SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mazette_83 » Dim 15 Oct 2006, 10:34

Bonjour ma petite nièce voilà comme tu le sais j'ai fait une rencontre mais je ne pense pas que ce soit le bon.Ma question est la suivante : est ce que je peux savoir si ça va marcher avec lui? mes chiffres 29 32 8 15 48 et puis merci quelle que soit la réponse!carpe diem bises :roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 16:23

coucou mazette !

C'est dommage que ça ne soit pas le bon, j'espère que tu le trouveras !

Mais par rapport à ce monsieur :

c'est comme si il y avait déjà des sentiments qui se tissaient. Mais une personne envieuse et jalouse peut créer des soucis et semer le trouble en toi et en cette nouvelle relation. Il sera ton ami, mais il reste assez en retrait : il n'ose pas se déclarer. Mais la chance va te sourir, il faudra en profiter. Tu récolteras ce que tu sèmeras.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mazette_83 » Lun 16 Oct 2006, 11:10

BONJOUR MA PETITE NIECE,merci pour ta réponse.J'attendrai de voir comment se déroule les évènements.De toute façon il est parti pour 15j donc attendre!!on verra bien.J'espère que tu vas bien ainsi que ton copain.Je t'embrasse de tout mon coeur :balance:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:48

:coeur: je suis sûre que tu trouveras comme nana ! Quand j'ai fait un jeu pur elle, il y avait une rencontre sentimentale qui boulverserait totalement sa vie !
Mon namoureux il va bien, il a pleins de projets en tête alors je le suis et je l'épaule comme je peux !

Tu vas bien ma tante? :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mazette_83 » Mer 18 Oct 2006, 09:04

BONJOUR MA PUCE JOYEUXXXXXXXXXXXXX ANNIVERRRRRRRRSAIREEEEEEEEEEE :fleurs: CA SE FETE!!Suis heureuse si ton copain t'épaule.C important ds un couple.ET je serais heureuse pour ma nana si ça peut lui arriver.Elle a droit au bonheur.Alors ** (412) ans c'est ça?Vive toi et profite pleinement de cette journée qui restera marquer à jamais dans ta vieJe me suis fais un jeu et la jalousie ressort beaucoup ainsi que la fausseté.Je ne vois pas d'où le coup viendra!Mais je me sens mieux j'attends le déroulement des évènements.Bises à toi et à ton copain tata mazette!!! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55

par Kinthia » Jeu 19 Oct 2006, 12:02

coucou ma tante !!

Merci d'avoir pensé à moi :)

J'ai édité ton post pour supprimer mon âge, je préfère que ça reste entre nous pour pas que tout le monde soit au courant que j'ai 25 ans et toutes mes dents !

La jalousie vi ça c'est sûr, des personnes doivent te mettre des bâtons dans les roues, c'est po gentil ça !M'enfin faut faire avec malheureusement on ne vit pas au monde des bisounours !

Bisouuus
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mazette_83 » Ven 20 Oct 2006, 10:32

je t'embrasse et j'espère que tu vas bien. :roll: tata mazette
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités