sentimental : ex

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Dim 30 Déc 2007, 14:28

Bonjour :lol:

Question 1/5 du mois
(j'espère qu'elle ne fera pas double emploi avec une déjà posée il y a un mois, dans ce cas là, excuses d'avance)

Ma question est la suivante : j'aimerai avoir des news d'un ex (je pense souvent à lui) avec qui les ponts sont rompus depuis plusieurs mois. Mais j'ai peur, je ne sais pas comment lui pourra l'interpréter vu que je l'ai rembarrer la dernière fois.

Donc je voudrais savoir si le fait de le recontacter pourra m'être bénéfique ou si tout simplement il m'a oublié ?

j'espère que ma question est claire, difficile à formuler en tout cas !

13-21-32-17-20

MERCI BEAUCOUP ;-)

au plaisir
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 30 Déc 2007, 14:33

Bien le bonjour madame Bastet !

Je vais vous embêter un brin mais la prochaine fois mettez le directement dans le titre de votre question le numéro rattaché. C'est plus lisible pour nous.

Attention la prochaine fois à poser une question très simple et bien précise ce qui exclut le "et" et le "ou". Lisez bien "comment procéder" c'était précisé dessus.

Venons-en ensemble à votre tirage :

Je ne vais pas être originale mais dès le début de votre tirage il semble que vous soyiez dans une période marquée par les doutes, les incertitudes, bref qu'un tas de questions vous submerge. Il y a une mauvaise nouvelle dans l'air, quelque chose de négatif. Une personne méchante dans votre entourage vous met des obstacles sur votre route. Ne faites pas attention à elle. Ensuite vous allez tomber de haut, un petit choc en perspective. Mais vous saurez gérer ce qu'il vous arrive puisque vous êtes une personne intelligente.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bastet » Dim 30 Déc 2007, 15:10

pfiou !! merci pour votre réponse Kinthia :-)
ok pour les fois prochaines, je retiens votre message.

Cependant, par rapport à votre réponse je ne comprends pas tout, est ce dû au fait de ma question à rallonge ?
les doutes, les incertitudes, ça oui. la personne méchante dans l'entourage est ce mon ex ou ça n'a rien à voir ? ou est-ce ce qui ressort de mon tirage sans que ça réponde à ma question ?
bref, j'ai du mal à y voir clair !

merci
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 30 Déc 2007, 15:13

c'est pour ça qu'on demande une question claire et précise.
La personne méchante je ne pense pas que ça soit votre ex directement. Je pense que c'est une personne qui peut lui monter le bourrichon.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Bastet » Dim 30 Déc 2007, 16:16

ok.... je comprends ma question était pas super claire. sympa pour les réponses

Bah, je verrai... je vais y réfléchir, ou plutôt non ! faut que j'arrête d'y penser et que je m'arrache tout celà de la tête et laisser couler je crois....

Merci, bien à vous
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message