
la perte de quelque chose c'est une manque de maitrise, une peur de perdre et donc insécurité .mais ce la peut signifier en positif (car après tout les cils repoussent) qu'il y a mutation, transformation ,un renouveau se prépare. je dis cela mais il n'y a que vous qui puissiez sentir ce qui vous parle le plus.

bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Mar 15 Avr 2008, 15:07

oui le renouveau la transformation me parle davantage en effet !

cr le renouveau donne un sentiment dinsécurité et de manque de confiance lié aux changements et ça c'est ce je vis
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités