Ma kin!!!! besoin de tes lumieres

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tigresse » Lun 19 Nov 2007, 12:14

Coucou ma cherie, en fait je souhiaterait une te poser une question mais je ne souhaitais pas le faire par le biais du pendule alors je c pas si tu peux ici.

je te donne deja mes chiffres : 17/8/3/43

Bon ma question est : est ce que (qui tu c) va me contacter (soit par mail, pas tel etc...)?

MErci ma couille :wink:

Au passage : Coucou ma Rouge je te fais de gros bisous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:58

Coucou ma tigresse d'amour !!!

Dites donc ma coquine, le 3 est invalide et il me manque un chiffre. Hop hop retour à "comment procéder". Garde ta série de chiffres, remplace juste le 3 par un chiffre valide et ajoutes en un autre.

Tu l'as pas totalement zappé le coco alors ! ;)

Tu as vu il y a ma maman qui attend un tirage de toi ;)

Gros bisous ma couille !!! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mar 27 Nov 2007, 12:22

Kinthia a écrit:Coucou ma tigresse d'amour !!!

Dites donc ma coquine, le 3 est invalide et il me manque un chiffre. Hop hop retour à "comment procéder". Garde ta série de chiffres, remplace juste le 3 par un chiffre valide et ajoutes en un autre.

Tu l'as pas totalement zappé le coco alors ! ;)

Tu as vu il y a ma maman qui attend un tirage de toi ;)

Gros bisous ma couille !!! :coeur:

Coucou ma cherie! oui pr le tirage de ta maman je viens à peine de le voir je suis confuse :oops:

Et pr ma question ben en fait g plus envie de la poser lol ca m'ai bien passé, comme il faut figure toi, plus de nlle, pas de nlle bonne nlle lol! je t'aime bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Mar 27 Nov 2007, 15:42

tu veux que ma maman demande quelqu'un d'autre ? C'est moi qui lui ait conseillé de venir te consulter. Tu me connais !

Dites donc ça fait depuis quelques jours que je n'ai pas de tes nouvelles !
J'espère que tu vas bien et que le boulot ne te fatigue pas. Tu as demandé à France T*** ?
Bisous ma tigresse !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 10:00

Kinthia a écrit:tu veux que ma maman demande quelqu'un d'autre ? C'est moi qui lui ait conseillé de venir te consulter. Tu me connais !

Dites donc ça fait depuis quelques jours que je n'ai pas de tes nouvelles !
J'espère que tu vas bien et que le boulot ne te fatigue pas. Tu as demandé à France T*** ?
Bisous ma tigresse !!

Non ca va je v lui faire à ta maman, je le souhaite tkt pas!

Oui ca va c vrai g pas trop le tps en ce moment de venir g bcp de travail, nous sommes en pleine periode de facturation... mais je c pas si tu l'as eu je t'ai laisse message sur ton tel!!! :wink:
Oui France T vt bientot venir m'installer la ligne tel!! g hate on pourra plus souvent se voir! bisous

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message