Et si on vous donnait un pouvoir ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par irma94 » Lun 07 Jan 2008, 13:41

ah oui tu m'étonnes que c'est horrible d'entendre ça!!!!
avec tous les gens qui meurent et eux ne pensent qu'à s'en mettre pleins les poches!!!!!
ça me dégoute, toujours le pognon, le pognon!!!!!!
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage

par aztlan » Lun 07 Jan 2008, 14:20

J'ai retrouvé l'article pour le vaccin du sida qui date donc de septembre 2006..

http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... -vih_9564/

Depuis, les groupes pharmaceutiques ont gentiment acheté le vaccin et étouffé la découverte, pour continuer à vendre les leurs.
Toujours au rendez-vous

par carladusud » Lun 07 Jan 2008, 14:40

j'aimerais remonter le temps.
Tout juste arrivé(e)

par LYS » Lun 07 Jan 2008, 15:30

carladusud a écrit:j'aimerais remonter le temps.

tu peux le dire :lol:
Toujours au rendez-vous

par Ellaura » Lun 07 Jan 2008, 20:41

Et moi j'aimerai l'avancer jusqu'en juin! :P
Membre fidèle

par bouboucle » Lun 07 Jan 2008, 21:20

aztlan a écrit:J'ai retrouvé l'article pour le vaccin du sida qui date donc de septembre 2006..

http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... -vih_9564/

Depuis, les groupes pharmaceutiques ont gentiment acheté le vaccin et étouffé la découverte, pour continuer à vendre les leurs.

Rooh arretez ma mere travaille pour P***, une compagnie pharmaceutique, :lol: mais elle travaille du coter veterinaire elle travaille dans la pharmacovigilance (allez on sort les dictionnaires) :lol:

edit : pas de pub merci
Sage

par joliette » Mar 08 Jan 2008, 10:22

aztlan,l'article date de 2006 seulement,je pense que le temps est super long avant de mettre sur le marché un médicament ou un vaccin,je pense qu'ils y arriveront un jour mais effectivement parfois les laboratoires pensent d'abord à l'argent.... je peux te dire qu'ils en brassent de l'argent et ce ne sont pas les plus pauvres qui en profitent bien sur... :cry:
J'y suis, j'y reste !

par nénuphar » Mar 08 Jan 2008, 15:13

Vous avez raison: si on pouvait enfin se débarasser de tous ces fléaux comme les maladies, les guerres, la pauvreté etc....... :roll:

:idea: Moi ce qui me ferait rêver c'est avoir le don d'ubiquité, au moins je serais super-efficace partout et je pourrais consacrer plus de temps à mes enfants! :lol:
"Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède".
Saint-Augustin
Tout juste arrivé(e)

par aztlan » Mar 08 Jan 2008, 16:15

Un truc que j'aimerai bien aussi, c'est parler toutes les langues!
En ce moment d'ailleurs j'aimerai parler italien :cry:
Toujours au rendez-vous

par filouse59 » Mar 08 Jan 2008, 19:00

le pouvoir de ranger tout et de faire le ménage d'un claquement de doigt..;...
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par Alinoe » Mar 08 Jan 2008, 19:19

Bonjour à tous,

je suis nouvelle !
Je crois que je choisirais la téléportation pour aller voir ceux que j'aime en 2 sc ou aller passer un moment au bout du monde quand je veux, sauver des gens comme ça, ramener des épices d'Inde pour la cuisine, tout ça....
visiter le monde, arréter les guerres en télétransportant les despotes crétins dans des endroits perdus....
:D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 12:56

pas besoin d'un pouvoir notule pour semer de l'Amour. Parfois il suffit d'un sourire, d'un mot, de paroles, de gestes et puis vous emplissez le coeur d'une personne en face de vous ou derrière un écran !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 12:57

Alinoe a écrit:Bonjour à tous,

je suis nouvelle !
Je crois que je choisirais la téléportation pour aller voir ceux que j'aime en 2 sc ou aller passer un moment au bout du monde quand je veux, sauver des gens comme ça, ramener des épices d'Inde pour la cuisine, tout ça....
visiter le monde, arréter les guerres en télétransportant les despotes crétins dans des endroits perdus....
:D

:mdr: faudrait trouver un grande espace pour y déposer ces despotes crétins !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Nad » Mer 16 Jan 2008, 10:09

J'aimerai avoir plusieurs pouvoirs , j'aimerai bien celui de lire les pensées des autres . Voilà :wink:
Image
Membre intéressé(e)

par Malichka » Mar 29 Jan 2008, 11:33

Moi ça serait de voyager dans le temps... :P
J'ai toujours rêvé de connaître le temps des inventions... tel que la photo et le cinéma.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 31 Jan 2008, 18:11

malichka tu as les archives sinon ça peut donner une idée mais on ne sera pas à la même période !

