voyage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par TITINEBLEU1 » Mer 20 Juin 2007, 19:07

bonjour
voila c est prevu que je parte en vacance mi aout mais voila j ai comme un pressentiment que ca va sanuler.donc j aimerais vous demander si je vai partir comme prevu?
merci de me repondre et a bientot
15 17 20 27 32
bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Nov 2006, 21:55

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 19:22

Bonsoir !

Pour obtenir une réponse à ta question nous t'invitons à lire les règles de la charte (première rubrique du forum). Si tu es d'accord avec elles signe dans "liste des membres ayant approuvé la charte" Tout message posté en dehors de ce post est automatiquement supprimé.


Bonne soirée titinebleu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TITINEBLEU1 » Mer 20 Juin 2007, 19:40

rebonjour
ou dois je signer j ai regarder et je ne vois pas et j ai essayer de me reinscrire et ca va pas non plus.comment ca se fait qua vant vous me repondier et j ai deja accepter vos condition.
merci de me repondre
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Nov 2006, 21:55

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 21:02

Kinthia a écrit:Bonsoir !

Pour obtenir une réponse à ta question nous t'invitons à lire les règles de la charte (première rubrique du forum). Si tu es d'accord avec elles signe dans "liste des membres ayant approuvé la charte" Tout message posté en dehors de ce post est automatiquement supprimé.


Bonne soirée titinebleu !

kinthia te dit exactement l'endroit où poster.Nous en sommes arrivé à demander la signature car nous croulions sous des questions doubles,triples,quadruples alors que depuis des mois nous répétons que ce n'est pas faisable.il faut respecter les réponses données par les oracles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 21 Juin 2007, 16:23

répondu sur l'autre post,pour plus de lisibilité postes à la suite de ta file en cliquant sur répondre pas sur nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités