reviendra-t-il?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par andrea » Mar 10 Juil 2007, 11:45

bonjour,

rupture ou réconciliation?

1,22,17,3,10

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 11:20

par rouge pivoine » Mer 11 Juil 2007, 17:50

Bonjour andrea
Tu as la mise en place positive d'un projet.De la nouveauté,un commencement,une rencontre.Des déplacements,il faut bouger,il peut s'agir des vacances.Tu abandonnes tout en prenant un nouveau départ.Tu
as des éclaircissements,de la chance,une aide inattendue.Tout est rendu facile.Tu as la pleine possession de tes moyens.Un changement positif.Une évolution et une progression.Tu récoltes le fruit de tes efforts.
On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.
Si tu désires la réconciliation et que tu fais tout pour l'avoir tu y arrives,par contre si tu ne la veux pas c'est plus un avenir avec quelqu'un d'autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par andrea » Ven 13 Juil 2007, 22:55

Bonsoir Rouge Pivoine,

j'ai eu une aventure avec un homme marié qui a pris fin il y a un mois environ, je voudrais en fait savoir si il va finir par quitter sa femme pour venir avec moi ou pas. Je ne sais pas si c'est une question double ou pas mais j'espère avoir une réponse car je ne sais pas si je dois faire un trait sur tout ce qui s'est passé ou si je dois espérer une vie commune.C'est vrai qu'il ne voulait rien d'autre qu'une aventure mais j'ai toujours espéré pluscar je le sais malheureux .Ceci dit je ne veux plus d'une banale aventure j'espère avoir plus ou rien, je ne sais plus du tout quoi penser.

7,13,21,16,12

j'espère que ce n'est pas une question double, merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 11:20

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 23:17

si ,c'est une double question.Tu as la réponse à ta nouvelle question,elle coincide avec le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités