Retours ...

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Chloe » Sam 18 Avr 2009, 13:21

Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 13:33 Sujet du message:



Bonjour Kinthia, tu m'avais répondu à ma question (oracle de belline) il y a 1 an (fevrier 2008) sur mon avenir sentimental, voici pour mèmoire ta réponse.

votre tirage évoque ceci :
VOus êtes dans une période où vous rasez votre passé pour reconstruire un bon avenir. Vous décidez donc de laisser le passé là où il est et de vous tournez vers le futur. Une rencontre se profile. Une période de doute arrive, ne prenez pas de décision dans ce cas là. Ensuite le tirage parle d'une distance donc il peut s'agir de vacances ou de la nécessité de prendre du recul. Attention à une personne dans votre entourage qui n'est pas positive pour vous, elle se cache sous des bonnes apparences, mais elle a un pouvoir attractif malsain sur vous. Il est aussi question que vous vous repliez trop sur vous-même, sur votre cellule familiale. Ouvez-vous davantage.

Alors retour ni négatif ni positif : j'ai passé une année où je me suis ouverte davantage. Toujours pas de rencontre sérieuse autour de moi malheureusement. Voilà Kinthia.Pour la personne malsaine autour de moi, je pense qu'il y en a plusieurs mais celle là j'ai du mal à l'identifier. :?:
Je souhaiterais te soumettre à nouveau mon avenir sentimental 1 an après, j'espère que c'est possible mais je préfère attendre ton feu vert.

Autre chose qui est positif, il y a 2 ans environ tu m'avais annoncée un changement dans mon travail et je t'avais fait un début de retour positif. Sans entrer dans les détails sache que aujourd'hui se réalise la 2ème partie de ta réponse donc retour totalement positif sur le professionnel :D

Merci de m'avoir lu Kinthia.
bises
_________________
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:40

bonjour chloe


merci pour vos retours, ils sont très important et m'aident à progresser.

Pour le moment je ne fais plus de tirage, mais je reprendrais dès que le temps me sera donné je pense que ça ne se produira pas avant le mois de juin.

bonne journée chloe
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chloe » Dim 26 Avr 2009, 18:24

Merci Kinthia.

Pas de problème concernant la reprise des questions, prends tout ton temps.

Bises et à bientôt. :D
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron