Sentimental Rencontre...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par SophieCatWoman2 » Sam 10 Nov 2007, 10:54

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 36 ans, je suis Verseau ascendant Gemeau

Je suis tombée par hasard sur un homme, il s'appelle Louis Michel, 43 ans (je n'ai pas sa date de naissance).
Je ne l'ai pas encore rencontré, nous avons échangé des photos et des mails, jusqu'à Jeudi dernier...
(Depuis, plus de nouvelles...)

Voilà pour le décor, il est planté...

Dans la mesure où nous reussisons à nous rencontrer, Quelle sera l'évolution de notre relation? (Amicale? Amoureuse?...)
Mes N° choisi : 7 - 11 - 26 - 43 - 49

Merci beaucoup par avance de votre réponse, en espérant que le libellé de a question conviendra aux consignes fournies.

Bonne & Douce journée à vous toutes & tous...

Sophie :)
SophieCatWoman2

par Kinthia » Sam 10 Nov 2007, 11:05

Bonjour SophieCatWoman !

Avant tout je vous souhaite la bienvenue sur le forum et vous remercie d'avoir lu entièrement la charte, ce que peu font réellement ! ;)

Dans votre jeu vous avez la carte d'une réussite, même si vous n'aimez pas la médiocrité, ce qui peut induire une pression envers cet homme. Après il est question de sentiments négatifs : la tromperie, le mensonge, il semble qu'il ne tienne pas ses engagements, quoi qu'il en soit vous vous en sortirez trompée, trahie par cet homme là. Vous allez trouver une solution à un problème épineux. Votre vie sentimentale pourra être parlée sur internet, du moins on parlera de vous, internet ressort beaucoup. Et pour finir un revirement positif interviendra dans votre vie sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SophieCatWoman2 » Sam 10 Nov 2007, 11:18

Merci Kinthia pour votre réponse si rapide!!!
Et Merci encore pour vos messages de bienvenue...

Je suis, bien sur, un peu surprise de votre réponse...
Pas forcement dans le sens positif d'ailleurs... (Argh, ces hommes et leurs mots (ou maux...))
Je vais y réflechir et attendre la suite des evenements...

Merci encore

Bonne & Douce journée
Sophie
SophieCatWoman2

par Kinthia » Sam 10 Nov 2007, 11:19

si je peux me permettre Sophie vous avez rencontré cet homme sur internet ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SophieCatWoman2 » Sam 10 Nov 2007, 11:59

Merci de votre nouvelle question sur ma propre question...

Voilà toute l'histoire...
Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour "pieger" un homme qui s'est moqué de moi (Nicolas)J... (Finalement, je ne suis pas allée juqu'au bout de mes desseins, pas très sains... Ce n'est pas ma nature, j'ai pris sur moi et n'ai pas fait ce que je voulais faire... J'ai donc "laissé tomber"... Je me suis desinscrite depuis...)
En arrivant sur le site, je suis tombée sur la photo de l'homme dont je vous ai parlé dans ma question (Louis Michel)... Et là, un coup de coeur!!!
C'est lui qui m'a contacté et depuis, nous échangeaons des mails (hors le site)... Il a insisté sur son honneteté...
Il m'a proposé que l'on se rencontre... (Depuis, c'est le silence)
Il avait l'air, lui aussi, sous le charme...

Voili voilou, j'aurais pu répondre simplement Oui...
Mais 1: Je ne sais pas bien faire court... 2: Je ne venais pas y faire une rencontre et ne pratique pas ce genre de chose... (je n'y crois pas en fait...)

Si cette question et faite pour m'apporter des précisions sur vos écrits, je suis preneuse et interessée de savoir...
Même si ça fait un peu mal à entendre...

Merci beaucoup

Que le soleil illumine vos journée et vous aide dans vos choix

Sophie
SophieCatWoman2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message