conseil d'achat

Discussions sur les supports divinatoires.

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 15:57

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà acheté un pendule par internet.

Après avoir lu plusieurs posts, j'en déduis qu'il faut mieux l'avoir dans les mains avant de l'acheter car c'est le pendule qui vous choisi.

Je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer alors j'aimerais avoir votre avis.

Aztlan, tu peux peut-être m'aider, connais-tu une boutique ésotérique sur Corbeil ? J'ai regardé dans les pages jaunes et je n'ai rien trouvé.

Il me semble pourtant avoir reçu un prospectus avec les boutiques de Corbeil et il en existait une mais impossible de retrouver ce document.

Merci d'avance

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 16:14

Je crois qu'au Vergé des Muses (dans Castorama, à l'étage), ils vendent des pendules, jeux de cartes, boules de cristal, etc.., et il y a pas mal de bouquins intéressants vu que c'est une immense librairie ^^

Sinon, à Evry, il y a Cellules Grises à l'étage de Carrefour Evry 2, mais il n'y a pas grand chose..

Perso, je possède des pendules en quartz, en cristal, en améthyste, et un en métal doré, avec chaine en argent, je trouve ça assez jolis :)
J'utilise le plus souvent, celui en cristal.

Comme je disais à Ellaura ya un moment, tu peux aussi fabriquer le tien avec un objet auquel tu tiens beaucoup (ça peut être une bague ou une perle, que tu attaches à une chaine.

Ensuite d'une fois que tu l'auras, il faudra que personne y touche à par toi, et avant de t'en servir il faudra pour la première fois, le mettre dans du gros sel un moment pour le débarrasser de toutes impurtés ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 17:32

pitchoune vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer sur Paris ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 17:52

Si j'ai la possibilité d'aller sur Paris mais avec mes enfants, c'est juste un peu plus compliqué.

Tu as un endroit à me conseiller.

Merci Aztlan, je passerais faire un tour à Evry et à Casto
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 17:57

il y a des boutiques sympas sur Paris mais le choix n'est pas large contrairement à internet.
mais comme dis aztlan je pense que vous obtiendrez plus de résultat en prenant une mèche de cheveux avec une bague (de préférence en or)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 18:05

Ok merci pour les conseils.
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron