amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par RoxG » Sam 10 Nov 2007, 13:12

bon matin (heure du Canada)

28,17,16,10,12

Claude (20 février 1977) m'a quittée disant vouloir reprendre sa liberté (moi 25 octobre 1977). Après il m'a dit que c'était par peur d'avoir mal (sa vie n'a pas été facile) tout en réitérant qu'il m'aime. Alors je ne sais plus trop quoi penser. Il revient sans cesse me parler et revient sur la question en me disant que je mérite mieux que lui. Va-t-il finir par revenir?

Merci mille fois
RoxG

par Kinthia » Sam 10 Nov 2007, 14:07

Bonjour RoxG !

Le Canada ça doit être joli ! Vous avez bien de la chance !

Alors pour votre tirage :

La famille ressort en premier, avec des possibles nouvelles amitiés. Ensuite il se peut que cet homme exerce sur vous un pouvoir attractif malsain, il se peut qu'il ne soit pas honnête, ou qu'il cacher certaine chose. Il y a un repli sur soi et sur son domicile. Au final il semble que Claude vous apporte un cadeau ou sinon c'est une invitation à être plus généreuse. Et vous pourrez prendre un nouveau départ dans votre vie sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par RoxG » Sam 10 Nov 2007, 14:29

merci

mais je ne suis pas certaine de comprendre... "cet homme" est-il Claude? et Claude revient ou pas? je m'excuse, j'ai de la difficulté à y voir clair

merci encore
RoxG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message