Trois mois plus tard...

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par almatidou » Sam 17 Nov 2007, 11:55

Bonjour Supermimie,

Il y a trois mois tout juste, je demandais à Rouge si mon amoureux reviendrait. Malheuresement une troisième personne semblait apparaître entre nous selon le tirage... Efeectivement, il n'est pas revenu, donc cette autre personne devait être pour lui...

A ce jour, je voudrais te demander si tu vois pour moi aussi un bel avenir sur le plan amoureux ?

Merci d'avance.alice

Mes septs chiffres sont les suivants : 17 - 1 - 4 - 3 - 7 - 21 - 54

Très bon week-end à toi.bises
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:00

désolée Almatidou, tu as relancé rouge en septembre, et en octobre, je ne peux donc pas te répondre.Il faut laisser encore le temps se passer.
http://forum.kinthia.com/topic8767.html#117013
Je suis désolée
Gros bisous almatidou
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Sam 17 Nov 2007, 17:27

:cry: :cry:

Pourtant Rouge n'a effectué qu'un seul tirage mi-août ! Quand je l'ai contacté en septembre et octobre, il s'agissait juste de début de retour ou de demande de précisions. Ce n'était pas du tout une nouvelle voyance ! Je suis vraiment déçue ! J'attendais vraiment cette date avec impatience...

:cry: :cry:
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par almatidou » Sam 17 Nov 2007, 17:40

Oops ! Je ne vous ai même pas souhaité une bonne soirée ! Ne croyez pas que je vous en veule... C'est juste que je ne pensais pas que les messages de Rouge en septembre et octobre :

rouge pivoine a écrit:bonjour almatidou
ses vacances vont bien se terminer un jour,vous aurez des explications si il veut en donner.


rouge pivoine a écrit:je ne peux pas m'avancer trop tout ce que je sais c'est que l'amour est dans votre vie et qu'un choix entre 2 personnes est à faire soit lui entre 2 femmes soit vous et 2 hommes.


rouge pivoine a écrit:Coucou almatidou
c'est bien de partir se changer les idées.Dans ton jeu il y avait une rencontre à faire,elle va arriver,le bonheur s'intallera.


ne comptait pas pour des voyances puisque elle reparlait du tirage du mois d'août ...

Quand puis-je vous demander un tirage ?

Merci d'avance. Bises et encore bonne soirée.al
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par almatidou » Sam 17 Nov 2007, 17:43

lol !

Quelle honte pour une possible future instit !!! Veuillez m'excuser pour l'erreur (veule au lieu de veuille) !! Quelle HONTE !!!

:oops: :oops:
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 21:44

excuse moi, j'ai lu vite, j'ai cru que tu avais redemandé à rouge,
Je regarderai demain ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Sam 17 Nov 2007, 22:00

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Dim 18 Nov 2007, 10:56

bonjour alice,
Je te réponds de suite pour m'excuser pour hier :) je pensais que rouge te refaisait un tirage

ta réponse :

Le tirage commence en montrant qu'un changement de situation arrive pour toi, un renouveau, tu vas tirer un trait sur ta relation précédente je pense.tu auras besoin de faire le point, car les relations non durables ne te conviennent pas, tu aspires à une vie affective durable.
ensuite, il y aura bien une rencontre mais pas pour de suite, une relation épanouissante arrive, il faudra beaucoup communiquer avec cet homme pour préserver cette liaison, les sentiments se renforceront, et ça laisse présager un avenir équilibré,
tu prendras une décision, ton avenir sera équilibré et plein de sérénité, une période gratifiante t'attend.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Dim 18 Nov 2007, 11:16

Ouh la la ! Mais tu n'as pas à t'excuser ! Je comprends tout à fait !

Parfois, quand je me promène sur le forum, je me demande si vous ne passez pas plus de temps à vérifier si les personnes ne font pas de double / triple question, que de répondre aux questions !!

Bravo pour ce que vous faites ! Je suis sûre que les personnes reconnaissantes sont plus nombreuses que celles qui abusent, même si on a tendance à moins les voir !

Merci pour ta réponse. Ca me donne un peu d'espoir.

Bon dimanche.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Dim 18 Nov 2007, 11:17

Oui c'est tout à fait ça, on perds du temps, et de l'énergie à force parfois on se trompe, et c'est les bons qui trinquent ;)
de rien, bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités