amour espéré (1/5)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par prisca99 » Ven 08 Fév 2008, 22:15

Bonjour, et merci pour ce service que vous offrez.

Moi je suis amoureuse de mon meilleure ami cela fait 7 mois, il est née le 19 avril 1978. Moi je suis née le 2 janvier 1984. Aujoudh'ui, il est au courant de mes sentiments et me revèle être interessé par ma copine qui est au courant de mes sentiments depuis le debut. Mon amitié avec cet homme était tellemnt fort et je pouvais manquer de rien avec lui, on était très proche. Aujourd'hui , c plutôt distant. J'aimerais savoir si vous voyez un changement de situation dans les semaines à venir.

Mes chiffres : 30 15 14 19

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Sam 09 Fév 2008, 09:39

Bonjour Prisca :D
Un petit chiffre en plus? (voir "comment procéder)
Toujours au rendez-vous

par prisca99 » Sam 09 Fév 2008, 10:39

le dernier chiffre c le 18

merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 09 Fév 2008, 13:02

Bonjour prisca
j'ai effacé 2 signatures de charte 1 seule suffit.
1:5
Pour plaire,satisfaire ou attirer une personne qui vous plait vous pourriez jouer la séduction en utilisant vos qualités culinaires.En apprenant que vous allez avoir une amélioration de vos finances vous en oublierez tout ce qui touche à votre vie sentimentale.C'est pourtant le mommnt d'en faire profiter ceux que vous aimez.Il y a des changements dans toutes les situations.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par prisca99 » Sam 09 Fév 2008, 23:11

Bonjour, je pense que ca c le 2/5
je pense que j,ai mal posé ma question, je m'excuse. j'aimerais savoir si mon meilleur ami reviendra vers moi, si il developpera des sentiments réciproques pour moi. Car vous avez predis des changements dans toutes les situations, mais es ce que c de celle la en particuliere. Et aussi que je vais en arriver en oublier le sentimental, fais que je sais plus si votre reponse est positive ou negative.
es ce que je dois donner de nouveau chiffre ?
Merci :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 10 Fév 2008, 11:04

Bonjour prisca
je prends les chiffres en fonction des questions répondues pas en attente,je préfère garder mon système de notation pour m'y retrouver.Si vous avez une autre question 1/5 elle deviendra 2/5 pour moi.L'important est que vos questions trouvent leur réponse.
Je pense que vous vous faites une raison sur cette relation,que vous passez à autre chose et qu'une autre personne arrive pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message