amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par odilan » Sam 02 Fév 2008, 10:11

Bonjour,

Le mois dernier vous voyez une amélioration dans ma situation avec mon mari. Au jour d'aujourd'hui il me telephone tous les jours mais reste campé sur ses positions. Il me rejoind quand meme quelques jours en vacances.
ma question est "voyez vous une reprise dela vie commune après ces vacances ?"
22 25 12 6 20.
Merci
odilan

par Kinthia » Sam 02 Fév 2008, 10:40

Odilan,

Merci de tenir compte des réponses que nous vous donnons. Vous avez déjà beaucoup sollicité les supports divinatoires en trop peu de temps.
Je comprends que votre situation vous pousse à interroger les supports divinatoires mais à force de les interroger vous allez les brouiller.
Relisez la charte.

:cartonrouge:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Sam 02 Fév 2008, 11:59

Merci
odilan

par odilan » Sam 07 Juin 2008, 15:12

Bonjour,

Le 13 janvier vous m'aviez fait un tirage qui s'est confimé par celui fait par Rouge Pivoine le 13 avril. Aujourd'hui la situation avec mon mari s'est beaucoup améliorée. Il vient tous les jours à lamaison ou je le retrouvet si jamais il ne peut pas il me téléphone. Il me raconte sa journée comme quand il était à la maison, nous avons toujours des moments d'itimité, bref c'est presque parfait sauf qu'il ne reste jamais drmir à la aison il retourne toujours chez ma fille et là il vient d'acheter une caravane mais son utilisation reste confuse une fois c'est pour habiter dedans, une fois c'est pour lapreter à ma fille pour qu'elle parte en vacances et une fois c'est pour la revendre et gagner de l'argent dessus. Tout ceci va-t-il dans le bon sens dans le sens de vos prédiction. Je sis que vous m'avez toujours dit qu'il fallait laisser le temps aux prédictions de se réaliser mais ça fait plus de 5 mois. Rouge a vu un retour rapide avec le pendule.
Toute les deux vous m'etes d'une aide préciseuse depuis le début de cette situation.
Merci à vous deux.
odilan

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 20:52

Bonsoir odilan

Je suis contente si ça s'arrange. Vous êtes en bonne voie. Continuez. Faites des efforts, il le verra. Soyez sûre de vous.
Et si vous pensiez à vous aussi ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Lun 09 Juin 2008, 07:41

Bonjour,

Vous me faites le meme repproche que mes enfants, je ne pense pas du tout à mois mais 'à l'espoir du retour de mon mari à la maison pour l'instant il dit qu'il est bien tout seul qu'il m'aime que je resterais toujours sa maitresse mais qu'il est bien tout seul. Il veut habiter dans la caravane. Il en fait pourtant de plus en plus il vient à la maison le matin avant d'aller travailler et le soir, on organise des choses ensemble il me laisse son petit chien à garder, me redonne son linge à m'occuper. Nous avons en quelque sorte une vie de couple mais il ne dort pas à la maison.
odilan

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 16:51

Le pendule avait peut etre raison, il a sa caravane mais il n'habite pas dedans il est toujours chez ma fille mais il dit qu'il en a assez d'habiter chez eux, quoi comprendre ?
odilan

par odilan » Mar 17 Juin 2008, 13:56

Bonjour Kinthia

Aujourd'hui Rouge n'est pas là alors je viens un peu vous embeter, elle a beaucoup de patience avec moi, m'aide énormément ais quand le moral est au plus bas ça fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui vous écoute. imanche nous avons fetés l'anniversaire de mon fils tous ensemble avec les enfants, mes beaux-parents, des amis et mon beau-frère, nous avons tout préparé ensemble, de gens qui ne connaissaient pas la situation ne se rendaient compte de rien. Nous étions bien ensemble alors ma fille lui a demandé ce qu'il attendait pour rentrer à la maison il lui a répondu que dan sa tete ce n'était pas encore ça. Nous nous voyons tous les jours mais si vous saviez comme il me manque.
Lors de votre tirage de janvier je ne me voyaias pas tenir le coup jusque là et je suis encore dbout c'est l'espoiur qui me fait tenir. Merci à vous pour tout.
odilan

par Kinthia » Mar 17 Juin 2008, 13:59

bonjour odilan

si vous le souhaitez vous pouvez poster dans la rubrique du divan dans le café. Vous y trouverez aide et soutien de la part des membres inscrits. N'hésitez pas à y aller.

Bonne journée

Image
Administrateur

par odilan » Mar 17 Juin 2008, 15:30

Merci, mais vous que pensez vous de tout ça ?
Merci à vous.
odilan

par Kinthia » Mar 17 Juin 2008, 15:32

Honnêtement je ne sais pas trop odilan. Je ne suis pas à votre place.
Mais j'espère que vous trouverez apaisement et sérénité !

Image
Administrateur

par odilan » Mar 17 Juin 2008, 18:35

Merci.
odilan

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 08:49

Merci de m'avoir indiqué la rubrique du divan, c'est vraiment sympa. Ma question quand je vous demandais ce que vous pensiez de ma situation actuelle n'allait pas dans ce sens c'était ce que vous en pensiez au jour daujourd'hui d'après son déroulement par rapport au tirage que vous m'aviez fait.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 23 Juin 2008, 17:36

Bonsoir,

J'en suis ou ?
Tout avance doucement mais trop lentement. Il y a eu d'énormes progrès mais ce n'est pas encore résolu il ne manque pas grand chose mais pourquoi c'est comme ça. je lui fais entièrement confiance mais dès fois il me passe plein de chose par la tete, je ne peux pas m'empecher de laisser mon esprit délirer et puis des fois ça va. C'est pas facile .
odilan

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 17:39

Bonjour
je ne peux que vous dire de patienter.Il est à la maison en grande partie donc pour les oracles la situation se rétablie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mar 24 Juin 2008, 08:52

Est ce que la patience va finir par payer un jour ?Hier soir il n'est pas passé après son travail il était trop fatigué ça lui faisait faire un détour j'ai donc gardé son petit chien toute la nuit et ce matin il est parti directement je ne le vois que ce soir. Je comprend mais quand on est habitué à la voir matin et soir ça tracase, et ça déçois. Dans n de vos tirage ou dans celui de kinthia il y avait le pardon, le couple était préervé, il y avait la réconciliation vous disiez un rtour rapide mais meme si le pendule n' pas la notion du temps çafait plus d'un mois 1/2 pour moi c'était un espoir enorme quand vous m'aviz dit l'affaire de quelques jours. Parce que passer à la maison il le fait depuis tout le tmps mais aussi régulièrement depuis mi-avril.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 28 Juin 2008, 14:18

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le vrai bazar dans notre maison, mon plus jeune fils a péter les plombs et est parti mon mari l'a appelé il va essayer de percer l'abces il fallait que ça arrive, ça fait aussi mal
odilan

par odilan » Sam 28 Juin 2008, 14:35

Je n'ai jamais vu mon fils comme ça. Il était tout blanc tout crispé et d'énervement il a pecé son baby-foot. Il a dit qu'il allait partir de la mason qu'il e avanit marre il faut dire que son frère ne l'aide pas beaucoup il est tout le temps sur son dos eet de façon pas très gentille alors ça plus la situation avec mon mari il a explosé. Que voyez vous pour ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2008, 10:22

bonjour odilan
il nous faut la série de chiffres.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 29 Juin 2008, 11:13

Bonjour,

Voici les chiffres 13 06 25 12 7.
Voici pour mon fils. Mon mari est bizarre ma cousine , elle a 20 ans, ne fait que le scotché, elle n'est pas belle et très salle de surcroit vous n'aviez jamais vu de tierce personne mais là elle me tracasse, elle est toujours après lui mon fils me dit que ça a touhjours été comme ça moi je me pose d'autre question comme en ce moment ça ne va pas mon esprit divague est ce que vousq pouvez m'éclairer ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2008, 11:46

pour votre mari il faut attendre le délai.
3/5
votre fils perd son assurance,c'est provisoire.Il va entrer dans une période ou il va se sentir + léger et disponible pour repartir vers des échanges affectifs harmonieux qui lui donneront bien du plaisir.Il a besoin d'être valorisé.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 29 Juin 2008, 12:58

Merci pour mon fils.
Pour mon mari je sais bien qu'il est trop tou pour demander quoi quez ce soit mais je voulais juste etre rassuré comme vous n'aviez jamais vu personne d'étranger à notyre couple. je voulais votre avis.
Merci
odilan

par odilan » Lun 30 Juin 2008, 09:36

Bonjour, mon mari est repassé à la maison comme d'habitude ce matin. Il n'allait vraiment pas bien il était fatigué, hier soir il est parti de chez ma fille pour aller dormir dans la maison de campagne de ma marraine, ça c'est mal passé avec mon gendre, il y a eu beaucoup de reflexion, il a préféré partir.
Il m'a dit qu il fallait que j'enleve tous les espoirs qu'il m'avait donné qu'il avait trop de pression quil fallait que sa tete soit vide qu'il ne reviendrait pas ce matin nous avons fait un bon en arrière malgré qu'il vienne comme d'habitude. Qu'en pensez vous ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Lun 30 Juin 2008, 11:17

bonjour
il a besoin de souffler,c'est tout.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 30 Juin 2008, 12:05

Bonjour,

Vous etes sur que je ne dois pas prendre ce qu'il me dit pour argent compant ? J'ai l'impression que nous revvenons au moi de mars, il a remis sur le tapis qu'il avait eu quelu'un en février qu'au cours d'une discussion ça sétait fait "qu il y a eu le minimum" et qu'il a dit au revoir pour mettre court, il a dit qu'l ne m'avait jamais trompé ce qui concorde avec les cartes qui n'ont jamais rien vu.Il est difficie à compendre mais ça fait mal. Tus les jours j'espère et tou lejpors je l'attend.
odilan

par odilan » Lun 21 Juil 2008, 08:36

Bonjour,
Avec mon mari il y avait un mieux énorme il passait tous les jours à la maison. Rouge disait que c'était ce qui pouvait induire les supports en erreur parce que pour elle il devait etre rentré. Je voulais savoir si nous redormirions bientot ensemble elle m'avait dit qu'il fallait attenre un peu pour poser la question Matjake y a donc répondu. Mais ce qui me tracasse c'est que depuis que ma cousine est là il est plus stessé et passe beaucoup moins de temps à la maison. Nous avons toujhors nos moments d'intimité mais de ce fait moins souvent. Là il est parti faire son équirando le départ était hier matin et ne s'et pas déroulé tout à fait comme prévu il y avait du retard. Ma peztite cousine s'est incruté pour en faire parti elle ne la fera que dimanche, lundi et mardi après elle rentre, mon mari ne rentrera que lundi prochain avec son groupe. je voudrais savoir quand elleva rentrer chez elle dans le midi et ou va habiter mon mari en entrant de son équirando. Il était comme vous le saviez chez ma fille, ensuite pour se raprocher de son travail il a été une semaine dans la maison de campagne de ma marraine, il est retourné ensuite chez ma fille avec mon gendre il y a eu qq tension il est reparti dans la maison de campagnede mamarraine et avant la rando il y a enlevé toute ses affaires il en a déposé chez ma fille et tous ses vetemets il me les a donné pour les ramener à la maison en disant je les prendrais plus tard. Quen pensez vous ? En fait je suis un peu longue mais j'ai 2 questions 1/5 Quand ma cousine va-telle repartir chez elle et 2/5 ou va habiter mon mari après sa randon chez ma fille, dans sa caravane ou il y a les chevaux ou à la maison ?
2 7 25 6 12
Merci.
odilan

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 20:54

bonsoir odilan

Je pense qu'il est vraiment nécessaire d'éviter tout risque de "dépendance" vis à vis des tarots.
Je vous envoie un mp de suite.

Image
Administrateur

par odilan » Mer 23 Juil 2008, 17:10

J'ai bien eu ton message en mp, je voudrais juste savoir combien de temps est valable ton tirage du début d'année parce qu'il y a eu du mieux meme beaucoup de mieux avec mon mari et puis il y a eu un retour en arrière et maintenant je crois qu'il se cherche je ne sais pas trop. Ce que je demande ce n'est pas un tirage de cartes mais juste des conseils, une ade un soutien meme si je m'accroche à ce qui m'a été dit tousles trois mois depuis janvier.
Merci n tout cas à toi de prendre du tems pour nous.
odilan

par Kinthia » Jeu 24 Juil 2008, 12:49

Bonjour odilan

Généralement un tirage vaut pour 3 mois, mais il est possible qu'un tirage voit pour beaucoup plus. Il nous est arrivé que ça soit pour 1 an.

Image
Administrateur

par odilan » Jeu 24 Juil 2008, 13:28

Ton tirage était de janvier, celui de Rouge qui disais à peu près la meme chose d'avril je peux donc m'y accrocher et ne pas désespérér. Merci à toi
odilan

par Kinthia » Jeu 24 Juil 2008, 13:38

c'est pour ça qu'on demande 3 mois minimum, mais il arrive que le tirage soit assez semblable dans ce cas la prédiction court pour plus longtemps.

Image
Administrateur

par odilan » Dim 27 Juil 2008, 14:59

C'est courant qu'un tirage dure 6, 8 mois voire 1 an ? parcequ'entre le 13 janvier et le 13 avril c'était prtiquement la meme chose ? J'avais respecté le délais. e vois souvent dans les retours des personnes faire un retour beaucoup plus rapidement.
Merci à toi.
odilan

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 15:17

Pour ça odilan je n'ai malheureusement pas la réponse. Je n'ai pas tous les retours des tirages que j'effectue, je ne peux donc pas assurer un délai de réponse certain vis à vis des prédictions effectives. Mais généralement, dans la majeure partie des cas, il arrive que ça soit assez rapide surtout avec l'Oracle Gé (mais pourquoi je ne sais pas!)
Il se peut que les oracles ne souhaitent pas répondre (si la question a été trop posé, ou si c'est meilleur pour le consultant qu'il ne sache pas la réponse)

Image
Administrateur

par odilan » Dim 27 Juil 2008, 16:21

Merci pour ta réponse meme si ça ne m'éclaire pas beaucoup tu m'avais fait avec l'oracle de Belline un tirage très détallé et j'avais eu toutes les réponses. Le tirage du 13 avril de Rouge était pratiquement identique et c'était avec le tarot. Le 13 juillet comme vous n'étiez pas là c'est Matjake qui s'est gentiment occupé de moi et ca disait toujours la meme chose. Si il n'y apas de délais minimum est ce qu'il ya un délais maximum ?
Encore merci à toi.
odilan

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:00

Bonjour odilan

A ma connaissance non il n'y a pas de délai maximum.

Image
Administrateur

par odilan » Lun 28 Juil 2008, 12:18

Merci pour ta réponse meme si ça ne m'aide pas beaucoup il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience. Merci à toi.
odilan

par odilan » Mer 30 Juil 2008, 18:08

Bonsoir Kinthia,
Je me permets de revenir vers toi parce que ce soir je suis perdue, Rouge, Matjake et toi avez toujours fait des tirages à trois mois d'intervales pratiquement identiques, aucun de vous trois ne voyait une autre femme, une personne étrangère à notre couple et ce soir bien que nous ayons fait un calin mon mari a recommencé comme en févrer en me disant qu'il avait quelqu'un, pourquoi dirait il ça si ce n'est pas vai, il m'a dit comme toujours que l'espoir qu'il m'avait donné était toujours là mais que c'était toujours non pour l'instant mais que plus tard il ne savait pas, de ce coté là rien n'a changé, il continue de venir à la maison comme d'habitude rien n'a changé dans son comportement. Je ne comprend plus rien.
odilan

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:50

bonjour odilan

Il se peut que les supports divinatoires ne veulent pas vous répondre. Ca arrive, mais les supports ont sûrement leurs raisons.
J'espère de tout coeur que votre situation s'arrangera.

Image
Administrateur

par odilan » Jeu 31 Juil 2008, 17:18

Merci Kinthia pour ta réponse mais chaque tirage disait qu il ne voyait pas de rupture définitive et que le couple était protégé aujourd'hui j'a i téléphoné à une personne d confiance la seule qui pouvait rpondre à ma question, mon mari couche avec ma cousine depuis environ 3 semaine quand il m'a dit qu'il avait quelq'un il ne m'a pas menti, elle a 20 ans c'est ma cousine, elle est salle on dirait une romanichelle ce n'est pas une réaction féminine c'est la vérité qu'est ce qu'il lui a pris elle n'a rien dans la tete rien dans les mains ne travaille pas ne s'habille pas ne se coiffe pas ne se maquille pas la seule chose qu'elle partage avec mon mari ce sont les chevaux est ce un feu de paille du serieux il n'a rien dit ça me fait très mal déjà que j'étais pas bien mais est ce que je peux encore garder l'espoir d'un retor je suis completement perdu en tout cas merci à toi d'etre là.
odilan

