comment avez vous su pour votre don?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 10:23

bonjour a tous!!!!!!!

je me posais la question de savoir comment vous est venu vos dons.

un évenement dans votre vie?très jeune?un don de famille?

ma grand mère tire les cartes mais je ne lui demande jamais :wink:
ma mère ressent des choses étrange et du coup elle ne veut plus faire le jeu avec le verre ect.....

je suis peut etre curieuse mais ca m'intéresse de savoir comment vous en étes arrivée la tout simplement. :wink:

merci et a très bientot
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2006, 10:29

j'étais jeune et j'ai eu la visite de la mort en pleine nuit.J'ai eu peur,j'ai regardé l'heure et pouf,la mort est partie d'un coup.Le matin je raconte à ma mère ,la belle-mère de mon frère est morte entre l'heure de la venue de la mort chez moi et son départ.Suis claire?Je l'ai revu plus tard ça concernait encore mon frère c'était pour la maladie de sa femme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 10:33

a d'accord et c'est de la que tu as commencée?

quel est le don que tu préfere éxercer?
et celui dont tu as peur?
Membre intéressé(e)

par Arf » Ven 13 Oct 2006, 11:43

Moi il n'ai jamais venu au moin c'est très clair ^^ :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par etoile » Ven 13 Oct 2006, 13:11

Comment tu as du avoir peur !!!

Dis moi je suis tres curieuse, a quoi ressemblait la mort.....
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2006, 14:02

la 1ère fois c'est comme on, se la représente,en habit long avec une capuche d'ailleurs je ne l'ai pas vu mais deviné.Pour la 2 ème c'était une femme toute petite avec un regard méchant,ma belle-soeur a eu une grave maladie mais s'en est sortie.Est-ce pour ça qu'elle me regardait méchamment parce qu'elle n'aurait pas sa moisson?J'ai eu peur à chaque fois.J'ai toujours aimé tirer les cartes mais je n'ai pas le don de kinthia qui ressent beaucoup plus de choses,elle les a travaillé,pas moi.Je commence à m'ouvrir pour les "visites" de ma famille,je leur dit que je suis prête à les voir,j'attends.Ils me jugent peut-être pas encore mûre,je ne sais pas
carpe diem
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 14:49

d'accord,moi j'aurais eu peur!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tellement peur de la mort,c'est la chose qui me térifie le plus!!!!!!!je ne peux pas m'éxpliquer.

je me suis toujours dit que si j'avais un jour un signe de quelqun de décédé,je me dirais qu'il y a quelque chose après la mort et ca me rassurait mais jamais vu aucun signe.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2006, 15:12

quand j'ai un mort dans la famille je ne peux pas le toucher,la mort me fait peur.Il n'y a que mon père à qui j'ai pu caresser le bras alors qu'il était sur une table réfrigérante.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 20:33

c'est tout à fait normal d'avoir peur de la mort... Mais il faut se dire que c'est juste la fin de la vie physique mais pour une vie "spirituelle", moins compliquée (pas de boulot, pas de prise de tête sur ce qu'on va manger le soir, ni comment s'habiller et surtout pas se prendre la tête en se demandant si notre compte en banque va nous tirer la tronche ou pas...) Pour moi la mort c'est un nouveau départ, une nouvelle vie moins compliquée, et remplie de calme et de sérénité ! Certes ça peut être violent, mais on a tous entendu parler du "tunnel qui conduit la lumière" et où tous nos proches décédés nous accueilleront. Il faut se dire que plus on accueillera la mort avec sérénité et moins le passage sera douloureux. Je dis pas pour autant qu'il faut la rechercher, mais qu'il faut avoir un autre regard. C'est normal, on ne connaît pas encore, c'est inquiétant, voire troublant !

Mais pour répondre à la question de départ, toubi, pour moi ça a été toujours présent en moi. Quand j'étais petite je me souviens d'un moment précis. On était sur un petit chemin, en campagne, j'étais dans la voiture avec mon grand-père et ma grand-mère. On était perdu. On arrive à une ville, et là mon grand-père s'arrête très loin avant le panneau. Et d'un coup je me dis mais on est à V**** ! De peur de paraître stupide, je n'ai rien dis, qui m'aurait cru? Et bah paf dans le mille, c'était bien cette ville... Après ça s'est enfoui, et grâce à ma "guide" elle a su me débloquer et à me faire travailler mes dons. Après parfois je suis dans le mille, et des fois je me plante littéralement...
Comme rouge pivoine, il m'est arrivé de voir un défunt dans la chambre de mon homme. J'étais entre le dodo et l'endormissement. Un état bizarre. Je sentais quelqu'un... Très étrange cette sensation pesante, lourde. Je me lève du lit, et je tombe nez à nez avec un jeune ado, accroupi, la tête dans sa capuche, qui pleurait... J'avertis mon homme et comme d'hab toujours la même réplique "bah oui c'est ça!" et d'un coup je me suis rendormie, sans comprendre pourquoi. Au réveil je lui en parlé, et il s'est avéré qu'un jeune de 14 ans s'est défenestré quelques étages en dessous, du 11ème je crois.
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 20:53

oui je sais bien que la mort c'est quelque chose de normal mais toi tu as des signes qui prouvent qu'après la mort,il y a quelque chose de bon mais moi je n'y arrive pas encore,j'éspere que ca viendra avec le temps.

mais bravo pour vote travail les filles,c'est super de prendre du temps pour les autres.

bisous
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 21:01

je dis toujours que si on t'a donné un don c'est pour en faire profiter tout le monde, sinon ça sert à rien si tu le gardes seulement pour toi ! Et puis ça se travaille toubi toi aussi tu peux essayer :clinoeil:
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 21:14

a oui comment ca?comment faire?
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 21:18

tout simplement.

Parce qu'à l'origine, on a tous un don, sauf que chez certains c'est plus ou moins enfoui. Je dirais qu'on est tous voyants/médiums en puissance. Même toi, étant jeune enfant tu as dû voir des choses, mais tu t'es fermée par la suite.
Un don ça se travaille... Il faut déjà que tu veuilles te découvrir. Et puis les entraînements sont assez faciles. Il faut bien te concentrer. Perso je te conseille de lire la voyance de ché pu qui... Laurence euh... PELEGRY !

Elle saura t'aider, c'est un fantastique bouquin, que je conseille pour débuter. Elle te donnera pleins d'astuces pour développer tes dons. Et puis un exercice tout con, essaye simplement ... de savoir comment va se passer ta journée de demain. Note tout ce qui te vient à l'esprit, sans autre pensée, même si tu trouves ça idiot... Et au fur et à mesure tu verras tes progrès ! Je serais ton cobaye si tu veux :clinoeil:
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 21:21

ohhhh c'est gentille ,il se trouve toujours se livre?
faudrait que j'aille voir.

merci en tout cas :wink:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 21:29

vi le livre tu peux certainement le trouver dans une bibliothèque voire un site au pire des cas. je te donnerais le lien par mp comme la pub est interdite :lol: ! Mais ils sont très sérieux et les frais de port gratis avec une réduc, alors franchement que demander de mieux? Ca t'ouvrira des portes et franchement tu m'en diras des nouvelles toubi !
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 21:38

oui je veux bien alors!!!!!!!!!!!
j'attend ton mp :wink:

merci merci merci

et bien sur que je te dirais ce que j'en pense!!!!!!
Membre intéressé(e)

par mandyvanille » Ven 13 Oct 2006, 22:38

bonsoir!

kinthia tu ne dis pas pourquoi tu as coupé ensuite avec ta guide?

pour moi, je faisais des reves prémonitpires, et je suis hyper sensible, je sens les emotions sans que les gens disent quand ils sont pres de moi, (le soucis est que parfois je prends leurs emotions pour les miennes) et une voyante m'a dit que j'avais le don... ensuite je dis des choses en croyant les dire betement, et puis... pouf... genre "oh cheri si on se separait tu aurais un appart bien vide" en riant en avril (tout allait bien) et pouf... mes meubles et moi sommes chez mes parents depuis fin aout...
euh je m'en serais bien passée lol
Sage

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 22:53

si j'ai coupé contact avec ma guide c'est pour une raison perso. Elle aimait bien parler au téléphone de longues heures et ce n'était pas forcément compatible dans un emploi du temps d'étudiante... Et puis on a eu d'autres soucis mais pour ça je lui en veux pas.
Administrateur

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 22:53

toubiiii tu es joliiiie ! Quelle fraîcheur !!! Tu mets sur ce site un vent d'apaisement, et de tendresse !
Administrateur

par toubi29 » Ven 13 Oct 2006, 22:54

merci kinthia :oops:

alors je suis membre curieuse :lol:

j'ai hate de voir ce que je vais etre par la suite. :wink:
Dernière édition par toubi29 le Ven 13 Oct 2006, 22:56, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 22:56

:sauter:
Administrateur

par mandyvanille » Ven 13 Oct 2006, 23:20

hey c'est bizarre je viens d'aller sur un site (oui je m'ennuie ce soir, alors je cherche à me connaitre mieux) qui aide pour les tirages de cartes, mais qui donne aussi des prédispositions liées à notre prénom!!
et vous savez quoi?

: On trouvera aussi des natives de ce prénom parmi les médiums professionnels, les cartomanciennes — la carte étant un tremplin de voyance que vous pouvez remplacer par n'importe quoi. Vous pouvez aussi vous adonner à la radiesthésie, être guérisseuse, etc.

lol

mais aussi une prédisposition pour les metiers où l'on soulage la douleur des autres... pas mal pour une etudiante en psycho lol
Sage

par Kinthia » Sam 14 Oct 2006, 00:14

vi y en a c'est plus que troublant... A croire qu'en faite, on n'a pas de libre -arbitre !
Administrateur

par mandyvanille » Sam 14 Oct 2006, 09:03

Je pense que si... nous avons notre libre arbitre, nous pouvons aussi choisir de fermer les portes... de ne pas exploiter tout çà...

:wink:
Sage

par Lenore » Sam 14 Oct 2006, 21:55

Je veux seulement mettre mon grain de sel à propos du libre arbitre..

Depuis un an je reçois des messages d'un ami décédé par le biais d'une amie qui pratique le oui-ja (j'en ai parlé sur un autre topic).. Et cet ami au fil du temps me guide vers mon avenir en me prédisant certaines choses, ma voie, la tournure de certains événements bref de façon très précise parfois avec dates et je dois dire que c'est "infaillible" ça arrive toujours.

Mon but n'est pas de vanter le oui-ja, du tout parce que ce n'est pas de la voyance à proprement parler mais ces esprits nous aident à avancer pour atteindre nos buts, nous guident dans nos choix en nous faisant travailler sur nous-même, en nous donnant des outils pour vaincre nos craintes, nos "défauts"... mais en aucun cas ne nous donnent ce qu'on veut tout cuit dans le bec. Ça ne vaut pas une voyance en cartomancie si le but est de savoir l'avenir de façon claire.

Par contre je veux seulement dire que je m'aperçois que le "libre arbitre" ne constitue pas nécessairement ce que l'on croit. Je veux dire que oui, on fait des choix, mais que la vie nous mène et nous mènera toujours là où on doit aller et ce jusqu'à la fin. Ce qui nous attend est déjà écrit, et qu'on prenne un chemin direct ou 3 chemins différents pour s'y rendre, on s'y rendra.
Les choix qu'on fait nous amènent toujours là où on doit aller; même si on choisit de prendre une autre voie, si on doit y parvenir quelque chose se présentera sur notre route pour nous en détourner et nous ramener sur le bon chemin.

Les esprits le soutiennent, et ils ont toujours raison. Ils savent où on s'en va; et le plus beau c'est que nous aussi on le sait, dans notre for intérieur; ce qui nous bloque bien souvent ce sont nos craintes, nos hésitations, et notre manque de confiance en la vie et en nous-même.

Je pense (je suis convaincue) que si certaines personnes ont un don en voyance ou autre, c'est qu'elles y étaient destinées, afin d'aider les autres dans leur quête, et de s'aider elles-mêmes ce faisant. Elles peuvent évidemment choisir de ne pas exploiter ces dons, mais je suis convaincue que ça les rattrapera tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.

Rien n'arrive pour rien...

walla.. c'est ce que je pense... bisous
Sage

par mandyvanille » Sam 14 Oct 2006, 23:13

oui, c'est possible... moi çà m'a rattrappée... maintenant, je ne suis pas sure de parvenir à les exploiter aujourd'hui plus qu'hier...
Sage

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 09:54

Lenore :

Petite anecdote : depuis le mois de janvier, dans les cartes, on me ressort une grossesse... J'ai donc demandé à d'autres voyants si ils voyaient une grossesse ou pas pour moi. La même réponse revenait sans cesse : "oui"...
On est au mois d'octobre et toujours pas de grossesse. Alors soit je l'évite, soit le tirage pousse vers une date encore éloignée, soit tout le monde se trompe... Alors que dois-je en déduire?
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 15 Oct 2006, 10:07

je ne pense pas que tout le monde se trompe,tu dois repousser l'évènement ou ce bébé ne te sent pas prête?
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 10:17

je sais pas la grossesse ressort sans arrêt dans tous mes tirages... Alors je me suis retournée le cerveau en pensant que ça pouvait être une grossesse symbolique... Mais pas d'éléments assez concrets pour le comprendre...
Alors je pense que oui bébé me sent pas du tout prête et il a raison. Si il vient ça remettrait beaucoup de choses en questions et ça bousculerait carrément ma vie...
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 15 Oct 2006, 10:25

et si on va plus loin le bébé c'est ton site
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 15 Oct 2006, 10:26

et si on va plus loin le bébé c'est ton site,tu l'as porté,pensé et tu y a mis ton :coeur:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 10:31

ah viiiiiii j'y avais pas pensé !!! Merci rouge pivoine ! Tu es la meilleure !!
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 15 Oct 2006, 10:40

oh! :wink: tu exagères!!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message