Voyage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alisha » Mar 08 Jan 2008, 20:32

Bonsoir à vous!!

J'ai une question concernant un voyage que j'ai l'intention de faire aux Etats Unis. J'ai un boulot qui me permet de beaucoup voyager.

Seulement voilà : en 2002, je suis allée aux Etats Unis pour la première fois de ma vie. Ca a été une très mauvaise expérince car j'ai été refoulée par le premier vol disponible car d'une part, ils pensaient que j'avais un faux passeport ou qu'il ne m'appartenait pas (ce qui est totalement faux, en plus j'avais déjà voyagé avec), d'autre part j'avais besoin d'un visa, que je n'avais pas (je devais faire un stage non rémunéré et je pensais que le visa était requis seulement pour les satges rémunérés).
Ils m'ont pris les empreintes, photo et m'ont même fait refaire plusieurs fois ma signature pour montrer que c'était bien mon passeport (ce dont ils se sont effectivement rendus compte après).
De toutes façons mon accès au territoire a été refusé à cause de cette histoire de visa (c'est vrai, c'était de ma faute!!

Je compte aller prochainement à Miami et aimerais savoir si cela va se passer sans encombres suite à cette histoire.
Je compte demander un visa mais j'ai peur que celui-ci me soit refusé!!
Vais-je pouvoir effectuer mon voyage à Miami sans problème??

Mes chiffres : 4 12 15 20 50

Merci à vous et bonne soirée!!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 16:22

bonjour alisha

Votre histoire est comment dire ... bluffante ! :shock: Je ne savais pas que ça pouvait se passer de cette façon ! Je m'aviserais à deux fois avant de partir aux Etats-Unis... Bon euh je m'égare...

Votre jeu vous avez la naissance d'un projet et le départ en question. Il y a aussi des contacts avec l'étranger. La chance sera de votre côté. Vous êtes une personne intelligente, vous saurez contrer toutes les difficultés. Par contre il y a quand même une déception à la clé, il peut y avoir un manque d'argent, ça peut vous coûter plus cher que prévu. Mais à mon avis ça se fera.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alisha » Ven 11 Jan 2008, 21:44

Coucou Kinthia!!

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Comme vous dites, mon histoire est bluffante. Moi au moins, il y avait une raison à mon retour, mais j'ai lu des témoignages, des personnes se sont fait refouler sans aucune raison apparente!!
J'étais devenue allergique aux Etats-Unis depuis cette histoire, puis quand on m'a proposé de partir une semaine en vacances, je me suis dit pourquoi pas!!
J'espère vraiment que ce voyage se fera, j'aime beaucoup voyager, d'ailleurs je vais au Brésil normalement fin février (jespère que vous ne confondez pas avec ce voyage, lol!!).
J'appelle l'ambassade dès que possible pour savoir si j'ai des chances de partir, sinon tant pis, j'oublierai les Etats-Unis pour de bon!!

Bonne soirée à vous et merci encore!!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 22:48

On aura de vos nouvelles ? Une petite carte ? :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alisha » Dim 13 Jan 2008, 00:38

Si je réussis à partir, j vous envoie une carte sans problème, promis.
J'aurais juste besoin de votre adresse!!
Encore merci!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 13 Jan 2008, 12:16

vous saurez quand si vous pouvez partir?

Image
Administrateur

par alisha » Mer 16 Jan 2008, 13:50

Je compte partir pour Miami au début du mois de Mai!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message