bizarre

Décryptons vos expériences.

par celine60 » Lun 04 Fév 2008, 09:55

Bonjour

J'ai rêvé que je me faisait suivre dans la rue.. comem dans les films.
qu'est ce qu'il voualit? j'en sais rien. J'ai déja fais ce type de rêve en voyant un homme s'introduire chez moi.


Et puis plus genant.

Ca veux dire quoi de rpever souvent de sexe? En tout genre.. c'est déroutant! Avec son partenaire, des membres de la famille, les amis.. mais jamais avec celui avec qui on aimerait le faire :P lol

voila voila
merci
céline
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par sapho » Mar 05 Fév 2008, 12:48

le fait d'être suivi renvoie à la paranoia, et donc aux peurs, au sentiment d'insécurité.tu dois trvailler sur tes peurs et prendre confiance en toi et en tes propres pouvoirs.

sinon le fait de rêver de sexe peut avoir différente significations, il faudrait voir le ocntexte...petite coquine :twisted: lol
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par celine60 » Mar 05 Fév 2008, 14:37

merci

ok hum :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par sapho » Mar 05 Fév 2008, 14:59

sapho a écrit:le fait d'être suivi renvoie à la paranoia, et donc aux peurs, au sentiment d'insécurité.tu dois trvailler sur tes peurs et prendre confiance en toi et en tes propres pouvoirs.
--> c'est juste proposition d'interprétation, après il n'y a que toi qui puisse savoir si ça te correspond ou non.

bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par celine60 » Mar 05 Fév 2008, 15:01

sapho a écrit:
sapho a écrit:le fait d'être suivi renvoie à la paranoia, et donc aux peurs, au sentiment d'insécurité.tu dois trvailler sur tes peurs et prendre confiance en toi et en tes propres pouvoirs.
--> c'est juste proposition d'interprétation, après il n'y a que toi qui puisse savoir si ça te correspond ou non.

bonne journée

ne t'inquiete pas..
JE suis tout a fais d'accord avec ton ninterpretation, je rougie seulement pour :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par sapho » Mer 06 Fév 2008, 00:00

bon comme la signification de la sexualité te perturbes je vais te donner plusieurs interprétations. peut être que l'une d'elle te parlera..alors ça peut tout simplment se produire quelques jours avant ce que j'appelle la "mauvaise période du mois" pour les dames.mais ça peut signifier aussi qu'il y a eu un manque affectif, le besoin d'être désirée, aimée, le souhait de se sentir "appartenir" à quelqu'un. ou tout simpment un manque de sexe.. :roll: peut être aussi que le sujet a une libido très active..et sinon ca renvoie au fantasmes..

voilà mais tu sais il n'y a rien de grave.. :lol: :D

allez fais de beaux reves
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par celine60 » Mer 06 Fév 2008, 09:23

sapho a écrit:bon comme la signification de la sexualité te perturbes je vais te donner plusieurs interprétations. peut être que l'une d'elle te parlera..alors ça peut tout simplment se produire quelques jours avant ce que j'appelle la "mauvaise période du mois" pour les dames.mais ça peut signifier aussi qu'il y a eu un manque affectif, le besoin d'être désirée, aimée, le souhait de se sentir "appartenir" à quelqu'un. ou tout simpment un manque de sexe.. :roll: peut être aussi que le sujet a une libido très active..et sinon ca renvoie au fantasmes..

voilà mais tu sais il n'y a rien de grave.. :lol: :D

allez fais de beaux reves


hihi ok..
tout ça est très parlant.
Merci je t'embrasse :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron