Question sentimentale

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Bastet » Mar 27 Nov 2007, 22:01

Bonjour Supermimie,
bon déjà j'espère que je ne vais pas vous énerver,lol ! ;-) j'ai accepté le réglement et pense avoir fait ce qu'il fallait ! (j'espère)...
je me lance....
voilà actuellement
célibataire, je me demande si je vais faire une rencontre amoureuse en 2008 ? j'aimerai tellement que ça soit LA rencontre (j'ai 32 ans, un peu marre des histoires pas solides) bref, qq chose d'intéressant à venir ?
Voici mes 5 chiffres :
13-22-55-18-7

Merci de m'avoir lu.... et pour la réponse à venir aussi,
Bien à vous
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:26

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 10:28

Je ne m'énerve jamais contre les personnes qui respectent le forum ;) bien au contraire, il ne faut pas me croire si méchante que ça ;)

Je te réponds dès que je peux,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 13:17

ta réponse:

Je te sens seule, isolée, et le fait de brasser tes idées ne font que de donner encore plus de difficultés à ta situation,
Un homme ressort néanmoins dans ton tirage, ça peut signifier une nouvelle rencontre marquante, mais je pense aussi que ça peut signifier que ton passé te bloque et particulièrement parce qu'un homme est toujours dans ta tête, une trahison ou une déception de sa part que tu aurais vécue ?
Si ce n'est pas sur ton passé, c'est que la nouvelle rencontre que tu auras ne durera pas longtemps,
Donc pour une relation durable, pas sur les mois à venir :(
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Bastet » Jeu 29 Nov 2007, 17:21

Coucou Supermimie

merci pour ta réponse super rapide.... ;-)

alors par rapport à ce que tu m'as dit, oui effectivement ta 1ère phrase, c'est tout à fait ça... seule, isolée....mauvaise période !

pour l'homme qui ressort.... bah en fait, dans le passé oui il y en a eu, mais ils ne comptent plus du tout pour moi, alors si ça me bloque c'est inconscient... je sais pas,

bon sinon, je crois que je vais hiberner c'est que qu'il me reste à faire ! lol ! non j'vais continuer mon chemin ...

merci :o
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:26

par Supermimie » Ven 30 Nov 2007, 11:07

Le jeu montre peut être un mélange des deux, tu verras par la suite,
En tout cas, je te souhaite d'être heureuse très vite.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité