Nouvel emploi pour 2008 - question 1/08

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Ven 04 Jan 2008, 05:29

Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde.


Je voudrais te poser une queston au niveau professionnel, je suis à la recherche d'emploi dans les métiers de l'animation (ateliers de scrapbooking et cartonnage).

Peux-tu me dire si je vais retrouver un emploi à temps partiel pour 2008, avant la fin de mes droits ASSEDIC ?

Et je vais avoir 60 ans cette année, mais je ne peux percevoir de retraite il faut je je retrouve un emploi jusqu'à mes 65 ans!!!!!

je te donne les chiffres :

5 - 9 - 30 - 50 - 12

Merci à toi.
Dernière édition par Arl87 le Sam 12 Jan 2008, 09:04, édité 1 fois.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 15:35

bonjour arl
meilleurs voeux pour toi aussi.

Dans ton jeu tu as la réalisation d'un projet. Cependant il semble qu'il soit nécessaire de prendre des distances, de laisser mûrir certaines choses avant de foncer. Il y a aussi de possibles entretiens, rencontres, bref il est sujet de discussion. Un espoir s'effondre et les finances tirent la tronche. Au final l'oracle dit qu'il y a un nouveau départ, un retour à une activité professionnelle. Il était temps !

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Sam 12 Jan 2008, 09:02

Merci kinthia et bonjour,

Tu me vois un nouveau travail stable, est-ce que j'aurais 1 ou plusieurs employeur puisque je travaille dans l'animation.

Je pense postuler secteur, santé, mairie, association,comité d'entreprise

J'ai l'intention de préparer un diplome par la VAE, penses-tu que cela peut m'ouvrira des portes ?

Dans quel secteur me vois-tu ?

Est-ce que je vais retrouver un emploi stable avant juin 2008

Est-ce que les chiffres précédents sont suffisants ?

Beaucoup de questions tu dois dire, mais éffectivement je suis inquéte par rapport à mon avenir professionnel.

Merci à toi et bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Sam 12 Jan 2008, 11:23

lancez vous dans tout secteur pouvant vous ouvrir des portes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités