amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par odilan » Lun 14 Jan 2008, 19:45

Bonsoir
3/5
La suite de mes deux premières questions.
Mon mari et mois revivrons nous ensemble prochainement ?
25 12 20 14 6
Merci.
odilan

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 14:11

bonjour odilan

rendez-vous à la charte. Vous pourrez y lire que vous avez un quotat de 5 questions dans le mois, cependant les questions doubles ne sont pas autorisées. Nous appelons question double toute question dans un même thème ou très rapproché. Dans votre ancien jeu vous aviez l'amélioration de votre situation avec votre mari. Laissez donc le temps aux prédictions de se réaliser.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Mar 11 Mar 2008, 16:31

Bonjour,
Est ce que le fait que mon mari semble plus détendu, passe à la maison, il est venu vendredi, samedi, dimanche, revient demain, m'appelle, garde notre intimité peut etre un début de retours depuis le 18 janvier ? il est parti en déplacement est rentré et depuis habite à 15 kms chez ma fille mais il doit repartir en déplacement vers la mi avril et la semaine prochaine.
Merci
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 11:00

Il repart en deplacement lundi 1 semaine à coté de nantes et deux à Orange, il reviet ux environs du 11 avril, quand je lui demand si c'est indispensable il me dit que oui qu'il faut bien que l'argent rentre et qu'il n'a pas le choix. cette date coincode avec le droit à mon 2eme tirage mais en trois mois si ça ne change pas il ne se sera pas passé grand chose, c'est normal ?
Merci pour votre aide.
odilan

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 16:40

laissez le temps aux prédictions de se réaliser. Il faut parfois du temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 16:49

Merci.
odilan

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 10:58

Bonjour,
Il est déjà parti de la maison depuis le 29 décembre, ça peut paraitre court mais à vivre c'est une éternité.
odilan

par odilan » Mar 18 Mar 2008, 08:37

Bonjour,

Pour vous le fait qu'il parte en déplecement ne va pas empecher les choses d'avancer et les prédictions de se réaliser.
merci.
odilan

par odilan » Jeu 20 Mar 2008, 14:04

Il va essayer de rentrer demain soir, je ne sais pas pour combien de temps mas ce n'était pas prévu.
Merci
odilan

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 17:34

Pendant ce laps de temps entre votre tirage et son retours il peut y avoir des hauts et des bas dans notre situation ? des paroles dites et pas pensées ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 14:50

tout à fait odilan.Soyez plus zen. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 15:04

Merci.
odilan

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 18:51

ou encore des projets évoqués et pas réalisés. Tout peut avoir lieu et etre dit jusqu'à son retour sans que cela ne se fasse c'est ça ?
Si oui ça me soulage.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 13 Avr 2008, 09:56

Bonjour,

Aujourd'hui il y a assez de temps d'écoulé pour mon second tirage. Vous avez effectué le premier dans le domaine sentimentale et Rouge en a effectué pour ma santé. je ne sais pas à laquelle de vous deux demander pour mon second tirage ? Y a-t-il un support plus approprié qu'un autre pour le domaine sentimentale ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 16 Avr 2008, 14:59

Bonjour odilan
non,c'est à vous de voir celui qui vous attire le + tout comme la personne
vous pouvez aussi prendre dans la rubrique des membres par les membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mer 16 Avr 2008, 15:54

Merci, je vous ais posé la question dans votre rubrique du tarot de Marseill.
merci à vous.
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message