Image
Administrateur

par Audrey69 » Jeu 31 Jan 2008, 20:46

Moi c'est tout bete mais comme Alinoe (désolée si j'aimal ecris le pseudo) j'aimera avoir le pouvoir d'aller partout où je veux quand je veux!! :P

A bon entendeur .. :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Jeu 31 Jan 2008, 21:15

pareil! comme dans ma sorcière bien aimée tordre mon nez et hop! voyage voyage!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par acidia » Lun 04 Fév 2008, 21:26

Pouvoir manger que des cochonneries (bonbon bonne bouff et chocolat ma deuxième passion) et ne pas prendre un gramme !!!! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par marimust » Lun 04 Fév 2008, 21:54

Moi se serait de pouvoir effacer les peines de chacuns. Trop de gens sont malheureux, et je deteste cela. Mais bon...relativement utopique tt cela!
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site

par cacahouette » Lun 04 Fév 2008, 22:32

rendre l'Homme meilleur, arreter toutes les atrocites, le sang, les guerres et la pedophilie
Sage

par Nabug » Jeu 28 Fév 2008, 13:36

Moi j'aimerai plaire eu filles !!!!!!!!!!!!! parce que la je suis pas dans ma période de séduction :( ....( yen a jamais eu d'ailleurs... :o )
-" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

-" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Tout juste arrivé(e)

par meldy » Mar 04 Mar 2008, 01:32

Le pouvoir de changer les choses ! en clair : pouvoir modifier les évènements (personnels mais aussi les guerres, les décès accidentels, etc ...)

Qui peut me présenter cette fée svp ?? :wink:
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Membre curieux(se)

par erialceiram » Mer 05 Mar 2008, 11:08

l'invisibilité serait sympa, juste histoire de ce marrer un peu !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :sauter: :sauter: :sauter:
Rencontrer c'est d'abord être !
Sage

par vehuiah » Mer 05 Mar 2008, 11:42

Et moi.............avoir la capacité rien qu'en touchant les gens qui ont des pouvoirs d'avoir leur pouvoir :lol: :lol: quoi :shock: comment ça je regarde trop de série tel que HEROES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aimerais avoir la capacité de voler
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par penssée » Mer 05 Mar 2008, 15:33

ET BIEN MOI JE DIRAIS PLUTOT LA RENAISSANCE
POUVOIR RENAITRE DE SES CENDRES
se battre et ne pas attendre que sa viend tout seul.
Tout juste arrivé(e)

par poisson1987 » Sam 08 Mar 2008, 06:35

Pour moi c'est de ressentir les émotions des autres et leur pensée le plus intimes, hihi, :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Sage

par Trist'An » Sam 08 Mar 2008, 09:25

poisson1987 a écrit:Pour moi c'est de ressentir les émotions des autres et leur pensée le plus intimes, hihi, :)

Ca t'épuiserait :wink:
Trist'An

par bouboucle » Sam 08 Mar 2008, 10:25

acidia a écrit:Pouvoir manger que des cochonneries (bonbon bonne bouff et chocolat ma deuxième passion) et ne pas prendre un gramme !!!! :wink:

Visiblement, je e suis pas la seule !! :mdr: J'ai dit exactement la meme chose ! :D N'empeche ce serait pas mal comme pouvoir...
Sage

par acidia » Dim 09 Mar 2008, 00:10

bouboucle a écrit:
acidia a écrit:Pouvoir manger que des cochonneries (bonbon bonne bouff et chocolat ma deuxième passion) et ne pas prendre un gramme !!!! :wink:

Visiblement, je e suis pas la seule !! :mdr: J'ai dit exactement la meme chose ! :D N'empeche ce serait pas mal comme pouvoir...

Ahhh copine alors !!!!! Bon quand t'es ce qu'on se fait une big bouff alors !!! :lol:

Et dire qu'il y a des gens qui mangent tout ce qu'ils veulent et ne prennent rien sur les hanches ni ailleurs !!!
Comme dirais un ptit poussin : " c'est trop pas juste " !! :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Dim 09 Mar 2008, 03:55

Que les filles m'aiment sincèrement :!:
Trist'An

par poisson1987 » Dim 09 Mar 2008, 06:37

Pour Trist'an, ce n'est pas très grave, tant que je le vis..
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Sage

par erialceiram » Dim 09 Mar 2008, 08:08

bouboucle a écrit:Si on me donnait un pouvoir, vous allez trouver cela bete et egoiste, mais moi j'adorerais pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre 1 kilo :lol: si celui-la n'etait pas possible, je voudrais trouver un vaccin contre le cancer et le sida...

je ne trouve pas çà bête au contraire, si tu trouves ce pouvoir, s'il te plait, conacte moi au plus vite. quand au vacin, là je suis absolument d'accord !
:fleurs:
Sage

par erialceiram » Dim 09 Mar 2008, 08:11

Malichka a écrit:Moi ça serait de voyager dans le temps... :P
J'ai toujours rêvé de connaître le temps des inventions... tel que la photo et le cinéma.

çà c'est trop cool. dis je veux le même de pouvoir, moi !!!! :balancoire:
Sage

par erialceiram » Dim 09 Mar 2008, 08:15

vehuiah a écrit:Et moi.............avoir la capacité rien qu'en touchant les gens qui ont des pouvoirs d'avoir leur pouvoir :lol: :lol: quoi :shock: comment ça je regarde trop de série tel que HEROES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aimerais avoir la capacité de voler

oui mais pas comme spiderman ! vois ce qui suit :

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

:mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Sage

par vehuiah » Dim 09 Mar 2008, 10:12

erialceiram a écrit:oui mais pas comme spiderman ! vois ce qui suit :

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

:mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire:

:mdr: :mdr: :mdr: :roulerire:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par tigresse » Lun 10 Mar 2008, 14:20

La téléportation!!! lol tu c tu claques des doigts en sortant de boite et hop hop hop t deja chez toi!!! waouh!!!!!!!!!!!!! trop mac ça ça me plairait bien!!!

etre une mouche pr tout entendre hihihi! pas mal ca aussi! Bon faudrait eviter de se faire fracasser avec une tappette ca serait dommage on aurait rien entendu! lol
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par LYS » Lun 10 Mar 2008, 21:47

tigresse a écrit:La téléportation!!! lol tu c tu claques des doigts en sortant de boite et hop hop hop t deja chez toi!!! waouh!!!!!!!!!!!!! trop mac ça ça me plairait bien!!!

etre une mouche pr tout entendre hihihi! pas mal ca aussi! Bon faudrait eviter de se faire fracasser avec une tappette ca serait dommage on aurait rien entendu! lol

:mdr: :mdr:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par kasaneka » Lun 10 Mar 2008, 22:15

J'aimerais avoir le pouvoir de rendre les gens heureux... J'essaie de les comprendre déjà mais bon c'est pas suffisant...

J'aimerais avoir le pouvoir de guérir, c'est trop dur de voir les gens souffrir et les maladies toucher les gens, jeunes comme plus âgés...

J'aimerais bien lire dans les pensées aussi... A y est, je suis démasquée comme une petite curieus, hi hi..

Bon ça fait beaucoup tout ça... Kasaneka en veut toujours plus, vous l'aurez compris, lol!!!
Toujours au rendez-vous

par erialceiram » Mar 11 Mar 2008, 10:28

[quote="kasaneka"]J'aimerais avoir le pouvoir de rendre les gens heureux... J'essaie de les comprendre déjà mais bon c'est pas suffisant...

rien que le fait d'en avoir l'intention, est un grand pas !

J'aimerais avoir le pouvoir de guérir, c'est trop dur de voir les gens souffrir et les maladies toucher les gens, jeunes comme plus âgés...

âme très charitable, félicitation à toi.

J'aimerais bien lire dans les pensées aussi... A y est, je suis démasquée comme une petite curieus, hi hi..

je te comprends çà doit être rigolo! as-tu vu le film "ce que veulent les fems !" ???
Sage

par kasaneka » Mar 11 Mar 2008, 23:21

Oh oui, j'ai vu ce film! Très drôle, et en même temps avec une bonne morale... Apprendre à regarder les gens qui nous entourent, alors finalement, ce peut-être utile une petite expérience comme ça!
Toujours au rendez-vous

par doly » Mer 12 Mar 2008, 09:57

j'aimerais avoir le pouvoir d'empathie. je préfère savoir ce que les gens ressentent que ce qu'ils pensent.
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par kasaneka » Mer 12 Mar 2008, 14:04

oui oui, Doly, je pensais aussi un peu à ça... Regarder les gens enfin pour s'apercevoir qu'ils vont mieux, qu'ils vont moins bien, etc... Pour les aider.

Souvent on se regarde sans se voir et on s'écoute sans s'entendre...
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Mer 12 Mar 2008, 16:29

ah... Si je pouvais être à plusieurs endroits en même temps... Quel bonheur!!! Pouvoir tout faire, être avec tous...
S'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Mer 12 Mar 2008, 18:59

Peux rien faire pour toi Miloue, looooooooool :lol:
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message