sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par athenaïs » Jeu 22 Nov 2007, 12:48

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question d'ordre sentimental.
Les chiffres que je propose sont : 27/18/4/52/25
Ma question : comment mon avenir sentimental va t-il évoluer ?

Je vous remercie par avance, à bientôt,

Stéphanie.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 12:51

Bonjour, bonsoir !

Tout l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue.

Pour vous guider :

Je vous invite à lire les règles de la charte avant de poser une question : http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html
Ensuite, si vous les approuvez signez ici : http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html
Attention : veillez bien à cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau". Tout message posté en dehors est automatiquement supprimé.
Dans la charte du forum vous pourrez trouver le guide d'utilisation du forum si nécessaire.
Il vous faudra lire un peu avant de pouvoir participer !

Lisez bien les consignes avant toute chose !
Pour poser une question lisez impérativement le post "comment procéder?" que vous retrouverez dans chacun des jeux divinatoires ici représentés.

Attention : nous privilégions avant toute chose la convivialité du forum. Venez participer aux discussions on ne mord pas! Pour éviter tout excès, nous vous laissons un quotat de 5 questions par mois. Un conseil : ne relancez pas abusivement ! Nous ne sommes pas des robots et nous avons comme vous une vie privée.

Maintenant que les choses ont été dites, vous n'avez pas de raison pour dire que vous ne saviez pas, ou que vous n'avez pas vu ! ;)

PS : ce message est envoyé "automatiquement" à chaque nouveau membre inscrit. Ne resignez pas la charte si vous l'avez déjà signé .

Au plaisir de vous relire,

L'équipe de kinthia.com
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 12:57

athenaïs a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais poser une question d'ordre sentimental.
Les chiffres que je propose sont : 27/18/4/52/25
Ma question : comment mon avenir sentimental va t-il évoluer ?

Je vous remercie par avance, à bientôt,

Stéphanie.

La charte a bien été signé je peux donc y répondre.

Dans votre jeu vous tirez d'abord une carte très positive, vous avez l'union, la consolidation des liens, un avenir sentimental prometteur, avec des liens très forts entre deux personnes. Un changement est à venir, vous vous tournerez vers l'avenir et également vous allez oublier une période de votre passé. Vous entrerez dans une période marquée par la nouveauté. Mais la communication risque d'être difficile, vous allez vous refermez sur vous-même, la routine vous pèsera. Quoi qu'il en soit il y a un "redémarrage" avec de possibles relations basées sur le sexe, sur les plaisirs charnels, relation qui aura du mal à tenir sur l'avenir lointain.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par athenaïs » Jeu 22 Nov 2007, 13:00

Merci beaucoup de votre réponse ! C'est drôle j'ai l'impression que vous lisez dans mon esprit ! Il y a union certes et il ya aussi beaucoup de questions, de doutes, d'attirances...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 23 Nov 2007, 11:39

L'Oracle de Belline est très fin ! C'est l'un des meilleurs jeux ! Je ne fais que transmettre ce qu'il a avancé.

votre pseudo est très joli !

Image
Administrateur

par athenaïs » Mer 28 Nov 2007, 10:38

Bonjour et merci !
Me serait-il possible de poser une nouvelle question ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 15:31

Bonjour athenaïs
oui si il s'agit d'un autre thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message