Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lilou » Jeu 12 Oct 2006, 11:39

bonjour Kinthia

Je suis nouvelle ici

je voulais savoir comment tu voyais évoluer ma relation avec mon amoureux?

merci bcp

17/ 14/ 10/ 52/ 48

bisous :D
Dernière édition par Lilou le Jeu 12 Oct 2006, 17:39, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:23

Bonzour lilou !

Je suis désolée mais ton tirage est invalide, je t'invite à consulter toutes les modalités de tirage via "comment procéder" pour éviter que ça se renouvelle. N'oublie pas qu'il me faut UNE seule question claire et nette pour avoir une réponse d'autant plus précise.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lilou » Jeu 12 Oct 2006, 17:39

et pourtant je l'avais lu la consigne
je vais editer dans mon premier post
encore Désolée
bises
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:45

Re lilou !

Les oublis ça arrivent, donc c'est pas super grave !

Mais quant à ton jeu :

Il se peut que ton conjoint ait un pouvoir attractif pas forcément bon pour toi, tu laisseras des plumes dans un problème avec lui. Tu feras une découverte qui te permettra d'envisager le futur comme extrêmement positif ! Mais des problèmes reviennent : tu vas te renfermer sur toi et avoir des difficultés à communiquer. Ce qui t'amènera à réfléchir sur ta relation avec ton namoureux. Désolée lilou...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lilou » Jeu 12 Oct 2006, 17:49

Kinthia a écrit:Re lilou !

Les oublis ça arrivent, donc c'est pas super grave !

Mais quant à ton jeu :

Il se peut que ton conjoint ait un pouvoir attractif pas forcément bon pour toi, tu laisseras des plumes dans un problème avec lui. Tu feras une découverte qui te permettra d'envisager le futur comme extrêmement positif ! Mais des problèmes reviennent : tu vas te renfermer sur toi et avoir des difficultés à communiquer. Ce qui t'amènera à réfléchir sur ta relation avec ton namoureux. Désolée lilou...

Salut Kinthia,
merci de ta rapidité
en fait ce que tu décris, c'est la situation que je vis actuellement, je me suis renfermée et j'ai du mal à communiquer... mais je vais esasyer d'y remedier au plus vite, c'était justement sur ces remédiages que je voulais une réponse
mais pourquoi le Belline ne s'exprime pas sur ce qui est à venir dans mon cas? :( :cry:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:57

parce que je serais tentée de dire que tu es arrivée à la fin avec lui. Mais sinon tu peux te dire que l'Oracle ressort des événements passés et qu'il faut attendre un délai de 1 mois mini pour le reconsulter. Parfois les jeux ont leurs humeurs !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lilou » Jeu 12 Oct 2006, 22:12

Kinthia a écrit:parce que je serais tentée de dire que tu es arrivée à la fin avec lui. Mais sinon tu peux te dire que l'Oracle ressort des événements passés et qu'il faut attendre un délai de 1 mois mini pour le reconsulter. Parfois les jeux ont leurs humeurs !

ok
je te dirais
merci de ton tirage
:-)
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron