on récolte ce que l'on s'aime

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vertamande » Ven 23 Nov 2007, 18:34

bonsoir rouge et kin !

j'arrive à peine sur ce forum, déjà bravo pour le sacré boulot que vous y faites!
je m'appelle sylvie, je suis née le 16/12/1974

ma 1ère question est très classique : que dit l'Oracle de Belline sur mon avenir affectif ?
merci d'avance pour votre réponse
à très vite !
Tout juste arrivé(e)

par vertamande » Ven 23 Nov 2007, 18:35

j'ai oublié les chiffres malgré vos recommandations :

7/9/16/42/36
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Nov 2007, 01:39

Bonsoir vertamande
oubliez un peu votre vie professionnelle même si elle est positive et prenez le temps de vous reopser loin de tout pour vous refaire une santé affective.C'est avec bienveillance et compréhension que vous ferez le bonheur de ceux que vous aimez ainsi que la joie de votre famille.Il y a la nécessité de discuter,ne pas hésiter à vider son sac.Ne gardez rien pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vertamande » Sam 24 Nov 2007, 10:54

bonjour rouge pivoine !
merci pour ces précieux conseils et ces éclaircissements.
C'est vrai que ma vie affective étant à son point mort (mon mec vient de partir après 6 ans, 1 enfant de 3 ans, et l'achat d'une maison en mars!!!), j'essaie de me concentrer sur mon boulot qui me passionne (enfin, c'est surtout l'environnement social, intellectuel et affectif dans lequel je travaille qui me booste!)

C'est clair que j'ai énormément besoin de communiquer en ce moment, mais j'ai plutot l'impression de me disperser, de parler de mes problèmes et de mes besoins à trop de gens autour de moi (surtout à mon boulot, ce que je regrette après coup).

J'ai bien entendu que je devais prendre du recul par rapport à tous ces évènements. Mais en ce moment, j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un... je ne suis pas prête pour le Grand Amour, mais j'ai besoin d'une relation charnelle avec un Homme qui me fasse me sentir à nouveau une femme, j'ai besoin de plaire et de susciter le désir... Ca tournerait presque à l'obsession.

Donc, voilà ma 2ème question : Que puis-je mettre en œuvre pour me reposer loin de tout et me refaire cette santé affective tant attendue ???
mes chiffres : 6/24/52/37/12

Encore merci et désolée d'avoir été si bavarde !
à très vite
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Nov 2007, 11:02

il faut savoir lâcher prise.Un nouvel amour arrive à moins que ce ne soit un renouveau sentimental avec votre mari.Vos sentiments sont confortés par une heureuse nouvelle ou une visite inattendue.L'oracle vous dit qu'en voulant avoir raison et en cherchant trop souvent la bagarre et le conflit vous risquez de rester seule et triste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message