2007 vous aura apporté quoi ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 00:25

Même si 2007 n'est pas encore finie vous avez fait le bilan ?
En points positifs et négatifs ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par didinebzz » Dim 23 Déc 2007, 08:29

plein de choses cote evolution personnelle
j'ai appris à dire non et à m'occuper de moi
j'ai plus confiance en moi
çà c'est le cote positif
le cote negatif c'est que bebe n'est toujours pas là
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par espoir » Dim 23 Déc 2007, 10:21

j'ai eu le courage de quitter mon emploi en avril qui ne m'apporté rien

j'ai eu le cran de dire en toute franchise à mon ex que mon amour pour elle s'en ai allé

donc je n'ai récolté que le coté negatif pour l'instant ,je compte sur l'effet domino ,pour récolter les cotés positifs en 2008

sinon ze garde le sourrire :D

joyeux noel à tous et toute
espoir

par TheCat » Dim 23 Déc 2007, 12:11

2007... année de M..... mais pas grave, 2008 sera beaucoup mieux et j'en apprecierais encore plus la valeur
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 12:33

j'espère que tu auras une belle année 2008 TheCat !

Espoir ça n'a pas du être évident de dire à son ex qu'on n'a plus de sentiments pour elle. C'est la routine qui a tout cassé ?

Didinebzz je te souhaite ce bébé attendu !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Jay LaClasse » Dim 23 Déc 2007, 12:42

Oublions les points négatifs, c'est du passé :P

En points positifs c'est en 2007 que j'ai trouvé ma meilleure amie ainsi qu'une dessinatrice BD pour rendre mon livre plus attractif.

2007 c'est aussi l'année où j'ai eu la Wii :lol: (Elle va bientôt avoir 1an du coup...pffiou ça passe vite ^^)

Première fois où je suis allé chez ma copine FloW FloW aussi :D

Sinon qu'est-ce que j'ai fait en 2007...je suis allé voir Elie Semoun à L'Olympia (C'était trooop bien :) ) , Christophe Willem au Bataclan :P (Franchement il met l'ambiance ça va :P )

Ohh et j'allais oublier ma première partie de bowling dans le sud de la France avec mes cousins et cousines :D Géant ! J'avais jamais joué et je fais un strike dès le premier lancer lool (les gens ont du me prendre pour un taré parce qu'après j'ai couru partout...:D )

Bon le comble du comble c'est que je devais revoir mon ami d'enfance que je cherchais depuis 5ans mais ça s'est pas fait , tant pis la prochaine fois :)

Je dois en oublier :/ mais je me rends compte que 2007 a été bien rempli en émotion :)
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Sage

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 12:43

la choune Jay !!!! Ca a du être trop bien Christophe Willem ! Enfin ton année 2007 a du être bien belle ! T'aurais pu m'en prêter un peu de bonnes choses!

Et puis surtout tu as mangé de mes grauffres :D

Image
Administrateur

par Jay LaClasse » Dim 23 Déc 2007, 12:45

Viii je n'ai pas à me plaindre :D

Je peux te prêter des photos et vidéos si tu veux pour Christophe Willem :D
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Sage

par Kinthia » Dim 23 Déc 2007, 13:07

je le vois à la télé ça me suffit ;) mais c'est gentil de proposer Jay !
au passage je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! 2008 sera importante pour toi ! :wink:

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 23 Déc 2007, 13:46

Beaucoup d'échecs, qu'ils soit professionnels, sentimentaux. Mais une énorme avancée toutefois dans mon comportement aux autres et vis-à-vis du travail.
Si les échecs font avancer, je suppose que l'année ne doit pas être si terrible que ça.

Je deviens un sage, c'est cool :D :wink:
Trist'An

par marinette » Dim 23 Déc 2007, 13:53

2007 HUMMMM pas mal de remises en questions!

la fin d'année est plutot bonne! mon cheri a trouvé un travail qui devrait lui plaire et tout prés de la maison! moi non mais bon je perd pas espoir :roll:

une grande avancée au niveau de mes angoisses sur la fin d'année! en ce moment je me sent "presque normale" :D

les +++ de cette année: de belles rencontres sur le net qui pour deux d'entres elles ont finis par aboutir sur du réel! je pense à ma copine chocoBN :wink: et son pote! et trist'an bien sur! :D

mon bb commence à parler et il dit même maman depuis avant hier!

pitié que cette période faste continue ancore un peu! ça fait vraiment du bien :petitange:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Dim 23 Déc 2007, 13:58

:D :oops: :D :oops: :D :D
Content que tu te sentes normale. Et t'as encore rien vu :wink:
Trist'An

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 14:03

Mon année 2007 :

Une très belle année 2007 pour mes amours avec une demande en mariage en septembre,

La réussite de mon examen,

Un travail juste derrière, avec les enfants, je suis totalement épanouie,

Sur le coté spirituel, une grande avancée, mes capacités et mes ressentis augementent de plus en plus,

Plusieurs naissances dans ma famille,

Je n'oublie pas toutes les personnes également qui ont rejoint le Paradis, Ptit Greg, .... ainsi que la tante de mon chéri.

La joie d'être marraine d'une petite Vietnamienne, et subvenir à ses besoins pendant de nombreuses années,

Mon souhait pour 2008 : m'installer avec mon homme, et qu'il trouve du travail, et moi un petit CDI :)
Animateur

par espoir » Dim 23 Déc 2007, 16:31

Kinthia a écrit:j'espère que tu auras une belle année 2008 TheCat !

Espoir ça n'a pas du être évident de dire à son ex qu'on n'a plus de sentiments pour elle. C'est la routine qui a tout cassé ?

Didinebzz je te souhaite ce bébé attendu !

je pense que se serait trop facile de mettre la faute sur la routine ,bon 18 ans de vie commune c'est pas mal non...
et puis laissons hier au passé,et apprécions aujourd'hui

que demain soit un jour meilleur,pour vous tous ... :fleurs:
espoir

par *destiny* » Lun 24 Déc 2007, 16:04

Cette année j'ai repris mes études et je bosse en même temps.

Je me suis faite une nouvelle amie avec qui on se marre comme des folles

Seulement je compte quitter monjob car il ne me plait pas.

Côté sentimental plus de déceptions qu'autre chose.

voilà en gros, année assez mitigée.
Membre intéressé(e)

par poupounette » Mar 25 Déc 2007, 20:18

Bonsoir,

Je viens partager mes impressions sur mon année 2007 qui m'a énormément fatiguée: de déceptions, echecs en tout genre et dans tous les domaines!!!! Durant cette période, les phénomènes les plus bizarre et les plus rassurant!!!!

Donc en positif: On me montre que je suis pas seule
En négatif: J'ai un chat noir collé aux fesses!!!! ( j'ai rien contre les chats noir je précise!!!)
Mais bon, on va essayer de donner une note plus joyeuse à tout ça!!!
Ne pas se laisser aller!!!!!

J'espère que l'année 2008 sera meilleur!!!!
Membre curieux(se)

par hayden » Mer 26 Déc 2007, 23:30

coucou

pour nous du positif car j'ai eu mon permis (j'y croyais plus), mon mari est parti en école bref que de bonnes nouvelles
2008 c'est beaucoup de projets et qu'on va aboutir: déménagement, un bb, l'entré en maternelle de théo, changement de voiture bref pas mal de choses
Sage

par Zhayou » Mer 26 Déc 2007, 23:56

2007... heureusement qu'elle se termine cette année! même si mes blessures au coeur m'ont permise de me redécouvrir et d'accroître ma sensibilité au niveau du ressenti (tout comme toi tristan).
J'aspire vite à 2008, fin de mes études, installation d'un petit cabinet, et enfin un boulot que j'aime. Une petite vie rien qu'à moi. Manquera plus que la cerise sur le gâteau...une douce moitié, vais la commander, tu veux que je t'en commande une aussi tristan? :lol: :lol:
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage

par Enola » Jeu 27 Déc 2007, 18:16

Que dire de 2007 ?
Départ en fanfare, beaucoup de bonheur, de l'amour (j'ai enfin réalisé que j'étais non seulement capable d'aimer mais que j'étais aussi digne d'être aimé, c'est plutôt chouette :D )...puis grosse cassure en septembre, remise en question et beaucoup de troubles :?
Mais 2007 m' aussi apporté de nouvelles connaissances, ce forum et un début de sérénité et le retour de mon frère et sa famille dans la région :)

Espérons que cela continue ! Je ne perd pas espoir de pouvoir reprendre contact avec mon ex au moins amicalement parce que sa présence me manque terriblement, j'espère aussi trouver rapidement un travail dans ma branche...je sens que 2008 va être une année explosive d'une manière très positive : des efforts mais du bonheur ;)
Sage

par martine06 » Jeu 27 Déc 2007, 19:17

2007 m'aura apportée en positif :

- Le courage de quitter mon ex après 12 ans de galère,

- La rencontre sur le net de l'homme que j'ai dans le coeur :coeur:

- Un nouveau cercle d'ami(e)s ; heureusement qu'ils sont là pour essuyer mes larmes et me faire rire :lol: !

- La reprise d'une activité sportive :musclor: que j'avais laissé tombée lorsque je m'étais mise en couple (tout pour lui et rien pour moi !)

- Mes 40 ans !!

- Un petit souffle au coeur,

et en négatif :cry: :

- L'attente douloureuse, jusqu'à ce jour, du retour de mon :coeur: car au bout de 2 semaines, il a mis fin à nos échanges ; mais je m'accroche (de toute façon, je n'arrive pas à l'oublier!) parce que je suis certaine que c'est lui que je cherche depuis 20 ans !

- De l'inquiétude permanente pour mon fils qui est "particulier",

- Le décès de 2 membres de ma famille,

Je crois que je n'ai rien oublié...

Donc j'espère que 2008 sera bien meilleure :coeur: :balancoire: :petitange:

Bonne fin de journée à tous,

Martine06
A la découverte du site

par martine06 » Jeu 27 Déc 2007, 21:07

Je savais que j'avais oublié quelque chose de positif !

Ce forum !!! :clinoeil:

Bien à vous tous,

Martine06
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 28 Déc 2007, 15:45

ça fait plaisir martine !
en espérant que ce forum puisse vous aider à trouver vos réponses.

Image
Administrateur

par martine06 » Ven 28 Déc 2007, 15:51

Ouh la!!! les 40 ans et le souffle au coeur : c'est négatif !

Bonne journée,

Martine06
A la découverte du site

par Supermimie » Ven 28 Déc 2007, 17:22

J'avais oublié : 2007 le 16 juin exactement m'a apporté la joie de rencontrer Kinthia, Rouge, etc... et des membres du forum :)
Animateur

par Kinthia » Ven 28 Déc 2007, 18:31

c'est une date bien importante et les photos nous permettent de nous souvenir ! ça a été très important pour moi ! et j'ai été ravie de faire ta connaissance, de ton futur mari, d'eli, de greg, et de mimine qui n'était pas encore enceinte !

Image
Administrateur

par Supermimie » Ven 28 Déc 2007, 18:32

J'espère on se reverra en 2008 :)
Animateur

par coquelicot » Ven 28 Déc 2007, 19:14

2007 :oops: ANNEE DE MERDE,DE CONFLITS DE TOUT.......... :balance:

J ESPERE QUE 2008 VAS ETRE LA BONNE!!!!!!
Tout juste arrivé(e)

par tigresse » Sam 29 Déc 2007, 14:10

Pour moi 2007 fut une année de grande prise de conscience sur des tas de choses! Remise en question perpetuelle, un grand pas ds la vie de couple fut entrepris, une grande maturité pour ma part. Mais j'espere que 2008 sera meilleure que cette année!
bisous à vous tous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 15:26

Je commande aussi une année 2008 meilleure !
D'après mon horoscope dans un magazine tv mon année 2008 ne sera pas top mais je veux juste la santé pour mes proches.

Image
Administrateur

par Ellaura » Sam 29 Déc 2007, 16:33

pour moi 2007 est une super mauvaise année..coté sentimentale c armaggedon.. seul positif je suis tombé enceinte.. maintenant je prie pour que 2008 m apporte enfin ce que j attend..
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 30 Déc 2007, 21:06

Perso, année mitigée : quelques difficultés perso, des remises en questions importantes mais un cheminement important et une certaine évolution positive de mes difficultés.
Douleurs dues à l'attente de bb et fausse couche précoce en juin.

Puis, seconde partie : arrivée de bébé en septembre et cette fois pour de bon, demande en mariage et pour cloturer l'année obtention du c.u qui nous ouvre la voie vers le permis de construire donc année riche en concrétisation.
Il reste plus qu'à espérer que 2008 soit l'année du bonheur...on en reparlera...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par LYS » Mer 02 Jan 2008, 11:28

2007 a été la continuité de 2006 séparation obligatoire avec le père des enfants, j 'ai mis du temps pour le faire même quelques années ont passé mais voilà j'y suis arrivée, difficultés avec mon fiston (adolescence obligé)
mais heureuse de rentrer chez moi et d'être au calme, que 2008 continue avec la sérénité :!:
Toujours au rendez-vous

par minette63 » Mer 02 Jan 2008, 18:59

:cry: 2007 est une annee noire.
bonjour a vous

jai toujours ma fille en attente dentree soit a lhopital soit dans une institution suite aux troubles graves (en particulier psychoses) dont elle est atteinte depuis lage de 13ans.

mon etat de santé s'est degrade. et aujourdhui jai fini lannee au lit avec de serieux pbs au dos, sciatique et hernie discale. je suis arretee a la maison en attendant la suite.
mais toute lannee jai passe mon temps a etre en analyses ou sous medicaments.

cote job aussi je nai pas pu realiser mes projets bosser pour les plus demunis. tout a ete bloque.
blocage aussi sur ma recherche de logement .. point zero.

et le pire cest que mon ami ma ma laisser tomber en mai par manque de temps . on est ami. meme si il ne sait meme pas pourquoi il est parti.

avec le pere de ma fille cest orageux a cause delle.
aujourdhui on suit une therapie car lui naccepte pas la maladie de notre enfant.

cest donc avec joie que jaccueille 2008.... espoirs et reves.

bisous
MINETTE63
A la découverte du site

par meldy » Mar 04 Mar 2008, 10:39

Bonjour à tous.

Ce post est un peu vieux, mais l'année 2007 a tellement été difficile que ça va me faire du bien d'en parler :

début d'année conflictuel avec la nounou de mon fils (avocats, etc...),
Mars : naissance de mon petit dernier (seul point positif de cette année de m....),
3 semaines plus tard, le décès de mon Papa,
août : décès du meilleur ami de mon mari.

Sans oublier que cette année 2007 a été une année de remise en question pour mon mari et donc notre relation a été mise à rude épreuve.

Voilà ! Mais j'ai l'impression que cette année 2008 commence mieux et je compte bien faire de mon mieux pour que tout se passe bien !! Don't worry be happy ! :lol:

Bises à tous.
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Membre curieux(se)

par vehuiah » Mar 04 Mar 2008, 13:02

Ce que m'a apporté 2007 beaucoup d'espoir déçu et de grandes désillusions, ce que c'est d'aimer sans être aimé en retour, voir ma situation ne pas évoluer, des vieux amis d'enfance qui vous laisse de coté (normal ils ont leur vie). En espérant que 2008 me fasse avancer. (peut être ça :baisersauvage: ça:mariage: ça:cigogne: et ça :enceinte: )

Quelques point positif tout de même, j'ai renoué avec mes tantes et mes oncles du coté de ma mère qu'on avait perdu de vue depuis son décès. J'ai rencontré des personnes qui ont la mains sur le coeur et que j'appelle maintenant "tata" et "cousine" même si elles n'ont aucune parenté avec moi.
Restons positif (facile à dire je sais), aimez la vie, aimez vos proches, aimez tout court!!!! ( je suis très fleur bleue aujourd'hui :fleurs: )
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Malichka » Mar 04 Mar 2008, 17:33

2007... A était pour moi une année assez bonne en général...
Côté professionnel:
J'ai obtenu mon dernier diplôme de photographie... j'ai fait pas mal de chose côté photos. :wink:

Mais côté :coeur: ... ça a été... un peu comme toi vehuiah, bcp d'illusion... un homme qui me donnait pas ce que j'attendais en retour.
Pas bcp d'intention... pas bcp de temps à me consacrer... (potes et fête avant tout. :? )
Mais fin 2007... j'ai cru que j'allais accéder au bonheur pour de bon... cette homme avec qui j'étais... commençait à me parler de plus en plus de :cigogne: , ce qui me rendait folle de joie...
Je commençais à croire que j'avais enfin rencontré un homme qui souhaite faire un bout de chemin avec moi.
Mais quelques semaines plus tard... il me quitta (sans raison réel)... me laissant là... avec encore en moi cette envie de... :enceinte:
Encore aujourd'hui j'ai du mal... à comprendre ses actes... mais bon toutes blessures guérie avec le temps... :?

Côté famille... ma dernière grand mère est décédée... après un coma de 3 mois.
:(

POur cette année 2008...
J'espère trouvé rapidement un boulot... et qui sait l' :coeur: ...
Un homme intentionné, présent (dans les moments bon ou mauvais), mure... et honnête sur qui se pourrait faire compter et faire confiance,... et avec qui je pourrai envisager une histoire "sérieuse".
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par maria.13 » Ven 07 Mar 2008, 17:08

Dans ma vie est entré un homme adorable...mon doudou!!!
J'ai fait de nouveaux projets professionnels pour trouver un nouvel emploi plus épanouissant et plus enrichissant!!! :fullamour:
Membre intéressé(e)

par lily88 » Ven 07 Mar 2008, 18:19

pour ma part le grand amour est arrivé :D , j'ai pris conscience de pleins de choses,j'ai mûri je me suis plutôt bien améliorée en 2007, et Il y est pour beaucoup... :)
Tout juste arrivé(e)

par erialceiram » Dim 09 Mar 2008, 08:18

quant à moi, c'est une avalanche de prise de conscience !!!!!!!!!!! :toctoc:
Rencontrer c'est d'abord être !
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message