Maison qui brûle

Décryptons vos expériences.

par Zhayou » Jeu 20 Déc 2007, 08:01

Bonjour.
J'ai fait un rêve assez particulier cette nuit.
J'avais une maison totalement en bois et juste à côté un hangard (en bois aussi). J'étais à l'intérieur de la maison, j'ai vu de la fumée. Directement après je voyais la scène de plus loin, ma maison dont les flammes montaient de plus en plus et horreur, 3 chats bloqués sur le toit. J'hurlais, je pleurais, je voulais aller les chercher mais c'était impossible et qlq1 (voix d'un homme) me disait de rester là. En une fois la maison s'est penchée sur le côté et s'est effondrée, j'ai vu mes 3 chats sauter, je pensais qu'ils étaient morts, brûlés vifs! je n'en pleurais que de plus belle. Puis je me suis vue parcourant les cendres encore fumantes, je comptais mes chats et surprise les 3 chats que je croyais morts étaient là. Ils avaient pu prendre assez d'élan, grâce au basculement du toit, pour sauter hors des flammes. Heureuse je les caressais et je me suis réveillée. Dans ce rêve le hangard n'a pas été atteint par les flammes.
Merci à qui pourra m'éclairer sur une signification éventuelle.
Bonne journée
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par sapho » Dim 23 Déc 2007, 14:32

bonjour

le feu symbolise la passion, l'exegaration. les chats tes instinct, tes peurs. il se peut que tu te sentes en danger. tu réagi sur le coup des émotions et par instinct ce qui peut jouer en ta défaveur. tes peurs grossissent les choses, les faits. tu as l'impression de perdre le controle (maison qui bascule) tu perds tes repères à cause de tes peurs . tu dois faire appelle à ton habileté et à ton sens de stratégie car même si ça t'empeche pas de retonber sur tes pattes c'est de justesse que tu arrives à t'en sortir (les chat qui s'en sortent par chance). tu dois rester confiant et sereine. car parfois les choses ne sont pas si grave qu'elles en ont l'air (le hengar ne brule pas) en outre c'est toujours mieux pour trouver des solutions.

ça te parle?

Joyeux Noel
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zhayou » Lun 24 Déc 2007, 17:13

oui quand même un peu, merci beaucoup à toi. Je te souhaite un très bon réveillon.
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par sapho » Mar 25 Déc 2007, 21:25

un peu dans le sens "oui quand même !!" ou dans le sens "bof pas trop " lol? car si ca ne te parle pas tant que ca je peux peut être m'y replonger...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zhayou » Mer 26 Déc 2007, 21:33

oui, oui je te répond en privé
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par sapho » Sam 29 Déc 2007, 17:12

Bonjour zhayou

j'ai bien recu ton mp. merci pour ce retour. en fait j'ai insisté pour savoir si ça te parlais vraiment car j'avais l'impression que tu n'étais pas très sure ..

en fait tu dois surtout retenir de ton rêve de rester les pieds sur tête, faire appel à ton sang froid pour pouvoir agir comme il se doit.

je te suohaite une bonne fin d'année 2007
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zhayou » Lun 31 Déc 2007, 03:41

Je suivrai ton conseil, surtout que c'est mon rêve :grimaces: encore un tout grand merci et une merveilleuse année 2008 pour toi.
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité