dans le brouillard

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pitchoune73 » Jeu 03 Jan 2008, 18:15

Bonsoir,

J'ai envie de m'acheter ou de me fabriquer un pendule et de me lancer, j'ai donc lu quasiment tout les posts portant sur ce sujet.

Seulement, j'en ai trouvé deux qui étaient contradictoires. J'aimerais donc une explication.

Si j'ai bien compris, on fabrique ou achete son pendule, on le purifie dans du gros sel, on le laisse sous les lumières de la lune et on le porte 3 jours sur soi. Ensuite, on le range dans une pochette prévu à cet effet pour qu'il ne prenne pas toutes les ondes.

Seulement dans un autre message, j'ai lu que le pendule de la personne était sa médaille qu'elle portait tous les jours.

Pouvez-vous m'éclairer ?

J'ai une médaille à laquelle je tiens beaucoup et que je porte tous les jours mais j'avais lu une réponse qui indiquait qu'un objet porté tous les jours pouvait indiquer de mauvaises réponses.

Si ma médaille peut me servir de pendule, dois-je la purifier tout de même puisqu'elle est toujours sur moi ?

Merci d'avance
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par aztlan » Jeu 03 Jan 2008, 19:07

Alors, mon pendule marche très bien, et pourtant, je ne l'ai jamais mis sous les lumières de la Lune, ou porté sur moi.

Un pendule est un objet qui sert à canaliser et concentrer notre perception, rien d'autre.

C'est pour ça qu'on peut utiliser même un clou attaché à une ficelle!

Maintenant, en y attachant une valeur particulière, on peut peut-être développer cette perception.

Mais à l'origine, c'est notre inconscient, notre 6ème sens si tu veux, qui fait bouger le pendule.

Et le cristal ou quartz sont connus pour être un bon canaliseur de fréquences, et puisque le cerveau arrête pas d'en envoyer, c'est pour ça qu'on dit que le cristal ou le quartz sont bons en tant que pendule.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 12:09

Bonjour pitchoune

la purification n'est utile qu'après un certain temps d'utilisation du pendule, quand il a trop absorbé d'ondes négatives. N'oubliez pas de le mettre dans sa pochette dès que vous ne l'avez plus dans les mains.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Nabug » Dim 02 Mar 2008, 00:57

J'ai une question...Est- ce qu'il faut obligatoiremement que le...bout de la chaine soit obligatoirement pointu comme dans les pendules classiques...peut-on utilisé un objet comme et médaillon...carré très fin avec son nom dessus...? :lol: (on me l'a offert pour mon bapteme...)
Evidemment je le met autour de mon cou, donc il y a deux chaines... :idea:
-" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

-" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 19:31
Localisation: Guadeloupe

par rouge pivoine » Dim 02 Mar 2008, 10:40

la forme importe peu,c'est plus le poids qui peut géner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 11:53

Plus l'objet est proche de vous meilleurs seront les résultats pour qu'il aura "absorbé" et contiendra vos énergies.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Nabug » Dim 02 Mar 2008, 12:02

Ok merci beaucoup :D :D
-" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

-" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 19:31
Localisation: Guadeloupe

par ludo13 » Dim 02 Mar 2008, 18:42

Bonsoir,

Un complément à ce qui a été dit :
La purification est vraiment necessaire pour les pendules avec une pierre, comme un cristal de roche.
Sinon, un pendule n'est rien plus ni moins qu'un élément qui doit être équilibré (la palisse!) au bout d'un fil. Pas besoin alors de faire de purification ou autre...
Au début il ne doit pas être trop lourd (dans les 20gr pas plus) et il doit te plaire...c'est un outil, à toi de choisir l'outil avec lequel tu te sentira la mieux.
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Nabug » Lun 03 Mar 2008, 00:58

J'aimerai savoir si, comme je suis dans un trou pommé...guadeloupe -_-", c'est pas comme a paris, donc il n'y a pas de boutique qui vendent de pendules donc je voudrais savoir si il est vraiment nécéssaire de ressentir les vibrations du pendule dans sa main pour pouvoir le sentir ou on peut le choisir d'instint sur le net...et esque cela peut détériorer la relation que l'on a avec son pendule ?
-" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

-" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 19:31
Localisation: Guadeloupe

par ludo13 » Lun 03 Mar 2008, 08:54

Bonjour,

C'est sur que le mieux est de le voir en vrai, aprés c'est pas indispensable si c'est un pendule en métal ou en bois (enfin si c'est pas une pierre). Choisi sur le net avec ton intuition et puis de toute façon quand on commence par un, on a vite la curiosité d'en essayer d'autre, tu arrivera bien en trouver un qui ira bien !... Encore une fois, un pendule est juste un poids au bout d'un fils...Ne pas se prendre trop la tête.

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités