Un truc débile qui m'arrive depuis un moment..

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par aztlan » Sam 19 Jan 2008, 19:21

voilà ça va faire depuis 3-4 jours maintenant que je n'ai plus de force et suis tout le temps fatigué, épuisé pour rien.
Et j'ai un mal de tête tous les jours alors qu'avant, même si je suis migraineux, cela ne se produisait pas en continue comme ça.

En parallèle, mon réveil déconne depuis quelques semaines en avancant de 2-3 minutes à chaque fois au lieu d'une. Alors je l'ai éteins lundi puisqu'il me servait à rien.. j'en ai même racheté un mais sans encore avoir remplacé l'ancien.

J'ai des figurines de différents personnages que j'ai couché sur ma bibliothèque.

Et là aujourd'hui, cet après-midi vers 15h, je rentre dans ma chambre, tout est comme d'habitude (réveil éteint (position OFF) et les figurines couchées à plat sur l'étagère de ma bibliothèque).

Et au moment où je ressors vers 18h, instinctivement je regarde le réveil pour regarder l'heure et je vois qu'il est allumé et à l'heure! Et les figurines sont toutes debout sur l'étagère! Et toujours cette sensation de fatigue et ce mal de tête léger mais présent..

Je n'ai pas dormi, je suis resté tout le temps devant mon ordinateur, et personne n'est rentré dans ma chambre, tout le monde faisait une sieste.

Je ne suis pas somnanbule non plus lol.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 19:31

juste comme ca mais avant même d avoir lu le truc sur les figurine et le réveil qui évidement me fais penser a une manifestation d entité j avais déja lu quelque part quune entité pouvait s accrocher a quelqun et produire chez cete personne une fatigue et même des maux de tête, mais je ne saurais pas te dire ou j ai lu ca, par contre de c que je me rappelle c pas un bonne entité enfin je dis ca... ca fait un peu la fille qui veut foutre les pétoches... désolée c juste que j ai ce vague souvenir
Dernière édition par Tara77 le Dim 20 Jan 2008, 08:41, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par LYS » Sam 19 Jan 2008, 20:12

as tu fais appel à des esprits ces derniers temps :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 19 Jan 2008, 21:29

LYS a écrit:as tu fais appel à des esprits ces derniers temps :?:

Non, j'ai rien fait du tout.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Sam 19 Jan 2008, 21:39

remets tes statuettes couchées, tu verras si le phénomène se reproduit,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 23:49

lys a une bonne idée.
préserve toi aztlan. Apparemment tu as tous les symptômes de "vampirisation" c'est-à-dire que des entités puisent directement dans ton énergie à toi. Tu es comme le réservoir qui fait qu'elles parasitent et ne te laisseront pas comme ça. Tu es peut-être trop "ouvert". Ferme tes chakras.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Sam 19 Jan 2008, 23:55

oui atzlan doit faire très attention dans le cas où le phénomène se reproduit et aura surement besoin d aide
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 00:31

Merci, mais je pense que j'ai assez de volonté pour l'envoyer se faire voir.

Par contre, cela m'a rappelé un événement bizarre quand j'étais avec mon ex (je ne dirai pas le nom pour ne pas lui causer du tord)...

C'était en pleine nuit, on dormait, et je l'ai réveillé en murmurant : "On vous observe.."
Ensuite, elle m'avait demandé : "Qui ça, "on"?"
Ce à quoi j'avais répondu : "Sur l'étagère.."

Le matin au réveil, elle m'a raconté ça, et j'étais super étonné. D'habitude, je me rappel quand je me réveille en pleine nuit. Et je le répète, je ne parle pas en dormant ou est somnambule.

La deuxième nuit, elle s'était réveillée de panique pensant qu'une souris morte était tombée sur son visage. Elle pensait même la sentir.
Ensuie quand je suis parti au boulot (je partais vers 4h du mat), elle est restait toute seule pour finir sa nuit. Mais elle a très mal dormi, car à un moment elle s'est réveillée à nouveau et a semblait voir une espèce d'ombre noire assise à ma place dans le lit!
Du coup ce jour là, elle s'était levée très tôt.

Les autres nuits se sont passées sans problème.

Je me rappel à présent qu'on avait fait de la TCI avant de passer nos premières nuits ensemble.. peut-être que ça a joué..

En tout cas au moment où j'écris, je n'ai plus mal à la tête et me sens en pleine forme! :lol:

Mon réveil est toujours à l'heure, je n'y ai pas touché..

Mes figurines sont toutes couchées.. je verrai demain si elles se rebellent encore :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 16:16

tu ne parles pas la nuit ??? tu ne peux le savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 17:02

LYS a écrit:tu ne parles pas la nuit ??? tu ne peux le savoir :lol:

c'est pas faux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 22:05

j espère que pour toi tout va s'arranger :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 22:14

bah écoute aujourd'hui j'ai pété la forme, et les figurines n'ont pas fait la fiesta, elles ont peut-être eu peur en regardant la Chambre 1408 hier soir avec moi :lol:

Mon réveil est toujours allumé et fonctionne bien.. plus de problème, je me suis auto-exorcisé XD

Si j'ai fait un rêve où je perdais une dent (toujours la même pour changer.. ça faisait 1 an que j'avais pas fait ce rêve lol)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 22:25

j espère que pour toi perdre une dent dans ton rêve n'annonce pas une mauvaise nouvelle, car pour moi lorsque ceci m arrivait un décès était proche :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 22:29

LYS a écrit:j espère que pour toi perdre une dent dans ton rêve n'annonce pas une mauvaise nouvelle, car pour moi lorsque ceci m arrivait un décès était proche :cry:

aïe..

Non pour moi, à chaque fois que j'en faisais, c'était pour me prévenir que je faisais fausse route par rapport à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Dim 20 Jan 2008, 22:30

aztlan a écrit:
C'était en pleine nuit, on dormait, et je l'ai réveillé en murmurant : "On vous observe.."
Ensuite, elle m'avait demandé : "Qui ça, "on"?"
Ce à quoi j'avais répondu : "Sur l'étagère.."



j'ai fait un truc comme ca aussi eheh sauf que moi, j'etais devant une cheminée, je tendais la main, on m'a demander ce que je cherchais, j'ai repondu, "bah, la, tu ne vois pas?" "non, il n'y a rien" m'a t'on dit..... ce a quoi j'ai fais une reponse qui tue " pff, tu ne vois jamais rien, toi" :mdr: et hop, je suis retournée dodoter... au reveil, me suis fait facher de ma réponse mais comme je ne me souvenais de rien, ca m'a passer au dessus mdr

je pense que nos stress, nos peurs doivent y jouer ms ds ton cas, cela n'explique pas le reste :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 22:36

MDR ton histoire TheCat, ça me fait penser à ma mère ça XD
Une fois elle a rêvé qu'un tigre était dans sa chambre et elle s'est mise à crier tellement fort qu'elle a réveillé tout le monde :lol:
Elle disait :"là!!!! là!!! mais tu vois pas!!!" à mon père :mdr:
Et lui disait : "mais t'es folle! Allez rendors-toi!"
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 22:39

il m arrive souvent de m'endormir devant la télé et il y a quelques années, je criais "il y a une chaussure" c'est mon fils qui me l a répété car je ne m 'en souvenais plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par TheCat » Dim 20 Jan 2008, 22:39

:mdr: oui mais ta mere a "vu" un tigre alors que moi, je ne sais toujours pas ce que je voulais prendre eheh
mais j'imagines bien, le reveil en sursaut de ton pere :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 22:45

TheCat a écrit::mdr: oui mais ta mere a "vu" un tigre alors que moi, je ne sais toujours pas ce que je voulais prendre eheh
mais j'imagines bien, le reveil en sursaut de ton pere :mdr:



:mdr: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 22:48

moi, j'ai une famille de dingue... :toctoc:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 22:52

aztlan a écrit:moi, j'ai une famille de dingue... :toctoc:


comme dans la chanson de maxime Leforestier " on ne choisit pas sa famille"

moi mon fils il me dit tjrs que je suis tjrs à coté de mes pompes meme parfois je fais des choses bizarroides,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par TheCat » Dim 20 Jan 2008, 23:08

une chaussure, lys??? tu regardais quoi comme emission? le soulier volant ou enchante de chantal goya??? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Dim 20 Jan 2008, 23:13

aucune souvenance du film :lol: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Ven 25 Jan 2008, 11:56

Je viens mettre des news ^^

Alors donc j'ai changé mon réveil parce qu'il recommencait à accélérer l'heure (en gros, tous les jours il avançait de quelques minutes.. genre en 2 jours, il a une demie-heure d'avance par rapport avec l'heure réelle..)

Donc je l'ai remplacé par le nouveau que j'ai acheté récemment.

Bah même chose.. premier jour, il fonctionnait bien.. 2ème jour, bah idem que l'ancien.. :lol:

Ca doit être un horloger ce fantôme lol

Ah sinon, mon ordi a rendu l'âme.. je suis sur celui de ma soeur qui est pourri niveau connection internet.. dès que je vais sur msn, il commence à bugger lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Ven 25 Jan 2008, 12:57

:lol: franchement c'est désolant pour toi que ton ordi ait rendu l'âme, y a t il un rapport avec ton réveil, du fait que ton ordi est dans la même pièce
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par briséis » Mer 28 Jan 2009, 19:22

coucou aztlan !
je viens mettre ma dose de pragmatisme et de psycho dans ce post (désolée..)
les rêves de perte de dents sont très durs et très traumatisants parfois (j'en pleure en me réveillant :cry: ) mais ce n'est en aucun cas un signe de mort prochaine contrairement à la croyance populaire mais le signe d'une perte d'énergie. la fatigue dont tu étais victime le prouve...c'est une perte de force, un sentiment de faiblesse...voiloù
bien sûr c'est à replacer dans le contexte du rêve et de ta vie à ce moment là...
bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités