Vers le contenu
par vehuiah » Jeu 04 Sep 2008, 18:33
decembre 2007 le jeu de BellineAu niveau sentimental : C'est le début d'une nouvelle période pour vous, d'un projet qui va voir le jour. C'est une période importante pour vous. Par contre une dispute peut intervenir, une brouille sans conséquence, privilégiez la communication pour apaiser les tensions. Des amis ressortent ensuite. Les problèmes qui étaient sur votre chemin finiront par s'apaiser d'eux même. Attention à une personne dans votre entourage qui risque de vous mentir, de vous montrer sa réalité sans véritable lien avec ce que vous ressentez. Gardez votre propre libre arbitre.
fevrier 2008 voyance en direct Question professionnelled'entrée de jeu Belline indique qu'il te faudra combattre des obstacles sur ta route qui semble assez difficile. Tes idées sont bonnes, seulement le milieu auquel tu t'attaques n'est pas propice, et n'est pas ouvert d'esprit, ta place est difficile à obtenir. Seulement tout est possible puisque le belline parle d'une réussite à venir. Le succès est à ta portée. Si tu es convaincue et que tu montres ta motivation rien à craindre ! Le passé remonte à la surface. On jugera de tes capacités. Ton avenir deviendra plus clair au fur et à mesure. Le couronnement arrive après de longs moments difficiles et pénibles. Par contre attention à de possibles pertes financières, économise dès maintenant.
février 2008 voyance en direct question sentimentaleTon tirage parle d'une découverte à faire. Apparemment soit c'est tout noir, soit c'est tout blanc, il n'y a pas de milieu. Il est question de cadeau à faire ou à recevoir. Apparemment tu es trop exigeante en amour, ce qui créé un décalage avec tes partenaires. Tu ne sembles pas aimer la médiocrité en amour. En tout cas il y a une relation qui va prendre plus de proportions. J'ai l'impression que tu es déjà avec une personne, que ça glisse petit à petit vers de l'amour. Ou tu es déjà avec quelqu'un ? oui je pense qu'elle est déjà nouée mais je te sens plus en retrait, plus distante et je pense que la distance géographique doit jouer aussi oui je pense qu'il y a un avenir à faire. Mais il va falloir que tu t'adoucisses
par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:47