Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LEA15 » Jeu 22 Nov 2007, 01:38

Bonsoir Kinthia,

J'espère que tu te portes bien !
Je te sollicite de nouveau car étant inscrite sur un site de rencontres, j'ai pas mal de contacts de la gente masculine dont un que j'affectionne (peut etre à tort )Thibaut, malheureusement il m'a avoué qu'il était séparé depuis peu et que son ex copine l'avait relancé et que du coup il ne savait plus où il en était avec elle.
Penses-tu qu'il retournera vers elle ou au contraire commencera t-il une nouvelle histoire avec moi.

Mes chiffres : 12-7-5-15-18

Merci Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:59

Bonjour Lea

je rappelle qu'il nous faut une question claire, donc pas de "ou" . Reposez votre question avec une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Jeu 22 Nov 2007, 18:19

Bonsoir Kinthia,

Je chatte actuellement sur un site de rencontres avec Thibaut qui m'a dit dans un premier temps être célibataire et m'a avoué dans un second temps ne pas trop savoir où il en était avec son ex copine.
Une relation sérieuse est-elle envisageable entre lui et moi ?
12-18-31-25-16
Merci
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 23 Nov 2007, 11:41

Bonjour Lea !

Le jeu est positif !

Donc ça sera assez rapide puisqu'il y a le début d'une nouvelle relation sentimentale. Vous oublierez votre passé pour vous concentrez sur l'avenir. Cette nouvelle relation vous emballera, vous aurez le coeur qui fera boum boum sans arrêt, ça sera vraiment fort, et les sentiments seront réciproques. Par contre, il se peut que cette relation ne débouche que sur une relation purement physique, et aura donc du mal à se prolonger dans l'avenir. Ensuite il est question d'un repli sur vous-même. Cette relation n'est peut-être pas ce que vous souhaitiez à la base.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message