sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bibi77 » Lun 17 Déc 2007, 12:30

bonjour,

pourriez-vous me dire comment va évoluer ma vie sentimentale ?
c'est un peu le brouillard en ce moment :(

mes chiffres : 10 - 17- 4 - 25 - 14

je m'appelle sabrina et je suis née le 22/06/77

un tout grand merci pour votre aide :wink:

biz
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 21:55

bonsoir bibi

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.

Votre question :

Vous avez un cadeau qui arrive d'une personne qui vous tient à coeur. Seulement il semble qu'une personne exerce un pouvoir malsain sur vous, vous laisserez des plumes dans une relation. Protégez-vous. Egalement vous avez un nouveau départ dans votre vie, un nouveau cycle qui peut aussi dire grossesse ! Vous avez une satisfaction, une relation basée sur les plaisirs sensuels, cette relation risque de ne pas tenir longtemps. Elle est éphémère. Vous allez faire des découvertes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bibi77 » Ven 21 Déc 2007, 09:56

merci pour votre réponse ... et promis je vais essayer de ne pas oublier de numéroter mes questions :oops:

bon le cadeau, je ne suis pas matérialiste mais ça fait toujours plaisir :lol:

je pense que je vois pour la personne qui exerce un pouvoir malsain... je suis sans doute en plein dedans :?

:idea: par contre j'ai pas envie d'une nouvelle grossesse alors je vais me dire que c'est sans doute un nouveau départ :D

pour la relation éphémère... si je te donne le prénom et date de naissance de la personne pourrais-tu voir si c'est elle?
je sais que j'abuse :oops: mais je peux t'envoyer par mp le prénom et date de naissance stp ?

en tout cas un grand merci de ta réponse...
et pour ne pas oublier .... JOYEUSES FETES !

biz
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 21 Déc 2007, 10:46

bonjour bibi

Je ne peux malheureusement pas plus préciser le message de l'oracle. Si vous doutez de la personne c'est que vous avez déjà la réponse en vous !

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bibi77 » Ven 21 Déc 2007, 12:26

merci pour la réponse.

en fait je n'ai pas de doutes sur la personne... c'est que justement cette phrase m'interpelle :(
mon coeur me dit que c'est la bonne :oops:

un tout grand merci en tout cas !

biz
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message