question qui me turlupine

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par cacahouette » Sam 12 Jan 2008, 19:55

coucou
j'ai une copine qui m'a dit qu'elle est rentree avec son ame dans mon corps la nuit et qu'elle a voulu ressentir ma souffrance cumulee depuis quelques mois.

alors je me dis deja, quelle drole d'idee de faire ca, sans me le demander et de deux est ce possible sans l'accord de la personne???


je doute beaucoup de la veracite du fait qu'elle y soit arrivee, je n'ai rien sentie du tout et en plus, je me dis, je me sens protegee par mes anges gardiens.

qu'en pensez vous? c'est possible?

bisous
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 08:34

par Kinthia » Dim 13 Jan 2008, 12:05

bonjour cacahouette

si j'ai bien compris elle aurait fait un voyage astral...
Après si vous vous n'avez rien senti c'est que rien ne s'est passé.

Vous avez de bons protecteurs !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cacahouette » Dim 13 Jan 2008, 20:11

est ce possible de faire un voyage astral sans demander l'accord à son propre guide??

oui je n'ai rien ressenti du coups

ben c'est ce que je ressens aussi, des bons filtreurs!

merci de ta reponse
bisous :)
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 08:34

par tulenotes » Dim 13 Jan 2008, 23:50

ouhla.... cacahuette, à votre place je lui dirai de s'occuper de SES souffrances...

Oui, ce serait une forme de viol si elle y arrivait, même si l'intention se veut "louable"

Heureusement, nous avons tous des anges gardiens pour nous protéger des mauvaises ondes...

Bonne continuation et bon courage pour régler votre passé...
C'est un long chemin, les souffrances ressurgissent à la moindre occasion tant qu'elles n'ont pas été comprises et dépassées.

Amicalement
Jef, pseudo habituel notule (désactivé), qui espère revenir avec ce pseudo bientôt. Je crois que j'ai saisi trois fois un mauvais mot de passe, je veux croire que personne ne s'est "vengé" d'une divergence de point de vue car j'ai toujours été très correct et j'ai toujours respecté la netiquette.

A bientôt
tulenotes
 

par rouge pivoine » Ven 18 Jan 2008, 14:22

Je sais qu'il est possible de visiter des personnes mais il n'est pas question d'entrer dans quelq'un.C'est un peu cavalier de sa part même si c'est pour ressentir ton mal-être.Si on fait un voyage astral sans permission c'est à ses risques et périls surtout au début.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cacahouette » Lun 04 Fév 2008, 22:43

honnetement je pense qu'elle reve d'en avoir la capacite mais qu'elle ne l'a pas.

bisous
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 08:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités