Amour en 2008 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Cendre2lune » Dim 20 Jan 2008, 19:54

Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire et déjà je consulte! Je n'arrive pas à oublier un homme avec qui j'ai eu une aventure et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi; il n'est même pas mon idéal masculin: moi qui aime les grands blonds ai craqué pour un homme moyen brun!!! Bref, je suis gaga de lui... je crois qu'il aime une autre femme (bouah!!!) :( mais j'aimerai quand même savoir si j'ai une chance...

12 5 9 27 52

Est-ce que je vivrai un jour une relation sérieuse avec cet homme?

MERCI :)
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 24 Jan 2008, 16:39

Bonjour cendre2lune
1/5
il vous sera possible de vous élancer sur de nouvelles bases en ce qui concerne vos relations affectives en manifestant plus de disponibilité et en vous ouvrant plus à la communication.Vous pourriez faire des projets d'union qui d'ailleurs s'annoncent très favorables.l'isolement,le repli sur soi revient.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cendre2lune » Jeu 24 Jan 2008, 17:12

Merci pour votre réponse Rouge Pivoine!
Vous m'avez bien cernée: mon problème est effectivement la communication! Je ne parle pas de mes sentiments, de ce que je ressens. D'où des situations qui s'altèrent et donc un repli sur moi car je crois que l'autre ne m'aime pas alors qu'en fait il pense la même chose de moi... C'est mon esprit tordu de scorpion... :toctoc:
Je vous ferai un retour quand les évènements se produiront, quand je m'élancerai sur de nouvelles bases!
MILLE FOIS MERCI POUR VOTRE DISPONIBILITE!!! :D
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message