j'ai besoin de ton aide ?????

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ambulenciere » Ven 13 Oct 2006, 12:31

es que tu pourrais m'aider a réponde a une question hier soir je me suis tirer au carte avec le l'oracle belline et ma question ca étais es que je vais avoir une vie amoureuse avec l'homme que j,aime il s'appelle jessie
et les chiffre ca été 33 52 8 12 45 40 49 et 31 parce'que la carte 31 elle a tomber a terre
merci bcp
marilyn
xxxxx
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 17:12

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 20:56

ambulenciere... ne serais-tu pas également sous le pseudo ange18? :roll:

Quant à la question, d'habitude j'adopte un sens, quand une carte ou que le jeu me tombe des mains... Quand ça m'arrive je conclus que le jeu n'est pas à interpréter encore moins à le faire !

surtout que je ne connais pas ce type de tirage et qu'en plus il est très mitigé... car :

l'Oracle te dit de te recentrer, de prendre tes distances par rapport à cet homme puisque les relations que tu entretiens avec lui ne sont pas forcément sous leurs meilleurs jours. Qu'il s'éloignera également de toi pour des raisons perso. Mais qu'il reviendra assurément vers toi après cette distance imposée. Mais que ce n'est pas forcément sûr que la relation que tu entretiendras avec lui sera amoureuse... Enfin c'est mitigé...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron