ce qui m'est arrive hier

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par didinebzz » Ven 18 Jan 2008, 12:28

alors voila ce qui m'est arrive hier
je sortais de la piece ou je fais internet
et la un enorme silence se fait et j'entends à cote de moi la trotteuse de la pendule de ma cuisine
l'image c'est un gros reveil à cote de moi à cote de mon oreille droite
çà dure un petit moment et apres comme si le temps s'etait arrete pour que j'entende cette trotteuse
pouvait vous me dire ce que cela signifie
merci beaucoup
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par izami » Dim 03 Fév 2008, 09:51

Bonjour,

Est-ce que tu as perdu un etre cher comme un parent ou grand-parent ou ami... bref quelqu'un avec lequel tu t'entendais bien ou avais des liens forts.

Moi, j'ai eu des experiences etranges, similaires, finalement avec l'aide d'un grand-pere, un voisin exactement branche dans l'esoterisme, j'ai compris que ma mere decedee cherchait a rentrer en communication avec moi.

Par exemple, dans un lieu ou aucun appareil electronique ou electrique se tenait une sonnerie de telephone retintissait. Finalement, quelques temps plus tard, j'y ai decouvert une petite planque secrete avec un document tres important pour comprendre ce qu'il venait de se produire...

Ma mere est morte prematurement, tres jeune, avec des secrets. Mais elle a tout fait pour que j'arrive a les decouvrir.

Pour toi, maintenant, c'est a toi de chercher... Cela peut tout simplement un signe de l'au-dela, un acte de tendresse ou autre chose ou bien une defaillance tres terre a terre.

En esperant que tu comprennes vite...
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par didinebzz » Dim 03 Fév 2008, 15:51

merci izami pour ta reponse
en effet
je sais que des choses se passent chez moi je n'accepte d'avoir des messages que dans mes reves
car je suis completement flippée
bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité