emploi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nath34 » Mer 19 Déc 2007, 21:30

Bonsoir,

Je travaille depuis 3 mois dans un service comptable, j'ai eu une première évaluation négative, je me sens humiliée chaque jour, je ne me sens pas bien dans ce boulot.

Ma question : vais je être licenciée ? vais je trouver un job où mes qualités seront reconnues ?

32 13 4 25 26

Merci beaucoup

Nath
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:29

Bonsoir nath

Je rappelle une seule approbation de la charte suffit.

Par rapport à votre situation j'espère que ça évoluera dans le bon sens. Vous ne pouvez pas être mutée ?

Dans votre tirage :
Effectivement vous avez la méchanceté qui ressort en premier : attaques verbales, ragots, bref une personne jalouse et envieuse de vous vous colle des bâtons dans les roues. Cette personne par ses attitudes provoquera en vous des doutes, des incertitudes. Ne l'écoutez pas, ne pensez pas à ce qu'elle dit, c'est archi faux ! Ensuite vous avez un nouveau cycle marqué par la nouveauté. Et ce cycle est prometteur, vous avez un bon cadre, de gentils collègues, bref presque les bisounours ! Vous allez trouver une solution.
Laissez-vous du temps et recadrer si nécessaire les personnes qui vous jalousent.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nath34 » Ven 21 Déc 2007, 21:22

Merci, ce que vous écrivez me réchauffe le coeur, avec tout ce que j'endure ces derniers temps, j'en suis arrivée à douter de mes capacités,à me sentir vraiment nulle.

Merci beaucoup du temps que vous nous consacrez.

Nath
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message