professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sudisteee » Jeu 27 Déc 2007, 10:18

Bonjour Rouge et/ou kinthia !
J'espère que toutes ces fêtes de fin d'années se passent bien, bientôt la dernière !!! :)
attendons quand même avant celà !

donc pour ma part c'est tirage 1/5 qui concerne mes études et là plus précisemment mes examens : question : Vais je les avoir ?
(flou total cette année vue aussi le contexte de cette année.. bref)

nos numéros gagnants sont le :)
31 10 24 33 8

En vous remerciant chères chefs du forum :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 11:46

Bonjour sudistee
les fêtes se passent bien,on remet ça demain avec l'anniversaire de petite source! ça fait beaucoup pour moi,vivement la remise à la soupe et au pain sec! :?
1/5
l'oracle te conseille de garder la tête froide et les pieds sur terre.Tu as des récompenses qui te tombent du ciel.Tu as des oppportunités à prendre.Tu entres dans une période de chance.Tu as la transmission d'un message,d'un signe ou d'un avertissement et dans ton cas ce serait + cet élément à prendre en compte.Tu ne dois pas relacher tes efforts et travailler au maximum de tes capacités.Tu ne gagneras pas sans bataille.Si tu recherches de l'aide tu l'auras sans qu'on te demande quoi que ce soit en retour.
Voilà,au boulot maintenant,les efforts seront payants!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sudisteee » Ven 28 Déc 2007, 12:16

oulala remise au pain sec !
dis donc ça doit y aller :) ah les jolies fêtes oui ça pour sur c'est joli mais alors côté ventre ça se voit aussi ... faudrait peut être penser aux fêtes bio non rouge ? :)
vue qu'on fait que en parler du bio pkoi pas un noel bio j'imagine la tête malheureuse de certains..... :) :)

en attendant l'annif de ta chère et tendre fifille :)
je te remercie pour le tirage, finalement la réponse me fait sourire et me donne un peu plus envie de travailler.... :) je pensai que ce serait bien le contraire comme tirage .. :) mais non
peut être que tu as réussi à me remotiver... si c'est le cas je te rereremercie vivement :)

bonne journée rouge ! je t'embrasse
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Déc 2007, 12:51

Bio,c'est juste cultivé,élevé comme à l'ancienne.Bref comme la nature le décide.
Bonne journée et bisous pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message