retours multiples

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par vehuiah » Jeu 04 Sep 2008, 18:33

Bonjour Kinthia,

Comme pour rouge, je te fais des retours assez tardifs mais je pense que ce délai était necessaire car quand je regarde certaines prédictions je vois bien que tout n'est pas achevé

decembre 2007 le jeu de Belline

Au niveau sentimental :

C'est le début d'une nouvelle période pour vous, d'un projet qui va voir le jour. C'est une période importante pour vous. Par contre une dispute peut intervenir, une brouille sans conséquence, privilégiez la communication pour apaiser les tensions. Des amis ressortent ensuite. Les problèmes qui étaient sur votre chemin finiront par s'apaiser d'eux même. Attention à une personne dans votre entourage qui risque de vous mentir, de vous montrer sa réalité sans véritable lien avec ce que vous ressentez. Gardez votre propre libre arbitre.


retour positif. La nouvelle période oui elle commence maintenant il y a une une dispute en effet mais rien de grave.

fevrier 2008 voyance en direct
Question professionnelle
d'entrée de jeu Belline indique qu'il te faudra combattre des obstacles sur ta route qui semble assez difficile. Tes idées sont bonnes, seulement le milieu auquel tu t'attaques n'est pas propice, et n'est pas ouvert d'esprit, ta place est difficile à obtenir. Seulement tout est possible puisque le belline parle d'une réussite à venir. Le succès est à ta portée. Si tu es convaincue et que tu montres ta motivation rien à craindre ! Le passé remonte à la surface. On jugera de tes capacités. Ton avenir deviendra plus clair au fur et à mesure. Le couronnement arrive après de longs moments difficiles et pénibles. Par contre attention à de possibles pertes financières, économise dès maintenant.

Le milieu auquel je m'attaquais a cette période était très fermé et il est resté fermé. Si le belline parlait de réussite c'est je pense pour autre chose.( C'est a venir donc)donc retour mitigé car encore en attente

février 2008 voyance en direct question sentimentale

Ton tirage parle d'une découverte à faire. Apparemment soit c'est tout noir, soit c'est tout blanc, il n'y a pas de milieu. Il est question de cadeau à faire ou à recevoir. Apparemment tu es trop exigeante en amour, ce qui créé un décalage avec tes partenaires. Tu ne sembles pas aimer la médiocrité en amour. En tout cas il y a une relation qui va prendre plus de proportions.

J'ai l'impression que tu es déjà avec une personne, que ça glisse petit à petit vers de l'amour. Ou tu es déjà avec quelqu'un ? oui je pense qu'elle est déjà nouée mais je te sens plus en retrait, plus distante et je pense que la distance géographique doit jouer aussi oui je pense qu'il y a un avenir à faire. Mais il va falloir que tu t'adoucisses


de ce coté là le retour est négatif il n'y a pas eu de relation avec quelqu'un que je connaissais.

voilà excuse moi encore
et merci pour ce que tu fais

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:47

bonsoir vehuiah

mitigé ou pas les retours sont intéressants à nous et puis c'est toujours bien d'avoir une sorte de "suivi" pour être au courant après ! C'est gentil de ta part vehuiah, tu n'as pas à t'excuser donc !

concernant les tirages c'est assez mitigé vi... Bizarre ...

J'espère que tu amorceras une meilleure période.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron