sentimental 1/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par cocoon » Dim 06 Jan 2008, 17:00

bonsoir mimie, tu avais repondu à une de mes questions en aout ( voir copie ci dessous )
malheureusement cet homme de mes pensées a completement coupé le contact meme amical. je suis pourtant mise en avant pour tenter de renouer ce contact amical mais mes efforts n'ont pas été suivis d'effet; je en sais pas ce qu'il pense et je doute enormement. A ton avis puis je encore espérer un revirement de cette situation.

2-19-22-37-48-50-52

merci à toi cocoon :fleurs:

[i]bonjour cocoon,
Le tirage est le même que le précédent, il montre que pour moi tu vas retourner avec lui, il y aura du bonheur, de l'amour, tu vas en quelque sorte guérir et te sentir mieux grâce à cette relation,
L'été est présent pour un rapprochement donc très rapidement,
Mais on te conseille d'être prudente comme le précédent tirage, il y aura un changement de vie vers l'hiver. [/i]
Sage

par Supermimie » Mer 09 Jan 2008, 11:32

bonjour coocon,

désolée si je me suis trompée, et qu'il ait coupé contact,

tu ne me donnes pas le prénom de ce monsieur, j'ai fait quand même un tirage sur ta vie affective,
Il y aura une déception pour toi, la fin de quelque chose, malheuresement dans ce tirage je pense qu'il ne redonnera plus de nouvelles, il y a la fin d'une histoire,
Mais tu vas être heureuse, j'ai toujours une rencontre pour toi qui sort à chaque fois, je me demande donc si mon autre tirage n'allez pas plus loin que 6 mois,
Une rencontre amoureuse est marquée par deux cartes, une liaison durable naitra d'une rencontre, tu vivras des moments de sincérité, de fraicheur, une relation vraie avec beaucoup de dialogue,
Les sentiments se renforceront et laissent présager un avenir équilibé pour toi, beaucoup d'amour autour de toi, tu es une personne généreuse, et tu seras récompensée en retour,

cocoon, je vois toujours un bonheur affectif pour toi,
Animateur

par cocoon » Ven 11 Jan 2008, 19:55

merci à toi supermimie
j'aurai espérer une autre réponse mais ........
:fleurs:

BOonne soirée
Sage

par Supermimie » Mer 16 Jan 2008, 11:49

Oui je me doute cocoon, merci de ton mot même si c'est pas la réponse attendue,
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message