Professionnel 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Stéphane_31 » Ven 04 Jan 2008, 22:47

Bonjour. Et bonne année!

alors voila, j'avais posé une question sur mon avenir professionnel il y quelques mois et rouge m'avait répondu remarquablement. Et donc maintenant j'ai trouvé du boulot assez loin de chez moi. ( dans une autre ville)
Je voulais savoir si ça allait bien se passer.

mes chiffre: 6.22.35.47.25

Merci.
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 15:40

Bonjour Stéphane

Meilleurs voeux pour vous aussi.

j'espère que ça ne vous ennuyera pas aujourd'hui vous m'aurez ! J'espère ne pas vous décevoir !

Bon alors suivant votre tirage vous avez l'amélioration de votre situation. Ensuite de nouveaux projets pourront voir le jour. Cependant il est à noter que vous ne ferez pas l'unanimité dans cette entreprise, faites attention à vous des personnes malveillantes vous entoureront. Ne donnez pas trop vite votre confiance. Egalement l'oracle note que vous allez vous retrouvez dans une impasse, vous n'obtiendrez pas ce que vous allez souhaiter. Mais malgré cela après une certaine période d'instabilité vous allez trouver ce que vous souhaitiez au départ. Le cadre sera plus bénéfique pour vous et l'ambiance se détendra.
Donc il vous faudra du temps avant de prendre vos marques. Soyez patient ça se détendra tout seul.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Stéphane_31 » Ven 11 Jan 2008, 18:24

Bonsoir,

ça ne m'ennuie pas du tout :wink:

Bon et bien c'est plutot encourageant pour le long terme.
Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore bien pris mes marques dans l'entreprise. Mais niveau ambiance ça va pour l'instant.
Je suis plutot patient, donc ça va aller j'espère.

Merci beaucoup.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message