sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par wota » Jeu 24 Jan 2008, 22:28

Bonjour,

nouveau sur le site donc on va poser une question générale !

que voyez-vous pour mon avenir sentimental ?

5 chiffres :
18 33 27 12 et le complémentaire 45

Merci d'avance
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 12:14

Bonjour wota

Soyez le bienvenu sur le forum !

Votre tirage du loto parle d'un changement assez important dans votre vie sentimentale. Vous vous tournez sur le futur, et une rencontre arrive. Cependant il faut noter que des conflits, des disputes peuvent éclater. Malgré ces disputes votre couple sera solide, les liens seront très forts et les sentiments partagés. Ce qui causera un nouveau départ important dans votre vie sentimentale (engagement?envie de concrétiser?) Votre vie sentimentale est très positive, vous serez heureux et satisfait. Bref que du bonheur !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par wota » Sam 26 Jan 2008, 12:14

Merci Kinthia pour le tirage !
Bon, comme tu as lu ma présentation tu te doutes que je ne prend pas ça pour argent comptant mais j'en tiens compte, surtout que ce tirage est prometteur excepté les conflits lol ! Promis je te donnerai des nouvelles si ça évolue dans ce sens.
Par contre j'aimerai bien avoir une petite précision de ta part :
Tu parles d'une rencontre et tout de suite après de possibles conflits (!), c'est plutôt étonnant car les conflits apparaissent bien après la rencontre (enfin c'est mon cas... :) )
Donc est-ce que ces conflits sont dus à la rencontre ou ils apparaissent après la rencontre ? Sur combien de temps ce tirage serait valable selon toi ?
Merci de tes réponses
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:43

pas de problème wota ;) je ne suis pas là pour vous bourrer le cerveau et vous forcer à croire le message des jeux divinatoires ! :zen: Il est tout à fait normal de douter et de prendre avec des pincettes ce qui se dit.

Alors la rencontre se fait. Mais des disputes arrivent. C'est normal, il faut que tous les deux vous mettiez du temps à accorder vos caractères, vos personnalités.
Le tirage vaut pour au minimum 3 mois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message