question pour mimi

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par dauph240 » Lun 07 Jan 2008, 18:45

bonjour mimi je t'ai contacter il y a plusieur mois pour ma relation depuis maintenant 8mois avec Alain en gros cela fesai 3 mois qu'il ete chez moi et pret a s'installer avec moi definitivement mais voila que d'un seul coup hier matin il a decider de repartir chez lui il a recuperer toutes ses affaires en me disant tout simplement que finalement il ne voulai plus vivre avec moi et tout ca sans aucune dispute entre nous ny rien il ma bien preciser que je ny ete pour rien donc depuis hier matin plus de nouvelles je suis totalement retourner avec pleins de questions il ne m'a meme pas appeler j'ai tres peur pourrais tu m'eclairer Mimi s'il te plait ? merci d'avance
bisous
Tout juste arrivé(e)

par dauph240 » Lun 07 Jan 2008, 18:54

ma question!
vas t'il me rappeler?
8 12 21 3 6

MERCI
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 09 Jan 2008, 11:39

coucou toi,

alors pour te répondre,

Je pense que malheuresement c'est bel et bien une rupture définitive, je ne vois pas son retour, je tire la carte de la rupture :cry: et celle de l'hiver qui annonce la fin d'une relation d'un épisoden et que tu dois prendre ton temps faire le point avant d'entamer une prochaine relation,
Il y a une trahison qui ressort, peut être un risque d'adultère...
Essaye d'éclaircir la cause de la rupture pour pouvoir avancer,
Je suis navrée,
Animateur

par Supermimie » Mer 16 Jan 2008, 11:48

Pas de petit mot pour commenter mon tirage ni de remerciements ? :roll: alors que tu viens me chercher sur msn pour avoir ta réponse,
c'est la moindre des choses quand même, ...
bon pas grave
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message