Retours positifs

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Trist'An » Mer 28 Nov 2007, 21:12

Salut !

Je ne sais pas si je l'avais déjà noté, mais au soir d'une discussion, alors que je regardais parallèlement le match France/ Ecosse (ou Irlande je sais pu), largement dominé par les Bleus, Kinthia m'avait dit "de toute façon, les Français vont perdre 0-1), ce qui vu le match paraissait imossible.

Sur un but venu d'ailleurs, les Français se sont inclinés 2 heures plus tard sur le score prédit.
Même chose pour Supermimie qui m'a annoncé la semaine dernière en début de soirée concernant la Starac "C'est untel qui part". Elle avait raison ! :lol: :lol:
Bravo mesdemoiselles :wink: :wink:
Trist'An
 

par Arf » Jeu 29 Nov 2007, 17:53

Fallait parier, tu t serais fais un max de blé ^^

Punaise, Chou boute, donne moi les numéros du loto :)
Même d'euromillion ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Trist'An » Ven 30 Nov 2007, 02:38

:lol:
Trist'An
 

par Kinthia » Ven 30 Nov 2007, 17:10

:mdr: c'était le hasard !
merci Trist'an pour ce post qui m'a fait sourire !

Comment tu vas toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Sam 01 Déc 2007, 03:09

Kinthia a écrit::mdr: c'était le hasard !
merci Trist'an pour ce post qui m'a fait sourire !

Comment tu vas toi ?


Trèèèèèèèèèèèèèès dur hier, mon ex étant revenue après deux mois sans l'avoir vue, elle était revenue récupérer quelques affaires oubliées pendant le déménagement. Je n'allais pas bien depuis deux-trois jours alors je lui ai dit de venir ce soir-là ou alors variment dans longtemps (quitte à avoir un moral pourri, autant me finir). Dès qu'elle a passé la porte, j'ai chialé comme un con, et ce pendant trois heures qu'elle est restée. Pleurs partagés. Mais l'amour demeure de mon côté uniquement.

Sinon ce soir je suis sorti fêter l'anniv d'un ami. Soirée rigolote, mais le soir on demeure seul. Et pas de joli sourire à l'horizon.
J'espère que toi tu vas bien Copine :wink:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité