Me reviendra-t-il ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par almatidou » Sam 18 Aoû 2007, 19:10

Bonsoir Rouge,

tout d'abord merci de la générosité de votre offre !

Ma question est la suivante : Puis-je espérer que mon ex-petit ami veuille reprendre notre relation à son retour de vacances en Afrique me-septembre ?

Merci encore.alice

P.S. : Plus de détails en MP
Membre intéressé(e)

par almatidou » Sam 18 Aoû 2007, 19:19

P.S. : mes cinq chiffres : 10 - 17 - 22 - 3 - 6
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 11:31

Bonjour almatidou.
Il y a un changement positif.Une évolution et une progression.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Ne précipitez rien mais ne refusez pas le changement.Le tarot vous conseille d'adopter une attitude confiante.Vous avez de la chance,vous recevez une aide providentielle.Vous allez avoir des éclaircissements.Une étape doit être franchie.Des déplacements à faire,il peut s'agir aussi des vacances.Un nouveau départ en abandonnant tout.Des lettres arrivent,c'est la carte du charme,de la séduction.L'amour règne dans votre vie.Elle est équilibrée et positive.Une rencontre probable pour 1 célibataire.Il va falloir faire un choix,prendre une décision,s'engager.A 1ère vue il y a une 3ème personne qui apparait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par almatidou » Dim 19 Aoû 2007, 11:36

Merci à vous Rouge Pivoine,

Vous me redonnez un peu le sourire ! J'en ai besoin !! Continuez comme ça, c'est vraiment très sympa de mettre votre compétence et votre don gracieusement à la portée des gens ! Vous et Kinthia êtes de véritables fées !

Bonne journée.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 15:59

Merci almatidou,une personne m'a dépeinte aussi comme une petite fée,c'est mignon!
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Dim 19 Aoû 2007, 22:13

De rien ! Vous le méritez !
Membre intéressé(e)

par almatidou » Lun 27 Aoû 2007, 23:41

Bonsoir Rouge,

Malgré votre tirage plutôt optimiste il y a quelques jours, je suis toujours aussi désespérée...

En effet, déjà dix jours que mon amoureux (ou plutôt ex-amoureux) est parti pour le Togo, et toujours aucune nouvelle malgrès mes nombreux mails...

Après réflexion, je me suis rendue compte que Luk m'avait toujours caché son passé, mais aussi que son éloignement vis à vis de moi s'est agrandi au fur et à mesure que son voyage au pays appprochait...

Pourriez-vous me dire s'il pourrait y avoir un lien ?
(je soupçonne quelque chose comme une union antérieure, des enfants, une autre femme ou un mariage arrangé peut-être...).

Probablement est-ce du pur fantasme du à mon besoin de comprendre à tout prix ce qui l'a poussé à rompre !! Mais bon... on ne sait jamais !!!

Mercid'avance.al
Membre intéressé(e)

par almatidou » Mar 28 Aoû 2007, 07:53

Luk (21/05/75)

Mes chiffres : 17 - 6 - 15 - 1 - 5

Merci !!
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 29 Aoû 2007, 15:35

Le tirage a bien parlé,il faut attendre pour voir les choses se produire
Vous aurez les réponses au fur et à mesure.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Mer 29 Aoû 2007, 17:08

Bonjour Rouge,

Merci.

Mais est-ce que ça veut dire que vous ne voyez rien concernant son passé ?? (enfants, ...)

alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 29 Aoû 2007, 17:15

je ne cherche pas,c'est à lui d'en parler pas à moi à fouiller sa vie privée d'avant vous. :) :)
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Mer 29 Aoû 2007, 17:21

Je comprends. Merci !
Membre intéressé(e)

par almatidou » Sam 08 Sep 2007, 21:57

rouge pivoine a écrit:Bonjour almatidou.
Il y a un changement positif.Une évolution et une progression.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Ne précipitez rien mais ne refusez pas le changement.Le tarot vous conseille d'adopter une attitude confiante.Vous avez de la chance,vous recevez une aide providentielle.Vous allez avoir des éclaircissements.Une étape doit être franchie.Des déplacements à faire,il peut s'agir aussi des vacances.Un nouveau départ en abandonnant tout.Des lettres arrivent,c'est la carte du charme,de la séduction.L'amour règne dans votre vie.Elle est équilibrée et positive.Une rencontre probable pour 1 célibataire.Il va falloir faire un choix,prendre une décision,s'engager.A 1ère vue il y a une 3ème personne qui apparait.

Bonsoir Rouge,

eh oui, encore moi ! Pardonnez-moi si je commence à vous ennuyer !!

En fait, je suis toujours en attente de nouvelles de mon amour (Luk né le 21/05/75 au Togo). Il y a 15 jours je vous demandais s'il allait revenir et voilà ce que vous m'aviez répondu. J'aimerais, non pas un nouveau tirage mais juste une petite précision... Le tirage évoque donc "l'amour régnant dans ma vie", une "nouvelle rencontre" et "un choix, une décision, un engagement".
Je voulais savoir : Est-ce que cela signifie que mon histoire avec Luk est terminée et que je vais rencontrer un nouvel amour, ou est-ce que ça veut dire que je vais rencontrer cette personne, que Luk va revenir et que je vais devoir opérer un choix entre Luk et cette autre personne ?

Merci encore pour le temps passé. je comprendrais si vous refusiez de répondre ! Je suis très pressante sur ce sujet, je m'en rends compte ! A défaut de m'acharner à lui envoyer des mails auxquels il ne répond pas, je vous les envoie car je sais que vous êtes toujours à l"écoute... Je l'aime tellement !

J'espère que vous n'avez pas l'impression que je profite de votre gentillesse.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 22:41

je ne peux pas m'avancer trop tout ce que je sais c'est que l'amour est dans votre vie et qu'un choix entre 2 personnes est à faire soit lui entre 2 femmes soit vous et 2 hommes.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Dim 09 Sep 2007, 07:27

Bonjour Rouge,

Ouile ouille ouille ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité (qu'il ait rencontré quelqu'un) en vous lisant. Merci pour la précison ! C'est évident que ça expliquerait pas mal de choses !!
Je n'ai maintenant plus qu'à attendre qu'il veuille bien me donner de ses nouvelles et m'expliquer...

Merci encore.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 09 Sep 2007, 15:46

bonjour almatidou
ses vacances vont bien se terminer un jour,vous aurez des explications si il veut en donner.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Dim 09 Sep 2007, 16:01

Merci Rouge !

Oui il revient en France le 17. Malheureusement, je ne crois pas qu'il en ait envie...

A plus.alice
Membre intéressé(e)

par almatidou » Mar 23 Oct 2007, 15:52

Coucou Rouge,

Comme je me doutais pas de nouvelles de Luk donc pas d'explications depuis son retour ! :cry:

Alors, il va falloir passer à autre chose maintenant ! Il y a deux mois, dans ton tirage, tu parlais de voyage et de déplacement à faire... Je vais profiter de ces vacances de Toussaint (et oui, j'ai de la chance dans mon malheur :) ) pour faire un petit "pélerinage" et me ressourcer un peu. J'espère que celui-ci sera pour moi le début d'autre chose !! Tu voyais "l'amour régnant dans ma vie", si tu savais à quel point j'attends ce jour !!! :wink:

J'espère un retour positif pour toi (et donc pour moi) très bientôt ! Bonne fin de journée.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 15:34

Coucou almatidou
c'est bien de partir se changer les idées.Dans ton jeu il y avait une rencontre à faire,elle va arriver,le bonheur s'intallera + avec lui que Luk vu sa façon de faire avec toi.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Jeu 25 Oct 2007, 11:07

Merci beaucoup Rouge !

Oui, j'espère que ce sera pour bientôt ! Néanmoins, je ne veux pas le condamner. Je suis presque sûre que ce sont sa famille et les traditions qui l'ont poussé à en arriver là, même s'il refuse de me le dire... Les problèmes de santé de son papa, le coût très important des traitements etc. , je suis sûre que là-dessous se cache un arrangement, voire même un mariage "arrangé" ! Je voudrais tellement savoir ! Je ne désespère pas de connaître la vérité un jour !

Mais bon, c'est peut-être aussi pour moi une manière plus douce d'affronter la rupture, en me disant qu'il m'a quittée par amour, pour me préserver... Nous étions si bien ensemble !!!

Merci encore.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 18:13

De rien
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Dim 23 Déc 2007, 12:19

Bonjour Rouge,

Me revoilà !

Comme vous me l'aviez dit, j'ai dû me faire aider médicalement pour surmonter ma dépression (en grande partie due à ma rupture avec Luk)....

Luk a semblé ne pas vouloir couper les ponts avec moi. Il voulait conserver un lien d'amitié. Mais, encore trop attachée à lui, je savais que cela me ferai plus souffrir qu'autre chose ! Alors j'ai décidé de couper définitivement les ponts. Je l'aime toujours, je pense à lui tous les jours, mais les antidépresseurs m'aident à évacuer cette infinie tristesse qui me rongeait depuis des mois ! Comme vous me l'aviez annoncé, je suis sur la route de la guérison !!

Aussi, j'aimerais vous demander si vous voyez pour moi, pour bientôt, une nouvelle histoire d'amour, belle, constructive et épanouissante.

Merci d'avance !

Mes 5 chiffres sont les suivants : 19 - 21 - 15 - 18 - 7

Joyeuses fêtes.alice :ballons:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 18:41

Bonjour almatidou
1/5
des satisfactions diverses.La réussite dans les projets.Aboutissement positif d'une démarche.Vous avez la réalisation totale,l'épanouissement.
La carte indique ou favorise les relations ou les voyages avec l'étranger.Il
y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse.Une période de plaisir.Période de grand calme.Féminité,fécondité,grossesse.
Une évolution qui vous remplit de joie.Des satisfactions diverses encore.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Mar 25 Déc 2007, 18:00

Bonsoir Rouge,

Quel beau cadeau ! En ce jour de Noël je vois que vous ne m'annoncez encore que de bonnes nouvelles ! Enfin presque...

Vous allez croire que je ne suis jamais satisfaite !!! :D

Ce qui me gène, c'est à la fois la présence de relation avec l'étranger (cela voudrait-il dire qu'il s'agit toujours de Luk ?), et aussi l'évocation de la fertilité et de la grossesse... En effet, tout cela me parait bien précipité !!! :idea: Serait-il possible de savoir combien de temps couvre un tirage ?

Merci beaucoup pour ce nouveau tirage et pour ces bonnes nouvelles. J'espère que votre réveillon et votre journée de Noël se sont bien passés.

Bonne soirée.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2007, 17:10

bonjour almatidou
la présence de l'étranger peut ressortir plusieurs mois puisque le tirage ressort aussi le passé.
Merci,mon réveillon s'est bien passé!
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Mar 01 Jan 2008, 16:57

Bonjour Rouge,

Très bonne année 2008 !

Dimanche, mon meilleur ma annoncé que son épouse et lui attendait un enfant. Est-ce que ça pourrait expliquer la grossesse qui est ressortie dans le tirage ou est-ce que c'est forcément pour moi ?

Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et surtout d'amour.

Bises.alice
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2008, 11:59

Bonjour almatidou
la grossesse ne vous concerne pas forcément.
Je vous souhaite du bonheur,la santé .....merci pour vos voeux.
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Mer 02 Jan 2008, 16:47

Merci beaucoup ! :wink:
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message