Vers le contenu
Modérateur: rouge pivoine
par bms144 » Mar 22 Jan 2008, 20:39
par rouge pivoine » Mer 23 Jan 2008, 17:42
par bms144 » Mer 23 Jan 2008, 19:46
rouge pivoine a écrit:Re bonsoir bms2/5vous avez le début d'une entreprise,une activité sous toutes ses formes.La vie professionnelle est positive.Une mise en place positive d'unprojet.De la nouveauté,la création est favorisée.Un accord est donné par une personne influente.Des obstacles sont sur le chemin.Il faut être patient ce sera nécessaire.Ensuite il y a dse gains,des rentrées d'argent de toutes sortes,une amélioration financière.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions diverses.Vous remportez des succès professionnels.
par bms144 » Mer 30 Jan 2008, 17:50
bms144 a écrit:rouge pivoine a écrit:Re bonsoir bms2/5vous avez le début d'une entreprise,une activité sous toutes ses formes.La vie professionnelle est positive.Une mise en place positive d'unprojet.De la nouveauté,la création est favorisée.Un accord est donné par une personne influente.Des obstacles sont sur le chemin.Il faut être patient ce sera nécessaire.Ensuite il y a dse gains,des rentrées d'argent de toutes sortes,une amélioration financière.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions diverses.Vous remportez des succès professionnels.merci bcp pour la reponse positive,mais j'aimerais savoir si je travaillerais a mon comptes un jour car j'y reflechis fortement depuis longtemps merci bcp
par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2008, 16:45