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 11:54

Bonjour odilan

Qu'est-ce que toi tu souhaites ? Qu'est-ce que tu ressens ? Qu'en penses la personne que tu consultes ? Que veux-tu ? Si tu te projettes dans 10 ans comment veux-tu voir ta vie ? Penses-tu que la situation avec ton mari est irrémédiable ?
J'aimerais te conseiller odilan sur ta situation, mais je ne la connais pas pour te donner un avis objectif. Que penses ton entourage?

Image
Administrateur

par odilan » Ven 01 Aoû 2008, 12:41

Ce que je souhaite c'est que cette histoire ne soit qu un feu de paille, je que je ressent j ai très mal depois hier je m'hydrate mais n'arrive pls à manger, ce que je veux plus que tout au monde c'est reconstruire quelque chose avec mon mari quelque chose d'autre. Dans 10 ans je veux plus que tout etre à ses cotés ailleurs pas ici dans une autre maison, qu'il ait enfin réalisé son reve fait ses gites, qu il y ait plein de chevaux et qu'on soit heureux tout les 2. Au fond de moi je suis sur que mon mari m'aime encore. Nos amis proches penses qu'il faut laiser faire le temps qu'il se lassera de cette fille il parait qu il est pas très gentil avec elle chose qu il n'a jamais fait avec moi, il l'incendie constament en lui disant i t'es pas heureuse tu rentres chez tes parents et ce très souvent. Popur une histoire toute fraiche c'est bizarre. Nos bons amis pensent ussi qu il a encore des sentimens profond pour moi et beaucoup de respect. Dans ma famille une seule personne est au courant de cette aventure toute fraiche et ne compren pas, ça a été l abération, mais il est sur que j ai vraiment besoin d'aide alors merci à toi Kinthia.
odilan

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:43

odilan as-tu essayé de consulter un conseiller conjugual ?

Image
Administrateur

par odilan » Ven 01 Aoû 2008, 12:55

Non de mon coté je vois un psy toutes les semaines mais il n'y a plus de conseiller conjugal proche, le premier est à 60 kms !
Le psy dit que mon mari fait sa crise de la quarantaine que ça ne durera pas et le fait d'agir comme il le fait il fait sa thérapie lui meme je ne coprend rien mais c ce qu'il m'a dit ce matin. je ne comprend pas non plus le comportement de mon mari avec ma cousine bien que je m'en fiche ce n'est pas l meme homme qu'avec moi, il crie, l'envoie promené et vraiment méchement. Il n'a jamais été comme ça.
odilan

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 13:42

et lui ne veut pas consulter un psy ? ça pourrait l'aider. Il s'enfonce j'ai l'impression et ne sait plus du tout où il en est.

Image
Administrateur

par odilan » Ven 01 Aoû 2008, 14:00

Oui tu as raison Kinthia, il m'a dit qu'il était fragile, son meilleur ami m'a dit qu'il allait très mal, il n'arrive meme plus à se concenter et à travailler mais il ne veut voir personne, sa seule bouffée d'oxygène c'est cet ami à qui il se confie depuis peu de temps mais en attendant nous sommes tous en souffrance. Cet ami m'a dit que si il avait été vers ma cousine c'est qu'elle avait su y faire ais il a cédé parcequ'il était trop mal, je t'assure kinthia il faut le voir pour le croire c'est du n importe quoi. J'ai mal mais j ai aussi l'impression que d'accepter ça je ne merespecte plus tout vire au cauchemar mais je l'ai dans la peau. J'ai besoin d'aide et de conseil.
odilan

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 14:09

je ne sais pas quoi te conseiller odilan. C'est difficile comme ça;
En tout cas je te souhaite de tout coeur que ta situation se résolve tant pour toi que pour ton mari.

Image
Administrateur

par odilan » Ven 01 Aoû 2008, 14:12

Si tu as besoin de plus de renseignements ou de précisions pour pouvoir m'aider n'hésite pas meme si c'est personnelle ça ne mpourra que m'aider. Merci à toi.
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message