avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par patouche261 » Mer 19 Déc 2007, 07:56

bonjour, je souhaiterais savoir ce que me reserve mon professionnel pour l'annee 2008, un conflit avec mon superieur un chabgement de rayon un licenciement je vous remercie pour votre reponse et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee .
ps je suis nee le 27.07.1962

Edit : vos chiffres :
4.7.25.41.52
tendre les mains vers la lumiére est gage d'un avenir ensoleille
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:11

Bonsoir patouche.

Votre approbation de la charte est bien enregistrée.

Niveau professionnel pour les 3 mois à venir :
Vous avez un nouveau cycle qui s'offre à vous, ce cycle sera marqué par la nouveauté. Ne vous en faites pas, vous allez réussir, il faut juste vous accrocher. Vous allez avoir une bonne nouvelle, un bon cadre, de bons collègues, bref vous vous sentirez bien. Le passé remonte sur le fil de l'eau. Ce passé ne vous réjouit pas puisque vous allez vous renfermez sur vous-même. La routine va vous peser. Prenez le temps de souffler.

Bonne soirée patouche.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message