Prédictions pour 2008

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 00:31

on refait la même chose que pour l'année dernière... le post des prédictions !
N'hésitez pas à y laisser vos ressentis, vous en seriez surpris !
Un peu d'exercice !

Mes prédictions pour l'année 2008 :

- évacuation sanitaire d'Ingrid Bétancourt
- grosse crise politique (domaine diplomatie)
- grandes avancées sur le domaine médical
- je ressens pas mal la peine de mort, un condamné qui fera couler beaucoup d'encre. Un grand pervers et malade dans sa tête qui sera condamné à mort et qui clamera son innocence. Il était là au mauvais moment et est un coupable facile.
- prise de conscience importante dans le domaine écologique avec une loi je pense, en tout cas je vois quelque chose d'écrit
- de nouvelles technologies impressionnantes mais qui ne seront pas divulguées rapidement (je suppose donc qu'il y a un service secret au niveau technologie)
- médiatisation d'un phénomène civil qui existe depuis longtemps mais qui était passé sous silence
- élan de solidarité médiatisé pour quelque chose qui touche des enfants (bien sûr autre le téléthon)
- quant au forum je pense qu'il y aura de gros gros boulversements tant positifs que négatifs, ça sera assez mitigé. Mais le positif finira par chasser le négatif. En tout cas ça va être une année très très chargée sur le forum...
Aztlan trouvera sa perle grâce à internet. Ellaura aura de grandes surprises dans le domaine affectif (autre que son bébé), de nouvelles amitiés naîtront. Jtmtusais devrait être maman. Trist'An aura de grandes surprises, surtout au niveau sentimental qui sera mouvementé mais dans le positif, tu seras appuyé dans tes démarches coupaing avec de la chance aux jeux. Beaucoup de bonnes choses pour la grande majorité des forumeurs et forumeuses, et un grand renversement pour quelqu'un en particulier, dont je tairais le nom ! C'est mieux de garder la surprise ! Je crois qu'il y en a plusieurs qui vont se reconnaître ! :lol:
Pour ma maman de grands boulversements positifs en perspective. Des départs et nouvelles arrivées dans la famille porteuses d'un nouvel élan familial.

Prenez soin de vous l'année 2008 sera assez dure pour votre porte monnaie et les nouvelles législations autour de la santé...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 01:12

WOW! eh béh ça c'est de la prédiction! :lol:

mdr, je te le dirai si mon père est au courant de technologies révolutionnaires :wink: mais chut! Classé Confidentiel. J'en connais déjà pas mal qui sont hallucinantes et non révélées :)

Pour mon cas, on verra bien, mais sans t'offenser, j'ai l'impression que personne ne pourra réellement me prédire quelque chose.. comme si quelque chose ou moi-même bloquait l'accès à toutes prédictions me concernant. C'est ce que je ressens en tout cas. Par contre, je sais que je suis très fort pour prédire aux autres, avec mon intuition, le Tarot de Marseille et le pendule : je ne me suis jamais trompé encore et moi-même j'hallucine vu les détails que je peux percevoir.. Je peux par exemple trouver ce que porte en ce moment telle personne, avec les couleurs ou encore deviner le prénom et le nom de quelqu'un..
Certains du forum en sont témoins d'ailleurs, mais je ne révèlerai rien de leur identité :wink:

2008 sera pour moi l'année où tout basculera : de grands changements au niveau matériel comme spirituel vont commencer à apparaître dans le monde.
Toujours au rendez-vous

par espoir » Dim 23 Déc 2007, 01:21

mieux que madame soleil

j'espère pour elle la pauvre depuis le temps qu'elle est en captivité

la peine de mort pas en france lol

en tous cas je peux prédir une chose réel de grand boulversement pour moi ,
je change de vie; pour mes prédictions personnelles je suis doué mdr

vivement 2008 alors...
espoir

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 01:32

espoir tant que le bilan est positif faut foncer ! Je te souhaite plein de bonnes chances ! Tu as l'air super zentil !

aztlan : tu sais c'est possible ce que tu dis. On dit que certaines personnes sont "impénétrables" parce qu'elles ont de trop fortes protections, parfois même sans le vouloir. Ce qu'il fait que personne ne peut lire les lignes de la main, ni voir par rapport aux tirages.
Faut garder espoir !
Ton papa il travaille où ? je peux viendre ? Je dirais rien !
Tu as des prédictions pour moi ? :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 02:10

punaise mais c'est ultra dépressif... Que toute personne dépressive ne lise pas le message de notule sinon on aura des suicides en chaîne !

Image
Administrateur

par didinebzz » Dim 23 Déc 2007, 08:25

merci beaucoup pour ton commentaire mais çà ce n'est pas nouveau
.......
nous le savions dejà merci de nous l'avoir rappeler
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par espoir » Dim 23 Déc 2007, 10:13

Kinthia a écrit:punaise mais c'est ultra dépressif... Que toute personne dépressive ne lise pas le message de notule sinon on aura des suicides en chaîne !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci kinthia :priere:
espoir

par joliette » Dim 23 Déc 2007, 10:49

mdr kinthia :lol: tu ne dois pas ètre très drole tous les jours nodule.... tu as l'impression de nous apprendre la vie,détrompe toi,nous ne t'avons pas attendu pour ouvrir les yeux...mais on ne crie pas nos merveilleuses actions sur tous les toits et surtout on ne jette la pierre sur personne.... pitié change de discours pour 2008.... oui je sais JE suis agressive,JE devrais m'analyser,TU es parfais et optimiste...alléllouyah...
J'y suis, j'y reste !

par elfyra » Dim 23 Déc 2007, 11:12

bonjour tout le monde,

Tiens notule je te met un lien, ça te fera peut etre changer d'avis sur le devenir de l'humanité. Lis ce que dise les mayas sur le devenir de la planete.
-http://www.officialskull.com/fr/dossier_0.php?PHPSESSID=b65503991042884c049ae272acbc3894

bonne journée
elfyra

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 11:22

Kinthia a écrit:aztlan : tu sais c'est possible ce que tu dis. On dit que certaines personnes sont "impénétrables" parce qu'elles ont de trop fortes protections, parfois même sans le vouloir. Ce qu'il fait que personne ne peut lire les lignes de la main, ni voir par rapport aux tirages.
Faut garder espoir !
Ton papa il travaille où ? je peux viendre ? Je dirais rien !
Tu as des prédictions pour moi ? :lol:

Quelqu'un de ce forum m'a dit que j'étais très "doué" à tous les niveaux ésotériques, que c'était naturel chez moi, mais qu'il fallait que je développe ça.. des fois je me met à y croire vu les nombreuses coïncidences qui se présentent à moi.

Les prédictions, je te les ai faite sur msn et j'ai tapé juste, je pense..

Pour mon père, comme je te l'ai dit, il travaille à Thalès (ex- Thomson CSF, ex-Detexis..). En tant que visiteur, tu ne pourrais voir que la cantine et le CE, donc c'est mort :lol:

notule : Je suis désolé de te dire ça, mais tu déranges assez à cause de tes posts tout le temps négatifs. C'est désagréable. Comme l'a dit joliette, changes ça pour 2008 :wink:
Toujours au rendez-vous

par espoir » Dim 23 Déc 2007, 11:26

salut

pas mal ton site ,j'aime bien ,merci petite lune
espoir

par elfyra » Dim 23 Déc 2007, 11:32

bonjour espoir,

j'avais envie de faire partager ça, ça donne à réfléchir. Et ça enlève le côté catastrophisme de certains dire.

bonne journée
elfyra

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 11:39

D'ailleurs le nouvel Indiana Jones est là-dessus!
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

Quand on voit que la plupart des micro-processeurs d'aujourd'hui sont en cristal ou quartz, et font à peine quelques millimètres, on peut se demander combien d'informations il peut y avoir dans un seul de ces crânes qui fait la taille d'un crâne réel! :)
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 12:09

Sans vouloir me la jouer rabat joie, je prefere les predictions de kinthia a celle de notule ( d'ailleurs pourquoi ce pseudo? en te lisant, je me dis que nodule aurait été mieux...)

Allez moi aussi, je fais des predictions

--- Kinthia> rhooooooo, non, je ne peux pas le dire sa maman est ici ( qu'ils sont joueurs les "guides" mdr).. en tout cas, ce sera une année trés émotive dans le bon sens du terme

---Ellaura> un ti bout pour 2008 (oui, je sais, je ne me foule pas trop)

---Mimine> euh, c'est bizarre c'est idem qu'ellaura mdr

---Rouge> plus de confiance en toi notament au niveau eso car tu es douée et euh :siffle: bébé ca te dit quelque chose (attention, je n'ai pas dit que c'etait pour toi eheh)

---Aztlan> beaucoup de tendresse en 2008 ;-)

---Notule> bizarre, je vois un risque de bannissement suite à un comportement négatif...... je me demande bien comment cela se fait...

--- il y aura beaucoup de bonheur en perspective pour tout les membres même si certaines périodes seront plus difficiles, le bilan sera positif

Tout ceci est à prendre au second degré bien evidemment, je n'ai aucun dons. Toutefois tout ce qui est positif, je vous le souhaite et n'oubliez jamais que le positif attire le positif. Restez comme vous êtes car c'est ainsi que l'on vous apprécie

ps: notule, je plaisante mais avoue qu'un peu de positif serait le bien venu. Bien sur que la vie n'est pas toujours rose, bien sur que les problemes existent, on ne vit pas dans le monde magique du petit lapin bleu. Mais si, on pouvait garder ce lien comme un lieu d'entre aide et de joie, ca serait toujours ca de gagner, non

bizouille a tous et toutes
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 12:21

merci the cat,la confiance je n'en aurais jamais assez! le bb je suis partante pour qui que ce soit!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Dim 23 Déc 2007, 12:23

en traitement de fond nodule prescrit par docteur aztlan: un épisode des bisounours lundi matin,en boucle pour ètre sur que le mal disparaisse... :lol: bien sur...
J'y suis, j'y reste !

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 12:28

joliette a écrit:en traitement de fond nodule prescrit par docteur aztlan: un épisode des bisounours lundi matin,en boucle pour ètre sur que le mal disparaisse... :lol: bien sur...

PTDR! sans oublier une séance de relaxation avec Aladdin ce soir sur la une :mrgreen:

Allez hop on chante! Ce rêveeeuuu bleeuuuu!! lalalalalalalalaaaa!! :balancoire:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 12:31

pas mal ton post TheCat ! :lol:

Pour le traitement des bisounours c'est clair que ça devrait faire effet... Sinon ça sera enchaîné, baillonné et des allumettes pour garder les yeux ouverts devant Pascal Sevran et sa chance aux chansons...

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 12:34

là tu es cruelle! :twisted:
carpe diem
Administrateur

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 12:36

désolée, ce matin ,je suis en mode betisemania :oops: :mdr:
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 12:40

reste à savoir comment va le prendre notule ! :lol:

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 12:56

Kinthia a écrit:reste à savoir comment va le prendre notule ! :lol:

c'est pour ca que j'ai marquer que je plaisantais aprés si il le prends mal, et bien tant pis. Ce forum est pour moi, un lieu de détente. Et il y a une différence entre être triste et avoir besoin de parler ( dans ce cas, pas de souci, si je peux aider, c'est avec plaisir) et être constamment dans un état de noirceur ( du peu que j'ai lu, c'est ce que je ressents).

Aprés je sais que j'ai parfois un humour à la limite de l'humour justement eheh
Membre fidèle

par marinette » Dim 23 Déc 2007, 13:48

Kinthia j'avais déjà adoré ton post l'année derniere! je sent que je vais beaucoup aimer celui ci! :lol:

Je suis super contente pour mon petit trist'an :topcool: je te souhaite vraiment tout plein de bonheur! tu fait partie des plus belles rencontre que j'ai fait cette année! et je suis toujours contente de papoter avec toi le soir! :mrgreen:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 13:59

sympa ce post,

Kinthia, il est pour qui pour le renversement :lol:

Moi je prévois pour Kinthia la réussite à ses examens de fin d'année, après un moment de doute, tes capacités prendront de l'ampleur, je vois une petit nid d'amour avec Arf...

Pour Rouge : je te vois heureuse, et il y aura un projet, ta famille comptera toujours autant pour toi, et un bébé dans la famille, de qui ? :D

Pour Aztlan : une rencontre, qui sera durable et belle,

Pour trist'an : tu sais ce que je vois pour toi, tu iras mieux, et ta vie sentimentale aussi ;)

Pour Jtmtusais : le bébé, et le magnifique mariage :) ( bon ça c'est pas une prédiction je le sais )

Pour le forum maintenant : toujours des personnes négatives qui malheuresement jouera sur la bonne entente, ça pendant 2/3 mois encore, puis une stabilisation, et le forum ensuite reprendra de l'ampleur, avec beaucoup de positif.

Pour le reste, je réfléchis.
Animateur

par Trist'An » Dim 23 Déc 2007, 14:06

Merci Kinthia, merci Supermimie :D
Trist'An

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 16:58

pour le bb ce n'est pas un secret j'en ai parlé sur le forum c'est mon neveu qui attend son 1er enfant pour juin. :P
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:06

rouge pivoine a écrit:pour le bb ce n'est pas un secret j'en ai parlé sur le forum c'est mon neveu qui attend son 1er enfant pour juin. :P

Je ne savais pas :wink: je ne lis presque plus le forum par manque de temps,
bisous ma rouge
Animateur

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 17:13

Supermimie a écrit:
rouge pivoine a écrit:pour le bb ce n'est pas un secret j'en ai parlé sur le forum c'est mon neveu qui attend son 1er enfant pour juin. :P

bisous ma rouge

Je ne savais pas non plus! Mais moi je vois plutôt une personne de la famille tomber enceinte, pas forcément une naissance..
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 17:19

moi non plus je ne savais pas et pour moi, c'etait plus un clin d'oeil au fait de devenir une jeune mamie eheh
Membre fidèle

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:25

aztlan a écrit:
Supermimie a écrit:

bisous ma rouge

Je ne savais pas non plus! Mais moi je vois plutôt une personne de la famille tomber enceinte, pas forcément une naissance..

Ah... une grossesse qui arriverait pas au terme :?
Que ressens tu pour moi Aztlan :D
Animateur

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 17:27

ah supermimie je connais ça aussi l'emploi du temps hyper serré,je n'ai plus le temps de tout lire! :lol:
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:28

rouge pivoine a écrit:ah supermimie je connais ça aussi l'emploi du temps hyper serré,je n'ai plus le temps de tout lire! :lol:

Oui ça me manque :?
Animateur

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 17:49

On passe parfois à côté de bons moments! :?
carpe diem
Administrateur

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 18:13

Hé les filles, prenaient la semaine qui arrive pour vous relaxer vous l'avez largement mérité quand même, non?
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 19:02

Comme se sont les vacances scolaires je serais moins présente mais je viendrais tous les jours sauf jour de repos obligatoire le mardi.je suis toujours sur le forum.Pas beaucoup de repos pour moi.
carpe diem
Administrateur

par martine06 » Dim 23 Déc 2007, 22:10

Bonsoir à tous,

Je n'ai aucune capacité à prédire (à mon grand regrêt !)mais je souhaite que tout le positif que vous avez prédit se réalise.

Kinthia et Rouge : et les vacances alooooors !! 8) :balancoire:

Quant à vous Notule : pitié !!!

Bien à vous tous,

Martine06 qui vient juste de changer de pseudo
A la découverte du site

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 23:35

Allez, je m'y colle :lol:

notule, d'ou te vient l'idée que l'on te déteste? Pour ma part, détester quelqu'un est tout d'abord le connaitre et toi, je ne te connais pas. Au mieux, tu m'amuses et oui, c'est comme ça. ( d'ailleurs, je devrais peut être consulter pour ceci car non seulement tu m'amuses mais en plus je te répond :lol: )

Tu dis que "tu attires la haine pour ne pas avoir le faux amour", c'est que tu recherches quoique tu en dises un sentiment sinon l'indifférence te suffirait. De cette façon, tu montres que tu existes et veux qu'on s'interresse à toi.

L'humanité te désespére? Et bien moi, je crois en elle, en son futur, son avenir, en son évolution. Mais celle-ci ne se feras pas toute seule, c'est à nous de la faire évoluer. Tu dis que tu es là pour faire bouger les mentalités, trés bien mais montre le au lieu de critiquer. Faire bouger, c'est agir.

Une question, si tu permets.... pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum?
Il s'agit d'un forum où l'on n'est pas obligé de s'inscrire pour le parcourir, tu aurais pu le lire sans pour autant créer un compte si celui ci ne te correspond pas ( et oui, tout les forums ne correspondent pas à tous d'où leurs nombres sur le net. Chacun a sa particularité). Si tu l'as fait, c'est que quelque part, quelque chose te plaisait, voir t'attirait... quel etait ce? Je suis sure que tu me pardonneras cet exces de curiosité :lol:

mdr, trop tard, j'avais lu tout ton texte :twisted:
Membre fidèle

par aztlan » Dim 23 Déc 2007, 23:48

troll troll troll lalala :balancoire: lalala troll troll troll

c'était le message subliminal de 23h50

un lien intéressant n'est-ce pas :mrgreen: : http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... u-un-troll

M'en fou demain ya les bisounours au royaume des rigolos!!

c'était le deuxième message subliminal de 23h50 :arrow:
Toujours au rendez-vous

par espoir » Lun 24 Déc 2007, 00:27

trop bon le troll ,certains se reconnaitront c'est sur :wink:
espoir

par Trist'An » Lun 24 Déc 2007, 00:50

Merci Marinette encore une fois :wink:
Trist'An

par espoir » Lun 24 Déc 2007, 10:25

bonjour,

aie notule est contagieux :mdr: :mdr: :mdr:
espoir

par TheCat » Lun 24 Déc 2007, 10:54

:mdr: espoir non, pas à ce point là quand même :lol:

notule> euh, a l'heure où j'ai poster mon message, ne me demande pas d'essayer de te comprendre.

je reviens juste sur un ti truc... Toute personne ici, considére ce lieu comme un espace de détente ainsi réflechir n'est pas trop notre truc quand l'on vient et pourtant tous en sont capable quoique tu en penses.

Quant au merci d'avoir été plus loin qu'en surface, ce n'est pas méritez car j'avoue que j'ai juste survoler tes posts, lu en diagonale et oui, car comme tu dois le savoir l'oeil humain et son cerveau est capable de comprendre bien des choses sans s'attacher à tout les mots d'un texte.... c'est magique mdr

joyeux noel a tous
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 24 Déc 2007, 12:43

hey ma mimie !
Un renversement ? Euh il y en aura beaucoup pour plus d'un. Mais ça ça se fera en temps et en heure. Il faut parfois être patient !

Pour le petit nid d'amour je te dirais ça ;) Tu es la troisième à m'en parler. Alors qui vivra verra !

Pour toi je dirais : des fluctuations au domaine professionnel, des doutes, et puis un redémarrage après des interrogations qui ne trouveront pas de réponse. Il faudra du temps mais tu trouveras ta stabilité.
Pour ton homme ça bougera dans le sens positif mais très lentement. il faudra s'armer de patience et de courage pour braver les obstacles sur sa route. Mais il y arrivera.
Joyeux noël à ton homme, à Lam, à ta maman et à toi !

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 24 Déc 2007, 12:57

Merci ma femme :)

2008 une année de surprise pour moi je pense :)

Pour mon travail, je doute déjà :P et les interrogations sont là, sans trop savoir vers où aller, on verra

Pour toi, je suis sure que ça se fera mais pas de suite, vers l'été je dirai

Gros bisous
Animateur

par mimine64 » Lun 24 Déc 2007, 17:32

TheCat a écrit:Sans vouloir me la jouer rabat joie, je prefere les predictions de kinthia a celle de notule ( d'ailleurs pourquoi ce pseudo? en te lisant, je me dis que nodule aurait été mieux...)

Allez moi aussi, je fais des predictions

--- Kinthia> rhooooooo, non, je ne peux pas le dire sa maman est ici ( qu'ils sont joueurs les "guides" mdr).. en tout cas, ce sera une année trés émotive dans le bon sens du terme

---Ellaura> un ti bout pour 2008 (oui, je sais, je ne me foule pas trop)

---Mimine> euh, c'est bizarre c'est idem qu'ellaura mdr

---Rouge> plus de confiance en toi notament au niveau eso car tu es douée et euh :siffle: bébé ca te dit quelque chose (attention, je n'ai pas dit que c'etait pour toi eheh)

---Aztlan> beaucoup de tendresse en 2008 ;-)

---Notule> bizarre, je vois un risque de bannissement suite à un comportement négatif...... je me demande bien comment cela se fait...

--- il y aura beaucoup de bonheur en perspective pour tout les membres même si certaines périodes seront plus difficiles, le bilan sera positif

Tout ceci est à prendre au second degré bien evidemment, je n'ai aucun dons. Toutefois tout ce qui est positif, je vous le souhaite et n'oubliez jamais que le positif attire le positif. Restez comme vous êtes car c'est ainsi que l'on vous apprécie

ps: notule, je plaisante mais avoue qu'un peu de positif serait le bien venu. Bien sur que la vie n'est pas toujours rose, bien sur que les problemes existent, on ne vit pas dans le monde magique du petit lapin bleu. Mais si, on pouvait garder ce lien comme un lieu d'entre aide et de joie, ca serait toujours ca de gagner, non

bizouille a tous et toutes
:mdr: :roulerire:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par aztlan » Mar 25 Déc 2007, 00:23

Joyeux Noël à tous :D

Va falloir créer un topic pour savoir ce que vous avez eu maintenant! :P
Toujours au rendez-vous

par Winter » Mar 25 Déc 2007, 00:31

Ouais joyeux noel. ^^
Bonne idée le topic des cadeaux :)
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par Kinthia » Mer 26 Déc 2007, 12:22

ça fait plaisir de lire du positif dans ton message notule. En espérant que ça puisse continuer ainsi c'est plus agréable !

Image
Administrateur

par hayden » Mer 26 Déc 2007, 23:34

bah dis donc on en sait déjà des choses ici grace à vous sur 2008. moi beaucoup de projets donc une année chargée en émotions (non je prédis rien je le sais)
Sage

par Enola » Jeu 27 Déc 2007, 18:31

Eh bien, 2008 à l'air plutôt bien s'annoncer d'après vos dires à tous :D ...c'est chouette !!
Je pense aussi que 2008 sera une bonne année...après 2007 qui en règle générale s'apparente à une année de remise en question, de mise au point pour beaucoup.
Sage

par mimine64 » Jeu 27 Déc 2007, 21:04

Merci notule j'espère que tu réussira à garder le positif en tête, et je te souhaite également beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsiqu'à tous les membres du fofo.

Kin : je suis curieuse de savoir si tu vois quelque chose pour moi, désolé si je t'en demande trop et bisous dans tous les cas !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message