1/5 Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fabcat » Mar 29 Jan 2008, 13:05

Bonjour ,
Je m’appelle Fabrice je suis né le 26 mai 1966 et mes 5 chiffres sont 5 8 18 36 44
J’ai vécu 4 ans avec Catherine (25 février 1967), nous avons rompu en novembre et je souffre beaucoup car je l’aime encore. J’ai rencontré une autre femme Valérie (26 août 1969) qui m’attire mais je suis bloqué. Ma question est : « Y-a-t’il encore un espoir avec Catherine ou c’est définitif. Ou bien vais-je aller plus loin avec Valérie ou alors un autre amour ?
Excusez-moi mais ma question est en fait plusieurs petites interrogations.
Merci pour votre aide et à bientôt.
Fabrice
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Jan 2008, 15:27

Bonjour fabcat
j'ai effacé votre 2ème signature de la charte,1 fois suffit.
Votre question n'est pas assez claire.Je la traite mais la prochaine fois il faudra faire une question moins vague svp.
1;5
De très agréables marques de sympathie et des amitiés sincères vous procureront joie et bonheur dans tous vos échanges affectifs.Si vous voulez que les choses changent dans le domaine affectif il faudra vous affirmer en imposant votre manière de voir l'évolution de vos relations.Il peut y avoir un renouveau avec Catherine,il faut dialoguer,ne rien garder ,bien vider votre sac.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fabcat » Ven 01 Fév 2008, 10:20

Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour tout le temps que vous passez pour nous. Vous me parlez de renouveau avec Catherine et de dialogue mais pour dialoguer il faut être en contact. ça fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelles, alors !!!!
Amicalement
Fabrice
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message